150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

La compatibilité amoureuse du Vierge

Une vierge avec un bélier

Un signe de terre avec un signe de feu. Au début de la relation, vous vous observez mais sans vraiment vous comprendre. L'impulsivité du bélier heurte un peu la rigueur de la vierge, votre côté perfectionniste est agacé. Vous vivez à un rythme décaler. Mais une fois le dialogue amorcé, vous avez les mêmes exigences et les mêmes désirs de relation parfaite. Ensemble, vous arrivez à vous dépasser.

Une vierge avec un taureau

Un signe de terre avec un signe terre. Il n'y a pas beaucoup d’obstacles qui peuvent se placer en travers de votre vie sentimentale. Votre côté réaliste vous aide à gérer à merveille la vie de tous les jours et met vos efforts en commun pour construire une relation durable et solide basée sur le respect et la stabilité. Votre secret : la sécurité et l'entraide.

Une vierge avec un gémeaux

Un signe de terre avec un signe d'air. Le gémeaux vous apporte une sacrée dose d’insouciance, vous lui apprenez à mieux s'organiser dans les affaires quotidiennes. Vous vous complétez parfaitement. Niveaux sentiments, vous avez les mêmes craintes, les débordements émotionnels vous font peur et vous font fuir l’un et l’autre. Votre complicité intellectuelle est votre point fort.

Une vierge avec un cancer

Un signe de terre avec un signe d'eau. Probablement les signes les plus timides du zodiaque. Vous aimez tous les deux la discrétion absolue. La vierge manque parfois de romantisme envers le cancer que vous trouver bien trop lunatique, pourtant cela pourrait fonctionner entre vous. Ensemble, votre vie quotidienne peut être très harmonieuse.

Une vierge avec un lion

Un signe de terre avec un signe de feu. En public, la vierge a du mal à rivaliser avec l'assurance naturelle du lion. Résultat des comptes, le roi des félins se croit tout permis et vous domine assez rapidement. Mais lorsque vous êtes en privé, la tendance s'inverse, c'est vous qui avez contrôlé du quotidien. Cela tombe à pique, le lion adore se faire chouchouter par les autres. Votre point fort est que vous trouvez facilement un terrain d'entente.

Une vierge avec une vierge

Un signe de terre avec un signe de terre. Sur photo, vous êtes très bien assortis. La vie réelle est moins parfaite, car il vous arrive de vous mettre des bâtons dans les roues, chacun tentant d’organiser la vie à deux à sa manière. Niveaux sentiments, vous manquez de sincérité et vous énormément de mal à vous ouvrir l’un à l’autre. Vous avez le même mode de fonctionnement ce qui aide à faire durer la relation.

Une vierge avec une balance

Un signe de terre avec un signe d'air. Vous désirez tous les deux atteindre la perfection, que celle-ci soit morale ou esthétique. En couple, il est possible pour vous de créer une relation harmonieuse où règnent un respect mutuel et une confiance sans failles. Mais comme vous avez une peur bleue du conflit, vous avez parfois du mal à communiquer. Cependant, vous vivez en bonne intelligence.

Une vierge avec un scorpion

Un signe de terre avec un signe d'eau. Dans la vie quotidienne vous êtes en opposition sur énormément de choses. La froideur de la vierge refroidie le scorpion et l'intensité du scorpion effraie la vierge, car celle-ci a peur d'être happé par sa puissance. Pourtant, quand l'amour réussit à vous unir sans vous y attendre, vous vivez une relation féconde et riche en attention. Ensemble, vous murissez.

Une vierge avec un sagittaire

Un signe de terre avec un signe de feu. Vous partagez au quotidien les mêmes idéaux mais vous n'avez pas toujours le même mode de vie. Entre vous, le coup de foudre est rare. Votre relation se construit au fil des mois, mais peut finir sur un couple très solide et harmonieux, car vous avez les mêmes envies et une grande facilité pour la communication. Votre point commun, vous détestez l'injustice.

Une vierge avec un capricorne

Un signe de terre avec un signe de terre. Votre entente est merveilleuse. Tous les deux, vous partagez le même sens moral et la même rigueur. De nature réservée, vous construisez votre relation sur le temps, avec une obligation de fidélité et de respect. Vous êtes fort casaniers, ce qui n'est pas toujours positif puisque vous risquez cependant de vous enfermer sur votre union. Votre point fort est que vous avez un énorme respect mutuel.

Une vierge avec un verseau

Un signe de terre avec un signe d'air. Vous vous découvrez dans un premier temps sur un plan totalement intellectuel. Souvent, vous mettez vos émotions au second plan. Malgré tout, ensemble, vous pouvez trouver un vrai équilibre. Comme par exemple, en vous lançant ensemble dans des projets professionnels ou personnels en commun. Vous devez mettre un peu plus de preuve d'amour dans votre relation, car sinon vous pourriez finir par en manquer. La créativité que chacun libère au contact de l’autre est un point positif.

Une vierge avec un poisson

Un signe de terre avec un signe d'eau. La communication est compliquée entre vous. Le poisson se sent enfermé dans le quotidien trop organisé de la vierge et la vierge perd pied dans l'univers à l’imaginaire immense du poisson. Mais les sentiments font des miracles ! Quand vous vous rencontrez, votre couple prend une grande dimension spirituellement incroyable. Entre vous, c’est l’alchimie des contraires, reliés par une file prés à craquer.


La compatibilité amoureuse du Vierge écrit par Carole Astrologue