Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Pourquoi faire un thème astral de couple ?

Pour commencer, comment travail un astrologue

L'Astrologue gère ses commandes comme il l'entend en parfait autodidacte indépendant. C'est un professionnel qui travaille généralement en autonomie sauf s'il est salarié (ou sous contrat) d'un journal quotidien, d'un magazine (presse écrite), d'une télévision, d'une radio (ou de plusieurs). Il peut tout autant travailler de chez lui en horaires choisis pour une plateforme internet (autoentrepreneur), sur son site personnel d'Astrologie ou de voyance, dans son cabinet privé en ville (entreprise individuelle). Il a donc un large choix d'activités et d'élargissement : atelier, cours, conférences). Il peut aussi devenir écrivain en rédigeant ses prédictions ou tout autre cours chez un éditeur ou en s'auto-éditant afin de vendre ses livres seul lors des salons de voyance. L'Astrologue fait un thème astrologique par personne et en garde la substance c'est-à-dire non pas les signes et ascendants mais les planètes dominantes de chacun. Il est certain qu'un résumé succinct se comble par les tendances astrologiques mais le fond reste psychologiquement sûrs !

Les avantages de faire un thème astral de couple

L'Astrologue monte un thème de couple pour une problématique à régler entre l'homme et la femme (généralement) ou qui sont en quête de connaissance sur leur propre avenir. Ils désirent avoir un certain recul sur leur situation sans pour autant partir chez un coach privé ou un psychologue de duo. Cela consiste aussi pour l'une ou l'autre des parties d'avoir une vision de ce qui l'attend avec cette personne dans le temps et si cela peut marcher entre eux deux (curiosité ou doute). Il y a également l'aiguillon de la timidité en communication qui éventuellement se mêle du futur.

Un thème astrologique de couple requiert une analyse de chaque thème général pour en écrire une synthèse poussée sur les attitudes de chaque personne à étudier dans le contexte évènementiel d'un quotidien de vie généraliste. La façon de se tenir en société face à un souci offre une visibilité gestuelle et sociale de la manière dont l'individu peut se comporter.

Vous pouvez ainsi constater que différentes raisons peuvent donner l'élan de comprendre pour mieux connaître l'autre. Il y a aussi le fait d'une peur viscérale de l'abandon d'autrui. Faire un thème de couple met en lumière les bons et les mauvais penchants de chacun, les qualités et les défauts, les possibilités de gommer ou d'accentuer certains traits de caractère. L'Astrologue vous ouvre beaucoup de portes, faut-il encore vouloir ou pouvoir les franchir... C'est un outil particulièrement efficace et parlant !

L'Astrologue parle de deux divergences dans un thème astrologique de couple :

Deux "familles" s'opposent : symétrie et asymétrie. L'un bâtira sur le rôle des complémentarités (duo asymétrique), l'autre sur le jeu des symétries (couple miroir de tendance plus ou moins narcissique). C'est une analyse comparative. A l'intérieur de chacune des deux "groupes", vous décèlerez des forces antagonistes (énergies d'éclatement) et agonistes (sources de cohésion). L'astrologie permettra d'avoir un regard sur ces aspects souvent inconscients. C'est une synthèse essentielle pour faire le point.

-Les couples asymétriques (complémentarité élevée) sont prédisposés à se compléter par ajouts mutuels entre points forts chez l'un (rendus conscients et dominants) et points faibles chez l'autre (rendus inconscients et non dominants) au le meilleur des cas. Les espoirs de l'un sont comblés des ajouts de l'autre et inversement. Théoriquement, ces duos ont le plus de chance de construire une relations durable. Ce thème astral vous mène sur le chemin de la décision ferme (ou pas) d'une vie à deux.

-Les couples symétriques (complémentarité faible) sont sur une logique de confirmation. Les forces de l'un se trouvent éclairées ou confirmées dans celles de l'autre. Le problème principal qui se pose ou s'oppose à ce couple mise sur les faiblesses, les attentes et les espérances (rendus inconscients) de chacun. Théoriquement aucune des deux parties n'est prédisposée pour y répondre. Il y a le risque d'une relation narcissique, enfermante, manquant de dynamisme et d'évolution. Il est formulé en quelques pages de conseils à suivre sinon il n'y a pas d'intérêt à le commander.

Ces deux aspects "familiaux" ésotériques (asymétrie et symétrie) ouvrent des hypothèses qui ne sont que de niveau théorique. Il repose seulement sur une généralité de personnalité (attitude, caractère, ressenti). Il convient en effet de ne pas oublier que cette science qu'incarne l'Astrologie de nature conditionnelle prédispose plus qu'elle ne détermine. Les événements ne sont pas les mêmes pour chacun, ceci reste du domaine de la destinée. L'histoire de chacun fait des hasards de la vie peut également structurer nos attitudes. Ne prenez pas ce calcul de probabilités comme un parfait indice de complémentarité au pied de la lettre mais tel un point de repère, à une base de départ d'une réflexion, de compréhension sur les enjeux de votre couple. Si cet indice est supérieur à 50%, il sera le déclencheur d'une relation de type complémentaire, sinon à contrario, il deviendra l'indice d'une relation symétrique et donc attention au narcissisme ambiant.

Sur quoi repose les calculs astrologiques pour "monter" un thème astral de couple ?

Pour simplifier ce thème, L'Astrologue professionnel affiche les planètes dites dominantes à chacun des deux individus à étudier. Ces dernières restituent les ajouts que vous proposez à autrui en guise de construction relationnelle positive (petit ami, partenaire, époux/épouse, amant(e) et les autres de vos planètes dites non-dominantes (faibles). Elles, sont véritablement vos espoirs, vos demandes et vos attentes. Celles-ci se stigmatisent en vos incertitudes, vos doutes et vos inquiétudes lancinantes, s'ancrant peu à peu sur vos parties les plus fragilisées, les plus vulnérables aussi.

Cet écrit n'a de particularité que de vous faire toucher du doigt vos qualités et vos faiblesses pour les corriger et ne pas refaire les mêmes erreurs, êtes-vous prêt à cela ? Si oui, alors faites-le dès aujourd’hui car cela peut sauver votre relation. Sinon, passez votre chemin, il ne vous apportera rien de vraiment transcendant si ce n'est une vérité pas toujours facile à assumer !

S'il est évident que le récit de la vie de chacun reste porteuse des primos traces parentales et/ou sociales, celui-ci définit très justement les premiers jeux, de rôles ou d'attitudes gestuelles et verbales. Toute croyance que nous fabriquons pour soi (et notre entourage immédiat) nous rassure, nous protège, nous apaise et nous met en quête de l'amour d'un ami (d'un parent), d'un compagnon de vie, d'un collègue de travail, de sport, d'une amitié, d'un voisin. Nous sommes amenés à penser que le contexte astrologique nous conditionne en nous structurant en profondeur. La psyché (mental) est atteinte par ou grâce à une logique, une analyse, une synthèse. Chacune de nos expériences quotidiennes, nos jeux, nos gestes, nos paroles, nos ajouts et nos demandes relationnelles (émotionnelles) viennent s'ancrer autour de cette "attraction" qu'est un thème astral. L'Astrologue que je suis vous recommande un tel écrit qui peut vous apporter beaucoup par son résumé fourni de vérités et fourmillant de conseils adéquats pour vous offrir une base d'action-réaction solide et édifiante. Faut-il que de votre côté vous puissiez l'entendre et rectifier le tir en place !


Le thème astral est-il fiable écrit par Auralyne Astrologue