Tous les avis clients sur E-space Voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

La compatibilité amoureuse du Lion

Un lion avec un bélier

Un signe de feu avec un signe de feu. La ténacité du Lion épate énormément le Bélier. Chacun est stupéfait par l’autre. Voilà une belle union avec des projets communs très ambitieux. Le lion aidera le bélier à aller jusqu'au bout de ses idées. Niveau sentiments, votre entourage vous admire, et on vous considère pour un couple pas vraiment ordinaire. La passion domine votre couple. Niveaux câlins, le lit est vite en désordre. Vous mettez de l'action dans vos galipettes.

Un lion avec un taureau

Un signe de feu avec un signe de terre. Le lion change toutes les habitudes quotidiennes du taureau. Ils arrivent à être sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de parler de finance. Ils apprécient le confort matériel autant l'un que l'autre et mettent tout en œuvre pour pouvoir mener une vie de luxe. Niveau sentiments, le lion arrive toujours à trouver les mots justes pour toucher les points sensibles. Niveaux câlins, ces mots s’expriment d'autant plus fort lorsqu’ils sont sous les draps.

Un lion et un gémeaux

Un signe de feu avec un signe d'air. Deux stars qui aiment être remarquées sur la scène et qui essaient de se voler la vedette. Le tout toujours dans une ambiance agréable. Ils adorent se lancer des défis pour tester leur courage commun. Le lion est assez autoritaire mais avec le gémeaux, ça ne marche pas. Niveaux sentiments, on finit par claquer la porte lorsqu'il y a conflit. Mais les disputes s'arrêtent aussitôt dès qu'ils se retrouvent sous la couette.

Un lion avec un cancer

Un signe de feu avec un signe d'eau. Le cancer est de nature discrète tandis que le lion aime être sur le devant de la scène. Cependant, ils ont un point commun, aucun ne supporte de se sentir mal aimé. De ce fait, ils se mettront en quatre pour gagner l’amour de leur proche. Niveau sentiments, le cancer aime le côté autoritaire et protecteur du lion, mais pas ses goûts pour le luxe. Cela se constate au niveau des câlins, puisque le cancer adore les bottes de foin et le Lion lui une préférence pour les lits à baldaquin.

Un lion avec un lion

Un signe de feu avec un signe de feu. Miroirs, dis nous qui est le plus beaux ? Chacun cherche le compliment. Ils peuvent passer des jours entiers à s’admirer tout en se jalousant malgré tout. Ils possèdent un fort caractère, leur histoire de couple sera incroyable et surtout pleine de rebondissements, avec une vie sexuelle trépidante et pleine de surprises... mais toujours dans des lieux luxueux.

Un lion avec un Vierge

Un signe de feu avec un signe de terre. La vierge se laisse parfois dévorer par la férocité du lion, impressionnée par sa force et sa prestance. Elle aime se dévouer corps et âme pour satisfaire le lion. Celui-ci en abuse de temps en temps, et ce n’est qu’une fois les limites franchises qu’il fait preuve de compassion pour la vierge. Niveaux sentiments, le lion domine la vierge. Elle préfère ne pas répliquer plutôt qui d'affronter les foudres de son partenaire. Niveaux câlins, c’est encore le Lion qui mène la dans... et il désire la perfection.

Un lion avec une balance

Un signe de feu avec un signe d'air. D'apparence, ils forment une union parfaite. Hélas, la mauvaise humeur de la balance pas vraiment mal avec le caractère entier du lion. Au final, les nerfs lâchent et le ton finit par hausser. Niveaux sentiments, la balance a de très bons atouts pour séduire le lion, mais ses petits mensonges finissent par éclater aux grands jours. Niveaux câlins, Elle essaie de rattraper ses gourdes sous la couette, mais cela ne marche pas à tous les coups.

Un lion avec un scorpion

Un signe de feu avec un signe d'eau. Le scorpion est l’un des seuls signes à ne pas se plier sous l’autorité exigeante du lion. Celui-ci a beau parader, cela ne marche pas sur le scorpion. Vexé dans un premier temps, il prend des distances avant de revenir, un peu plus intrigué. Niveaux sentiments, ils ont tout intérêt à fixer des règles dès le début de la relation. Ou alors, ils se manipuleront chacun leur tour. Manipulation qui est efficace au niveau des câlins : un jour l’un domine, le lendemain, c’est l’autre.

Un lion avec un sagittaire

Un signe de feu avec un signe de feu. Ils se considèrent comme égaux, ce qui est déjà un bon point. Sans oublier qu'ils se placent tous les deux sur la plus haute marche du podium. Tant qu’à briller, autant le faire à deux. Ils voient les choses en grand et sont persuadés que le monde est à portée de leurs mains. Niveaux sentiments, ils sont prêts à faire le tour de la planète pour s’enrichir. Ils déménagent souvent. Niveaux câlins, il y a beaucoup d’élans charnels de part et d’autre. Chaque moment est enflammé. Ils fusionnent à la perfection.

Un lion avec un capricorne

Un signe de feu avec un signe de terre. À les entendre converser, on a l'impression d’assister à un vrai débat politique. Ils ne sont jamais à court d’arguments, le lion finit trop souvent par céder face aux propos rigoureux du capricorne. Niveau sentiments, l’ego du lion étouffe un peu la modestie du capricorne. Celui-ci n’accepte pas vraiment que le lion lui fasse espérer certaines choses. Malgré tout, ce côté extraverti le charme lorsqu’il s’agit de se retrouver sous la couette. Tout est pardonné.

Un lion avec un verseau

Un signe de feu avec un signe d'air. L'un est à l'est et l'autre à l'ouest. Le verseau adore regarder les représentations que donne le lion. Il est admiratif face à sa prestance et sa manière de dialoguer. Mais dans la vie de tous les jours, le jeu est bien moins efficace. Niveaux sentiments, les premiers moments sont intenses, tous les deux avouant leur admiration, mais le verseau perd en originalité au fil du temps. Le lion peut vite se lasser, sauf niveaux câlins, où le verseau demeure très imaginatif.

Un lion avec un poisson

Un signe de feu avec un signe d'eau. Le côté sensible du poisson finit par adoucir le côté fougue du lion, mais au bout d’un certain temps quand même. Cette union est intéressante, surtout artistiquement car ils s’inspirent mutuellement. Niveaux sentiments, ils débordent tous deux d’amour et ont besoin constant de se déclarer leurs sentiments. Niveaux câlins, le poisson devient moins discret, allant jusqu’à avoir des propos un peu coquins.


La compatibilité amoureuse du Lion écrit par Carole Astrologue