Tous les avis clients sur E-space Voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

La compatibilité amoureuse du Cancer

Un cancer avec un bélier

Un signe d'eau avec un signe de feu. La nature inflammable et enflammée du bélier est adoucie grâce à la douceur du cancer. Le bélier devra faire beaucoup pour réussir à conquérir le cœur du signe le plus secret du zodiaque. Mais grâce à son humour, les sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre vont s’intensifier. Niveau sentiments, les rapports de forces vont s'accroître si aucun deux ne fait de concessions. Le « couple harmonieux » n’est pas facile. Niveaux câlins, le cancer adore le romantisme, le bélier lui est plus penché vers l'érotisme. Il sera donc nécessaire de lier les cœurs, les corps ainsi que les violons.

Un cancer avec un taureau

Un signe d'eau avec un signe de terre. Entre ces deux signes l'harmonie est au rendez-vous, car chacun est attentif à l’autre. Les échanges se font délicatement et les projets qui sont communs sont très constructifs. Les sentiments se consolident au fil du temps. Niveaux sentiments, le cancer dévoile ses secrets, sachant pertinemment que le taureau ne les trahira jamais. Niveaux câlins, les corps se rapprochent dans l'obscurité pour laisser place à la sensualité. On apprend à s'aimer doucement mais surement.

Un cancer avec un gémeaux

Un signe d'eau avec un signe d'air. Le gémeaux est un grand bavard tandis que le Cancer est plutôt mystérieux. Cela n’aide pas forcément lorsqu’il s’agit d’aborder un sujet délicat. Au bout du compte, tous les deux finissent par faire l’autruche, ce qui ne fait qu’accentuer les conflits. Niveaux sentiments, le gémeaux est un séducteur et répond très bien à l’appel silencieux du Cancer. Niveaux câlins, ça démarre à grande vitesse, mais ça finit parfois dans un bâillement.

Un cancer avec un cancer

Un signe d'eau avec un signe d'eau. Pas la peine d'isoler les murs du foyer familial, on entend les mouches voler. Vous vous comprenez en un regard, vous appréciez le calme et les conversations courtoises. Niveaux sentiments, la rencontre provoque des réactions émotives, il faut surmonter sa timidité pour se dire que l’on s’aime. Niveaux câlins, les préliminaires sont souvent plus importants que la relation elle-même.

Un cancer avec un lion

Un signe d'eau avec un signe de feu. Le lion aime parader alors que le cancer est plutôt discret. Mais tous les deux ont le même point commun : ils ne supporte pas de se sentir mal aimé. ils se plient en quatre pour obtenir l’affection ds personnes qui les entourent. Niveau sentiments, le Cancer aime l’autorité protectrice du lion, mais en revanche il n'aime pas vraiment ses goûts de luxe. Et cela se ressent niveaux câlins, le Cancer préfère les bottes de foin tandis que le lion préfère les lits à baldaquin.

Un cancer avec une vierge

Un signe d'eau avec un signe de terre. La vierge se fait souvent des illusions concernant le cancer. Elle l’imagine attentionné, attaché à des valeurs familiales, exactement ce qu’elle cherche. Mais elle oublie qu’il s’évade souvent dans son monde et manque de temps à autre d’attention. Niveaux sentiments, l'union démarre plutôt bien mais la vierge finit par se sentir mise à l'écart à cause des silences du cancer. Niveaux câlins, ce silence peut faire disparaître le désir de se retrouver sous la couette.

Un cancer avec une balance

Un signe d'eau avec un signe d'air. La Balance adore être dans la provocation. Pour jouer, elle s'approche du cancer avant de se cahcer soudainement dans un trou de souris... oui, sans avoir pris le temps de lui indiquer où il se trouvait. La balance souhaite mettre du piment dans la relation. Niveaux sentiments, la complicité est immense, basée sur de la rigolage et de la séduction. La Balance pousse le Cancer à sortir de sa zone de confort pour la conquérir et à prendre des initiatives charnels. Après tout, il a de l’imagination !

Un cancer avec un scorpion

Un signe d'eau avec un signe d'eau. Les rapports sont fusionnels, on devine les pensées de l’autre, d'un simple regard. Dès le premier regard échangé, le choc est inévitable. Niveaux sentiments, c'est le coup de foudre assuré. Vous avez tous les deux une grande facilité à donner de l'amour, mais vous préférez les actes aux paroles. La douceur du cancer apaise les peurs du scorpion. Le remède est d'autant plus efficace lorsque celui-ci est prescrit sous la couette.

Un cancer avec un sagittaire

Un signe d'eau avec un signe de feu. Le cancer est totalement subjugué par le sagittaire, car celui-ci réalise des choses stupéfiantes que lui-même n’oserait pas tenter. Le cancer se sent prêt à tout sacrifier pour participer à ses aventures. Cependant, il arrive régulièrement au Sagittaire de rebrousser chemin. Niveaux sentiments, le cancer est un partenaire dévoué, il donne sa confiance au sagittaire qui n’en abuse jamais. Niveaux câlins, le cancer se montre bien plus courageux et audacieux que dans la vie de tous les jours.

Un cancer avec un capricorne

Un signe d'eau avec un signe de terre. La relation est parfaitement stable : pas d’infidélité, pas un mot plus haut que l’autre. Au départ, en particulier. Une fois leurs timidités respectives envolée, leur vraie nature entre en place. Le cancer reproche souvent au Capricorne de ne pas réussir à le faire rêver. Niveau sentiments, leur entente est parfaite lorsqu’il s’agit de la maison ou des tâches ménagères. Pour tout le reste, c’est comme sous la couette : pour commencer de la tendresse et ensuite des rapports de forces.

Un cancer avec un verseau

Un signe d'eau avec un signe d'air. Ces deux signes ont le même rêve : s’évader de la réalité. Pour le cancer, ce voyage se passe dans la tête. Pour le verseau, c’est avec l'aide de ses amis qu’il trouve distraction. Lorsqu’il s’agit d’aborder un souci sérieux, tous les deux se dérobent. Niveau sentiments, tout va pour le mieux tant qu’ils ne vivent pas dans la même maison. Assumer des responsabilités les effraie. Ils préfèrent se rassurer l’un contre l’autre sous la couette.

Un cancer avec poisson

Un signe d'eau avec un signe d'eau. Ils naviguent sur le même bateau, celui qui les mène tout droit au pays des rêves. Hélas, le réel reprend le dessus et ils ont du mal, ensemble, à faire face aux difficultés. Le Poissons affirme qu’il ne sait rien faire, le cancer dit qu’il ne peut rien faire. Niveaux sentiments, ils sont épanouis, à l’abri des regards trop curieux, dans leur propre monde. Un univers baigné par la sensualité qu’ils prennent le temps de savourer en silencieusement.


La compatibilité amoureuse du Cancer écrit par Carole Astrologue