voyance de qualite blog
voyance sms

Voyance sms

Après votre paiement, vous recevrez un mail avec le numéro de téléphone (numéro non surtaxé) qui sera actif avec le voyant de votre choix pour le nombre de sms commandés. Pour être mis en relation avec le voyant de votre choix, n’oubliez pas de renseigner sur votre premier sms votre « numéro de commande » suivi de « voyance » exemple : NYFAEYWMA VOYANCE.

Comment obtenir une voyance sms

  1. Vous choisissez votre voyant puis votre forfait de voyance sms
  2. Vous réceptionnez le numéro sur votre mail
  3. Vous envoyez un premier sms : « NUMÉRO DE COMMANDE » suivi du mot « VOYANCE »
  4. Le voyant choisi reçoit un message automatique qui l'informe de votre commande

Le fonctionnement d'une voyance sms

La voyance sms sur E-space voyance est bien différente des voyances sms que l'on trouve sur le marché de la voyance. Pour notre voyance sms nous utilisons un numéro non surtaxé ce qui n'est pas le cas la plupart du temps. Le fonctionnent est très simple : Immédiatement après votre achat, E-space voyance vous fait parvenir un mail automatique contenant le numéro non surtaxé, au même moment le voyant reçoit également un message automatique pour l'avertir d'une commande voyance sms.

À ce moment-là, le voyant n'a pas connaissance de votre identité puisque celui-ci ne reçoit pas vos coordonnées mais uniquement des messages automatisés tout au long de la voyance sms. Vous seul avez possession du numéro non surtaxé. Il faudra donc faire les présentations nécessaires pour commencer la consultation de voyance sms.

Grâce à notre principe de fonctionnement, il est tout à fait possible au voyant s'il le désire de vous faire parvenir un mms pour vous présenter le jeu qu'il vient d'effectuer lors de votre consultation de voyance sms. L'envoie de mms n'est pas obligatoire, seul le voyant décide s'il veut ou non envoyer une photo ! Notez bien, que l'envoi d'un mms de la part du voyant sera compté comme un sms et donc déduit du nombre total de sms commandés.

Il vous est également possible d'envoyer des mms au voyant pour fournir une ou plusieurs photos des personnes concernées par la voyance. Cette étape peut vous être demandée par certains voyants qui aiment travailler avec un support photos. Sachez néanmoins que cette étape n'est pas obligatoire. Vous, seul ,décidez si oui ou non vous voulez envoyer une ou plusieurs photos. Notez bien, que tous les sms et mms que vous envoyez depuis votre mobile ne sont pas déduits de votre commande.

En fin de consultation, vous serez toujours avertis par un message automatique vous informant que le voyant a utilisé tout vos sms commandés. Après ce message, le voyant ne reçoit plus vos sms.

Vous devez utiliser vos sms commandés dans les deux heures qui précèdent votre premier sms envoyé et dans les 48h après votre paiement

Voyance sms

voyance sms

Il y a 12 voyants.

Affichage 1-12 de 12 voyant(s)