cadeau Une voyance Achetés = 1 offerte Offre E-spaceVoyance offre Tchat de voyance gratuite

Comment faire un tirage amour avec l'Oracle de Bélline

Publié le : 15/05/2018 11:58:07
Catégories : Amour , Voyance

Anabela Spirit vous présente dans cet article son tirage amour avec l'Oracle de Bélline, qui vous permettra de voir l'évolution de votre couple sur une année.

Vous pouvez effectuer ce tirage amour lors d'une nouvelle rencontre, si vous rencontrez une phase difficile dans votre couple ou une période douloureuse avec votre partenaire. Ce tirage amour avec l'Oracle de Bélline vous permet d'analyser la situation présente et future, et d'en tirer des renseignements précieux sur l'état d'esprit de votre partenaire ou sur le vôtre. Il est parfois difficile d'y voir clair soi-même.

5 points essentiels pour faire une bonne voyance :

  1. Installer vous dans une pièce calme pour éviter toute interruption pendant votre jeu.
  2. Créer une ambiance, installer vous confortablement sur un bureau ou une table. Vous pouvez ensuite utiliser un tapis divinatoire (pas obligatoire mais recommandé), allumer un encens, une ou plusieurs bougies, et une musique douce si vous le souhaitez.
  3. Cette étape est une des plus importante, vous devez vous détendre, videz votre esprit et mettre de côté tous vos soucis personnels. Pour vous aider, vous pouvez effectuer une séance de cohérence cardiaque ce qui va vous permettre d'être plus détendu.
  4. Un autre point essentiel : Vous concentrer uniquement sur les personnes concernées par le jeu.
  5. Faire le tirage de la main gauche si vous êtes droitier, et de la main droite si vous êtes gaucher.

Une fois tous ces points essentiels mis en place, vous pouvez commencer votre tirage couple avec l'Oracle de Bélline.

Placement des cartes du tirage amour :

debut tirage oracle de belline

  1. Vous devez sortir du jeu, l'étoile de l'homme que vous placerai à gauche comme sur l'image ci dessus, l'étoile de la femme à droite.
  2. Concentrez vous uniquement sur les personnes concernées par le jeu, mélanger le jeu et effectuer une coupe, qui vous permettra d'avoir un premier éclaircissement actuel au niveau de l'union.
  3. Sortez ensuite du paquet 10 cartes que vous disposerez comme indiquez ce dessus.

Pour vous aidez voici un exemple :

coupe tirage amour

Anabela à sorti à la coupe, la carte de la découverte et la carte du déspotisme, on peut donc en conclure qu'au niveau de l'union actuellement il y a un manque de liberté, des sacrifices qui sont fait, beaucoup de concession et avec la carte de la découverte on se rend compte que ça ne nous convient pas forcement.

Tirage final de l'Oracle de Belline :

final tirage amour oracle de belline

  • Carte 1+2 : Anabela a sorti la carte du despotisme et la carte du trafic. La carte du despotisme était sortie lors de la coupe, cela nous confirme donc que le blocage et le manque de liberté vient du côté de l'homme et qu'il fait énormément de concession pour cette union. On peut ressentir un malaise et un mal être, voire une communication un peu rompue actuellement.
  • Carte 3+4 : Nous avons le carte de l'élévation et la carte de la stérilité, la femme traverse actuellement une période de tristesse, de solitude et de remise en question qui sera passagère grâce à la carte de l'élévation.
  • Carte 5 : La carte des présents nous montre que dans un mois l'homme arrivera dans une période plus favorable avec des ouvertures positives pour lui, accompagnée de bonnes nouvelles.
  • Carte 6 : L'effondrement en carte synthèse nous indique que le couple traverse actuellement des conflits.
  • Carte 7 : La carte du bonheur nous montre que dans un mois la femme sera dans un meilleur état d'esprit et retrouvera le plaisir d'être en union. Elle nous indique également la présence d'amour et de sentiments amoureux sur le couple.
  • Carte 8 : Avec la carte du plaisir, nous pouvons voir que l'homme sur une période de trois mois retrouvera équilibre et épanouissement au sein du couple.
  • Carte 9 : Mais qu'en revanche, la femme sur une période de trois mois retombera dans une période de doute et de mal être avec la carte vol-perte.
  • Carte 10 : La carte de la réussite en conclusion indique que le couple repartira sur de bonnes et nouvelles bases après cette période mouvementée! Elle nous indique que dans un an ils seront toujours en union.
Pour plus de détails voir le tirage d'Anabela Spirit avec l'Oracle de Bélline en video