Tous les avis clients sur E-space Voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

La compatibilité amoureuse du Sagittaire

Un sagittaire avec un bélier

Un signe de feu avec un signe de feu. Pour le sagittaire, votre amour démarre au quart de tour. Le bélier craque pour la force d'engagement du sagittaire, tandis que le sagittaire admire l'audace et la détermination de celui-ci. En couple, vous êtes capable de bouger des montagnes, à condition d'avoir une bonne communication. Niveaux câlins, vous débordez d'énergie !

Un sagittaire avec un taureau

Un signe de feu avec un signe de terre. Bien que le taureau ait du mal à suivre le rythme du scorpion, celui-ci est impressionné par sa force de conviction. Le scorpion est moins fan des idées du taureau, un rien conservateur, mais le scorpion lui reconnaît une grande dose de courage et de ténacité. Ce que le taureau vous rapproche souvent, c’est cette même passion pour la vie. Au quotidien, vous formez un couple équilibré.

Une sagittaire avec un gémeaux

Un signe de feu avec un signe d'air. Vous pouvez passer des heures à discuter de tout et n’importe quoi, à en oublier l’étape séduction. Ensemble, Vous vivez votre amour débarrassé des aléas de la passion, plutôt porté par vos désirs de voyager et découvrir le monde et cela vous convient parfaitement à tous deux. Vous êtes tous les deux de grand curieux.

Un sagittaire avec un cancer

Un signe de feu avec un signe d'eau. Le sagittaire heurte parfois la grande susceptibilité et la douceur du cancer. Pourtant, vous vous attirez comme deux aimants ! Le sagittaire rêve de câliner ce grand enfant et celui-ci se laisse faire avec plaisir. Attention toutefois à ne pas vouloir le dominer. Vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde côtés émotions.

Un sagittaire avec un lion

Un signe de feu avec un signe de feu. C’est un vrai duel de maîtres qui s’engage entre le sagittaire et le lion. Pour que l’amour prenne place, aucun ne doit gagner cet affront. Ils doivent toucher l’autre sans le faire tomber. Le sagittaire tout comme le lion déteste perdre. Cependant, vous avez besoin de respecter la personne qui partage votre vie, de le voir tel un champion.

Un sagittaire avec une Vierge

Un signe de feu avec un signe de terre. Le sagittaire se pense, à tort, un peu trop réservé pour séduire une vierge. En réalité, il admire son côté perfectionniste. Vous formez une union complémentaire, l’un mit en avant sur le devant de la scène, l’autre s'occupant en coulisses de la victoire de vos projets en commun. Ensemble, vous avez une grande efficacité dans les projets professionnels.

Un sagittaire avec une balance

Un signe d'eau avec un signe d'air. Tous les deux hypers idéalistes, ils s'unissent pour défendre l’orphelin ainsi que la veuve. Mais aussi, pour profiter pleinement des plaisirs de la vie. Ils désirent tous les deux le même équilibre amoureux, ils donc acceptent naturellement de faire mes efforts nécessaires. Vous êtes un couple solide et libre.

Un sagittaire avec un scorpion

Un signe de feu avec un signe de d'eau. Tout comme le sagittaire, le scorpion se pose beaucoup de questions d'ordre métaphysiques. Comme le sagittaire, le scorpion croît en une « dimension supérieure ». En couple, vous refaite le monde avec passion, parfois avec quelques affronts, surtout quand l'idéalisme du sagittaire se heurte au pessimisme du scorpion. Niveaux sentiments, vous êtes tous les deux adeptes aux sensations extrêmes.

Un sagittaire avec un sagittaire

Un signe de feu avec un signe de feu. Socialement, vous faites des merveilles et avez une grande aisance pour vous initier à la foule. Seuls, vous avez un peu de mal à faire la différence entre intimité et vie publique. De ce fait, votre union se solidifie et s’épanouit surtout dans le registre intellectuel qu’émotionnel. Vous adorez tous deux avoir le dernier mot, votre union peut devenir un terrain de luttes, cependant vous savez comment éviter les conflits. Niveaux sentiments, vous vous comprenez mutuellement.

Un sagittaire avec un capricorne

Un signe de feu avec un signe de terre. Le sagittaire est optimiste, le capricorne pessimiste. Vous êtes naturellement entreprenant sensuellement ; tandis que le capricorne est plus réservé. Et pourtant en union, ça peut fonctionner ! Vous avez la même ambition commune, ce qui vous rapproche fortement, vous êtes d’ailleurs faits pour vous entendre et développer ensemble des projets professionnels. Lors des moments difficiles, vous pouvez compter sur le soutien de l’autre.

Un sagittaire avec un verseau

Un signe de feu avec un signe d'air. Vous ne formez pas vraiment une union fusionnelle, ni même passionnelle. Vous n'êtes pas vraiment portés sur les plaisirs sensuels, vous trouvez, en couple, votre bonheur avec les personnes de votre entourage, dans l’échange et la découverte de l'univers qui vous entoure. Cela ne vous frustre en rien, vous fonctionner tous les deux ainsi. Vous vous accordez une certaine liberté qui mène à l’épanouissement de votre relation.

Un sagittaire avec un poissons

Un signe de feu avec un signe d'eau. Le poissons n’est pas vraiment constant et cela agace beaucoup le sagittaire. Pourtant, inutile de chercher le poisson sur ce point, il refusera de vous affronter car il déteste les querelles. Si la sagittaire accepte le poissons tel qu’il est, une sorte de statut quo s’installe, vous laissant une large marge de manœuvre pour vous aimer, avec un peu de folie.


La compatibilité amoureuse du Sagittaire écrit par Carole Astrologue