L'écriture automatique c'est quoi ? Comment pratiquer ?

Publié le : 26/07/2018 16:54:08
Catégories : Croyance , Voyance

livre ouvert

L'écriture automatique fait partie des 4 techniques connues du spiritisme, pouvant permettre de créer une communication avec l'au-delà. Cette méthode permet de rentrer en contact soit avec des esprits astrals ou un de proche décédé.

Il existe également ces trois méthodes pour rentrer en contact avec l'autre monde: la planche ouija, l'incoporation et la table tournante.

L'écriture automatique permet à un esprit de prendre possession de votre bras pour lui permettre de communiquer avec vous grâce à l'écriture.

PRATIQUER L’ÉCRITURE AUTOMATIQUE DANS DE BONNES CONDITIONS :

Avant de commencer une séance d'écriture automatique, il faut connaître son objectif premier, voulez vous entrer en contact avec un être astral afin qu'il vous transmette un message ou bien souhaitez vous communiquer avec un proche pour avoir des nouvelles ?

Cette pratique n'est pas sans danger, il faut donc impérativement savoir ce que vous désirez pour cette séance pour éviter de vous perdre dans l'au delà. Vous devez procéder avec prudence.

 Vous devez vous munir pour cette séance d'objets bien spécifiques :
  • De l'encens de Benjoin (à déposer proche de vous mais hors de la table où vous allez pratiquer l'écriture automatique).
  • Du gros sel ( qui peut servir en cas de connexion avec un esprit mal intentionné pour le chasser et faire en sorte qu'il ne puisse plus revenir.)
  • Un crayon de papier et une feuille
  • Une bougie blanche
Vous pouvez ensuite:
  1. Faites une petite pose pour faire le vide dans votre esprit et quelques minutes de méditation afin d'être complètement détendu.
  2. Allumer votre bougie et déposer la sur votre table.
  3. Installez vous confortablement puis disposez la feuille devant vous et prenez votre crayon de bois.
  4. Faites le vide et permettez à l'esprit de vous écrire en prenant possession de votre bras.
  5. Lorsque la communication est finie, remerciez l'entité puis secouez votre bras.

QUELS SONT LES DANGERS DE L’ÉCRITURE AUTOMATIQUE ?

L'entité pourrait essayer de prendre possession de tout votre corps et pas que le bras, si vous vous sentez somnoler pendant une séance, il faut arrêter immédiatement le contact avec ce défunt, secouer votre bras et allumer l'encens de Benjoin que vous aviez disposé à proximité.

Vous pourriez penser que vous avez communiqué avec une entité, mais en réalité c'est l'inconcient qui s'est exprimé. Il est important de faire le vide avant une séance pour laisser la place à un défunt.

La dépendance. Vous pourriez ressentir le besoin de parler à vos proches qui vous manquent trop régulièrement et devenir dépendant de cette pratique. Elle ne doit pas être pratiquée dans l'excès, donc prudence.