150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

Horoscope du signe Poissons 2019

L’année 2019 sera votre année. Il ne vous arrivera que des grandes choses. Pour les couples, votre union sera solide et rien ne pourra la détruire. Pour les célibataires, vous allez faire de belles rencontres tout au long de l'année. Concernant vos activités, vous allez dévélopper votre créativité et vos projets seront mis sur le devant de la scéne, propulsés par votre savoir faire. Si au cours de l'année, vous avez des projets d'une grande envergure, il semblerait que la fin d’année soit propice à leur réussite.

Les planètes du signe Poissons pour l'année 2019

Cette année, 4 planétes seront très importantes pour vous. Saturne vous donnera la meilleure marche à suivre. Grâce à Uranus, vos peurs se dissiperont et vous vous dépasserez ! Neptune et Jupiter vous aideront à être inspiré mais resté raisonnable ! N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre !

Horoscope du signe Poissons : Amour

Côté sentimental, cette année 2019 sera la votre, vous serez un maître dans l'art d'aimer. Conflits, dialogues difficiles, routine, vous saurez comment gérer ces petites difficultés du quotidien et faire de votre bulle affective un lieu ou l'amour et la sérénité régneront.

Horoscope du signe Poissons : Travail

Vous commencez l'année avec l'envie de vous lancer de nouveaux projets, vous êtes audacieux et crétifs et prêts à entamer toutes sortes de défis. Attention, car même si le succès vous accompagne jusqu'à la fin de l'année, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre au risque de devoir abandonner quelques projets en cours de route.

Horoscope du signe Poissons : La forme

Vous serez en grande forme toute l'année malgré l'arrivée de quelques petits coups de mou au cours de l'année. Vous allez mettre un petit moment à trouver votre équilibre mais une fois trouvé vous ne perdrez pas. Avec toutes les belles choses qui vont vous arriver au cours de l'année, comment ne pas être en forme ? Vous foncez tête levée et vous êtes resplendissant !

Horoscope du signe Poissons : Chance

Cette année votre mois le plus chanceux sera le mois de décembre ! Ce mois là sera plus que radieux pour les natifs du poisson. Et cela grâce à Jupiter qui vous transmettra ces meilleures ondes dés le début d'année, vous serez optimiste, plein de joie de vivre et vous aurez envie de l'extérioriser et de le partagé avec les autres.

Horoscope du signe Poissons par E-space voyance