150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

La compatibilité amoureuse du Scorpion

Un scorpion avec un bélier

Un signe d'eau avec un signe de feu. Mars dicte le rythme de votre relation : le désir passionnel est au cœur de votre amour, instantané et irrésistible pour le bélier, intense et profond pour le scorpion. Les débuts de votre relation sont inoubliables et magiques, mais vous devrez travailler sur vous-même pour garder cette même extase dans le temps… Vous aimez tous les deux l'amour passionnel et le sublimez.

Un scorpion avec un taureau

Un signe d'eau avec un signe de terre. Vous vous fascinez mutuellement, vous êtes admiratif l'un de l'autre. La sensualité du taureau trouble énormément le scorpion, son regard est plein de désir pour le taureau. Cependant, dans la vie quotidienne, la jalousie commune pourrait venir dégrader votre union. Niveaux câlins, vous avez une belle entente physique.

Un scorpion avec un gémeaux

Un signe d'eau avec un signe d'air. Le scorpion est fasciné par le charisme du gémeaux, au point que celui-ci en perd ses mots et soit complètement troublé. Le problème, c’est que le gémeaux apprécie guère la conception passionnée de l’amour du scorpion. Il est donc possible d'avoir un déception… Cependant, ensemble, vous dépassez vos a priori.

Un scorpion avec un cancer

Un signe d'eau avec un signe d'eau. Le scorpion protège son intimité et sa vigueur, construisant son nid d’amours secrètement, ne laissant rien transparaître vers l’extérieur. Mais au fil du temps, le scorpion risque de s'ennuyer si celui-ci ne muscle pas sa façon d’aimer et joue trop sur la corde sensible. Cependant, le scorpion et le cancer sont sur la même longueur d’onde émotionnelle.

Un scorpion avec un lion

Un signe d'eau avec un signe de feu. Dès le début, un rapport de forces s’installe entre ces deux signes. Qui sera le vainqueur ou le vaincu ? entre le scorpion et le lion, l’amour se joue comme un duel entre deux grandes personnalités, vous êtes immédiatement attirées l’un par l’autre, mais c'est une relation qui engage une lutte de pouvoir alternant victoires et défaites. Votre union est magnifique tant qu'elle reste équilibrée. Vous vous admirez mutuellement.

Un scorpion avec une vierge

Un signe d'eau avec un signe de terre. Sur image, vous représentez un couple bien assorti. Pourtant, la Vierge connaît la révélation dans vos bras. Grâce au soutien du scorpion, la vierge se dépasse et sort de sa zone de confort. Celle-ci est particulièrement habile pour canaliser, vos émotions ou vos angoisses, sans avoir en avoir l’air. Vous vous complétez parfaitement.

Un scorpion avec une balance

Un signe d'eau avec un signe d'air. Vous êtes tous les deux des maîtres de la séducrtion. Le grand amour arrive très vite entre vous deux. Mais est ce que cela va durer ? La Balance est heurtée par le monde fait de passion et de pulsions du scorpion, beaucoup trop sulfureux pour la balance.Tandis que le scorpion est déçu par le manque de sensualité de la balance et sa façon de penser l’amour plus que de le vivre.

Un scorpion avec un scorpion

Un signe d'eau avec un signe d'eau. Votre union n’est pas de tout repos, elle est pleine de rebondissement ! Rapidement, vous vous embarquez dans une compétition incessante, cherchant l'un et l'autre à prendre le dessus sur l’autre. Finalement, il n’y a pas vainqueur, pas de vaincu, mais deux personnes amoureuses et passionnées… quand ils parviennent à déposer les armes de temps à autre.

Un scorpion avec un sagittaire

Un signe d'eau avec un signe de feu. Le scorpion admire son idéalisme, sans pour autant réussir à suivre le sagittaire sur ce terrain. Forcément, vous êtes beaucoup trop sceptique, voire pessimiste pour le scorpion. Les échanges intellectuels entre vous deux sont certes de qualité, mais dans la vie quotidienne, l’entente est compliquée, polluée par des désaccords de fond.

Un scorpion avec un capricorne

Un signe d'eau avec un signe de terre. Voici les deux signes les plus secrets, du zodiaque unis dans l’amour. De votre union, on ne sait pas énormément de chose, tant vous protégez votre jardin secret. Le scorpion met un grand point d’honneur à percer le mystère du capricorne le grand solitaire, celui-ci a beaucoup de mal à résister à vos arguments. La rencontre est intense et durable. Si chacun lâche prise, votre couple promet d’être magique.

Un scorpion avec un verseau

Un signe d'eau avec un signe d'air. Difficile d’imaginer ces deux personnalités en couple. Mais l’amour est plus fort que tout et fait parfois des miracles, la relation entre le scorpion et le verseau est donc tout à fait possible. Cependant, il faut réussir à la faire durer, et savoir composer avec l’indépendance du verseau, qui se heurte facilement à la possessivité du scorpion. Ensemble, vous ne connaissez pas l'ennuie !

Un scorpion avec un poisson

Un signe d'eau avec un signe d'eau. Entre vous deux, il y a de la magie et de la spiritualité dans l’air. Vous êtes à la recherche d'amours hors du communs « connectés par une puissance supérieure ». Pour transcender votre union, vous êtes tous les deux capable de vous dépasser autant physiquement qu'émotionnellement. Même si cela est un peu fatigant à la longue. Vous formez un couple qui sort de l'ordinaire.


La compatibilité amoureuse du Scorpion écrit par Carole Astrologue