150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

La compatibilité amoureuse du Gémeaux

Un gémeaux avec un bélier

Un signe d'air avec un signe de feu. Le côté insouciant du gémeaux amuse un peu le bélier. Le courant passe tellement bien entre vous grâce à votre nature spontanée qu'il peut y avoir des coups de foudre fréquents entre ces deux signes. La vivacité de l’un stimule la créativité de l’autre. Dans la vie quotidienne, tout roule à condition de ne pas tomber dans la routine. Sinon il se pourrait que l'un des deux soit infidèle. Niveau câlins, vous aimez les lieux incongrus, histoire de pimenter votre relation.

Un gémeaux avec un taureau

Un signe d'air avec un signe de terre. L'union est délicate , car le taureau est très mature tandis que le gémeaux reste à l'adolescence. Au bout du compte, les mensonges de l’un finissent par user la patience de l’autre. Niveau sentiments, le gémeaux est très séducteur, le taureau lui se laissera courtiser avec plaisir, mais ne se laissera jamais manipuler.

Un gémeaux avec un gémeaux

Un signe d'air avec un signe d'air. On dirait deux amis d'école, mais chacun étudie l’autre secrètement de manière à tirer le meilleur parti de cette relation. Côté amusement, ce sont des champions, mais affronter la vie réelle semble plus compliquée. Niveau sentiments, c’est dans un premier temps le coup de foudre qui les unissent. Avec les mois et les années, ils finissent par se renvoyer la faute en cas d’échec. Fort heureusement, ils trouvent toujours le moyen de se réconcilier sur l’oreiller.

Un gémeaux avec un cancer

Un signe d'air avec un signe d'eau. Le cancer est plutôt secret alors que le gémeaux très bavard. Cela n’aide pas vraiment lorsqu’il s’agit de résoudre un problème délicat. À force, tous les deux finissent par faire l’autruche, ce qui ne peut qu’accentuer les conflits. Niveau sentiments, le Gémeaux séduit le cancer. Au fond, il ne fait que répondre à l’appel du Cancer. Niveau câlins, ça démarre au quart de tour, mais ça finit souvent en routine ennuyeuse.

Un gémeaux avec un lion

Un signe d'air avec un signe de feu. Deux stars sur scéne qui veulent se voler la vedette mais toujours dans une bonne ambiance. En bons camarades, ils se lancent des défis pour tester leur courage réciproque. Le Lion se montre souvent autoritaire mais avec le Gémeaux, cela a du mal à prendre. Voilà pourquoi, niveau sentiments, l’un des deux finit toujours par claquer la porte lorsqu'un conflit arrive. Mais il revient sans se faire prier par la fenêtre de la chambre pour essayer de mettre un terme à la discorde...

Un gémeaux avec un vierge

Un signe d'air avec un signe de terre. Deux signes qui, au premier abord, ne sont pas faits pour s’entendre. Le gémeaux est trop insouciant ce qui a le don d’énerver la vierge. Surtout lorsque celle-ci se rend compte qu’il n’y a que lui qui fait des efforts. Au fil du temps, le gémeaux réussit à la faire sourire grâce à son humour. Leur complicité et leurs sentiments finissent alors par prendre un peu plus d’ampleur. Niveau câlins, le gémeaux arrive à faire disparaître tous les tabous de la vierge.

Un gémeaux avec une balance

Un signe d'air avec un signe d'air. Le gémeaux aime particulièrement l’élégance de la balance. Dans les lieux publics, ils forment un couple solide, harmonieux et raffiné. Alors qu'en privé, ils sont tous les deux soumis à leurs humeurs. Quand l’un est au 100% de sa forme, l’autre boude, et réciproquement. Niveaux sentiments, ils se cherchent longtemps pour se séduire. Les sentiments sont forts au début mais perdent petit à petit de leur intensité. Niveaux câlins, on promet que l'on peut décrocher la lune, mais personne ne veut aller la décrocher.

Un gémeaux avec un scorpion

Un signe d'air avec un signe d'eau. Sans aucun doute un des couples les plus complexes qui soit. Le gémeaux n'a jamais peur alors que le Scorpion dramatise pour tout. Les reproches fusent quand il s’agit de résoudre un souci. Le scorpion a du mal à supporter le laxisme du gémeaux. Niveau sentiments, pour commencer ils s'admirent, mais ensuite les masques finissent par tomber, tout comme les sentiments qu'ils éprouvent. Niveau câlins, ils adorent tous les deux goûter à des expériences inédites.

Un gémeaux avec un sagittaire

Un signe d'air avec un signe de feu. Le gémeaux est prêt à partir avec le sagittaire n’importe où, sachant qu’à ses côtés l’aventure sera excitante. Partis avec un peu d'argent de poche, ils peuvent vite se retrouver dans l'embarras, mais ce n’est pas un souci pour eux. Niveau sentiments, ils se donnent les possibilités d'atteindre le triomphe ensemble avant de tout briser pour repartir de zéro. C’est exactement la même chose niveau câlins. On n'est pas loin du nirvana... et on recommence depuis le début.

Un gémeaux avec un capricorne

Un signe d'air avec un signe de terre. Le capricorne mise sur le temps pour obtenir la réussite alors que le gémeaux veut tout en un claquement de doigt. On imagine très vite la tournure que peut prendre cette relation... Pour finir, chacun fait ce qui lui plaît, mais le gémeaux ne pourra pas compter sur le soutien du capricorne en cas de problème. Niveau sentiments, les sentiments sont intenses mais ont du mal à extérioriser. Niveau câlins, c'est la capricorne qui mène la danse.

Un gémeaux avec un verseau

Un signe d'air avec un signe d'air. Les regards se croisent, un sourire et l’amitié devient évidente. Chacun aime converser, s'amuser et s’entourer d’être chers. Aventurier, le verseau enrichit le gémeaux de toutes ses expériences ou de ses découvertes. Niveau sentiments, on est amis avant d’être amants. En parlant d’amis, ils viennent réguliérement à la maison pour des fêtes improvisées. Niveau câlins, les rapprochements sont spontanés, on se réveille au milieu de la nuit pour se câliner avant de se rendormir.

Un gémeaux avec un poisson

Un signe d'air avec un signe d'eau. Le gémeaux a beaucoup de mal à cerner la personnalité du poisson et cela l’agace. Il souffre que celui‐ci se dérobe à chacune de ses interrogations. Par contre, lorsqu’il s’éloigne, c’est lui qui revient à la charge. Niveau sentiments, on se rencontre, on s'aime puis on se quitte. La relation est fusionnelle mais fatiguante. niveau câlins, le Poissons aime beaucoup les initiatives érotiques du gémeaux et lui laisse carte blanche.


La compatibilité amoureuse du Gémeaux écrit par Carole Astrologue