150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

La compatibilité amoureuse du Capricorne

Un capricorne avec un bélier

Un signe de terre avec un signe de feu. Le capricorne, démarre avec la bonne intention de construire une union, mais ce n’est pas tout de tout repos. Le bélier peut se montrer impatient et doit apprendre à gérer ses pulsions impulsives, quant au capricorne, il doit apprivoiser la prise de risque. Mais la fascination mutuelle que vous éprouvez l’un pour l’autre vous motive à faire perdurer votre relation.

Un capricorne avec un taureau

Un signe de terre avec un signe de terre. Vous avez complètement la même vision d'une union : construite sur la durée, la présence et le respect. Le Taureau tente de soigner sa jalousie en compagnie du capricorne tandis que celui-ci découvre la volupté dans ses bras. Succès assuré ! Dans la vie quotidienne, vous vous entendez parfaitement.

Un capricorne avec un gémeaux

Un signe de terre avec un signe d'air. Au premier abord, ce n’est pas du tout gagné. Vous fonctionnez tous les deux sur des registres totalement opposés. Le gémeaux est aussi léger que le capricorne, bien ancré dans la réalité. Malgré ça, quand l’amour vous pique, votre union décolle et vous vous complétez très bien.

Un capricorne avec un cancer

Un signe de terre avec un signe d'eau. Sur la roue du zodiaque, vous êtes opposé : la rigueur du capricorne fait face à la sensibilité du cancer. Cependant, dans la vie quotidienne, vous parvenez sans soucis à trouver un équilibre et à vous épanouir ensemble. Tous les deux ayant besoin de sécurité, et la capacité à rassurer l’autre. Votre point commun est votre passion pour la famille.

Un capricorne avec un lion

Un signe de terre avec un signe de feu. À première vue, le capricorne ne fait pas le poids face à la flamboyance royale du lion. Il est cependant fort probable que vous parveniez à vos fins. Devant la détermination du capricorne, il passe de l’indifférence à la fascination. Ensemble, vous formez une union socialement brillante.

Un capricorne avec une vierge

Un signe de terre avec un signe de terre. Tous les deux de nature très timide, vous n’osez pas vraiment vous approcher, encore moins pour de la séduction. Ce qui est dommage, car une fois cette barrière cassée, vous vous comprenez tellement bien. Vous avez les mêmes envies de cocooning, de relation qui dure, en toute confiance et avec fidélité. Entre vous, les disputes sont très rares, voire inexistants.

Un capricorne avec une balance

Un signe de terre avec un signe d'air. Difficile de répondre à ses exigences amoureuses. La Balance adore les déclarations enflammées et les preuves d’amour, mais vous ne savez pas faire. Pourtant, comme vous, elle rêve d’un couple porté par la fidélité et l’engagement. Si vous la rassurez, votre union pourra s’épanouir. Le plus : vous éprouvez une fascination mutuelle.

Un capricorne avec un scorpion

Un signe de terre avec un signe d'eau. Le scorpion est aussi enflammé que la capricorne, flegmatique. Cependant, si le scorpion arrive à réveiller le volcan qui sommeille en le capricorne, la relation sera intense. Pour y parvenir, le scorpion devra dans un premier temps entrer en contact et laisser sa méfiance de côté, pour mieux se livrer. Ensemble, vous formez un couple passionnel.

Un capricorne avec un sagittaire

Un signe de terre avec un signe de feu. Au début, Le capricorne et le sagittaire se trouvent autour de questions professionnelles ou sociales. Quand vous dépassez les liens de l'amitié, l'union devient tumultueuse. Le sagittaire a du mal à supporter votre côté réservé. Le capricorne peut cependant vivre en parfaite intelligence, bâtissant cette union sur des valeurs communes. Ensemble, vous vous respectez.

Un capricorne avec un capricorne

Un signe de terre avec un signe de terre. Vous avez beau avoir énormément de points communs (évidemment !), pourtant, votre couple n’est pas de tout repos. Généralement, vous êtes plus attirés par vos opposés, et pourtant, entre vous deux, la relation peut fonctionner. Une fois en couple, vous vous engagez très facilement, portés par l'envie de vivre une union durable et solide. Ensemble, vous vous apportez une stabilité rassurante.

Un capricorne avec un verseau

Un signe de terre avec un signe d'air. Le capricorne admire l'originalité et l'indépendance du verseau, celui-ci est rassuré par la fiabilité que vous lui transmettez. Vous êtes tous les deux attachés aux démonstrations sentimentales, vous tout comme celui-ci vivez sans frustration l’absence des grands sentiments au sein de votre relation, mais la réussit de votre couple va dépendre des efforts que vous allez fournir pour vous accepter tels que vous êtes.

Un capricorne avec un poissons

Un signe de terre avec un signe d'eau. Il est difficile pour le capricorne de pénétrer et de comprendre l’univers du poissons ! Cependant, le poissons apprécie que vous l’aidiez à remettre parfois les pieds sur terre, pour faire face aux difficultés quotidiennes. Quant à lui, il vous encourage à rêver un peu plus, à sortir de votre cadre parfois limité. Au bout du compte, vous avez beaucoup plus à apprendre l’un de l’autre que vous ne le pensé.


La compatibilité amoureuse du Capricorne écrit par Carole Astrologue