150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

Horoscope du signe Lion 2019

Cette année, il y aura beaucoup de questionnement du côté des lions. Comment pimenter votre vie ? Dois-je changer d'emploi ? Est-c que mon couple va perdurer ? Bref, cette année vous aurez envie de changement et cela dans tous les domaines de votre vie. Cette année, il y aura donc du mouvement, du changement et des prises de décisions, mais qui ne vous empêcheront pas pour autant de profiter de la vie.

Les planètes du signe Lion pour l'année 2019

Cette année, il y a deux planétes qui seront plus que jamais à vos côtés, Il y a Uranus qui va réveiller votre envie d'émanticipation sur début mars et vous poussera aux grands changements autant sur le domaine professionnel que privé. Ensuite il y aura Jupiter qui vous apportera chance et protection pratiquement tout au long de l'année.

Horoscope du signe Lion : Amour

Cette année, il pourrait y avoir quelques rebondissements au sein de vos amours. Vous n'aurez envie d'écouter que vous même et de suivre vos coups de coeur, même si pour cela vous devez changer de couple si l'occasion se présente. Il faut dire que vous ne passez pas inaperçu et que vous avez l'art de séduire et surtout vous aimez que l'on vous céde. En couple ou célibataire, la fin de l'année fêtera le rapprochements des corps et des coeurs.

Horoscope du signe Lion : Travail

Cette année 2019, l'impatience se fera ressentir du côté des lions, vous avez envie de changement au niveau professionnel ou de reprendre à zéro certains de vos projets dèjà en cours. Vous serez en toute confiance pour mettre en place de nouveaux plans et si l'ocassion se présente vous n'hésiterez pas à tout changer, quitte à revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

Horoscope du signe Lion : La forme

Cette année, les lions auront une énergie explosive, la sérénité et le calme seront passagers. Vous serez en pleine forme et ce n'est pas une petite fatigue qui vous empêchera d'aller au bout de votre but. Mais attention tout de même à ce que cette énergie explosive ne se transforme pas en impulsivité ou en colére non maitrisée.

Horoscope du signe Lion : Chance

Votre mois chanceux sera le mois de Février, ce mois-là sera particulièrement favorable pour les lions. Uranus et Mars en signe de feu, vont vous propulser et vous serez le meilleur dans vos activités diverses, que ce soit dans votre sport favori ou sur votre lieu de travail.


Horoscope du signe Lion par E-space voyance