Arnaque voyance en ligne que faire

Publié le : 15/05/2018 11:59:19
Catégories : Voyance

arnaque tarot voyance

Se protéger contre les arnaques en ligne

Nous intervenons en tant que professionnels de la voyance dans un but précis, défendre une "Voyance éthique et déontologique". Comme vous le savez très certainement dans tout domaine général et dans toute science, il y a des escrocs. La voyance est un don et comme partout il faut savoir se préserver des abus qui nous entourent. La voyance doit être passionnante et agréable, et ne doit en aucun cas vous amener à la tristesse ou même à la dépendance.

Voyance gratuite et arnaque voyance en ligne

Les services de voyance dits "Gratuit" sont malheureusement souvent utilisés pour les arnaques de voyance en ligne dans le but d'attirer les gens à la dépense. C'est pour cela que chez e-spacevoyance nous avons décidé de proposer dans le but de vous rassurer des consultations qui sont payables à l'avance. Vous savez donc exactement et en totalité ce que votre consultation vous coûtera.

Le tarif d'une voyance en ligne

En France, les choix des tarifs sont libres. Toutefois, attention au arnaque de voyance en ligne, il faut rester méfiant face à des tarifs flous et peu clairs. La devise de notre cabinet est de rester transparent au niveau des prix. Vous retrouverez sur chaque type de consultation le tarif correspondant, clairement indiqué et fixé selon le tarif de base choisi par le spécialiste.

Pour éviter les arnaques ecoutez-vous

Toujours écoutez votre intuition. Si un spécialiste vous paraît étrange, attention au arnaque de voyance en ligne rien ne vous empêche de mettre fin à la consultation. Restez prudent et méfiez vous des spécialistes qui vous disent ce que vous souhaitez entendre mais également des commentaires qui peuvent parfois être fictifs.

Témoignage arnaque en ligne

Nous avons pour vous un témoignage d'arnaque de voyance en ligne qu'une dame a souhaité partager. Nous espérons que cela vous aidera à prendre conscience qu'il existe des escroscs, mais également de vrais professionnels avec un réel don, et que vous arriverez enfin à les différencier. Notre témoin souhaite rester anonyme, nous l'appellerons donc "Laurence". "Laurence, cherchait sur internet à consulter un professionnel de la voyance. Elle tomba sur une annonce affriolante "10 min Gratuite + 2 euros la minute supplémentaire" hors la réalité était autre, elle allait débourser sans même le savoir pour chaque minute 6,50 euros. Laurence était inquiète pour l'avenir, elle cherchait des réponses donc elle téléphona à ce soi- disant "professionnel". Il se présenta sous son pseudo et lui fit une consultation hors sujet par rapport à ce qu'elle souhaitait. Il ne la laissa pas exprimer un mot sur la raison de son appel. En fin de consultation, il lui proposa un pendule à 38euros. Voyant qu'elle était réticente, il décida de lui en faire cadeau, peut être a t-il eu un petit instant de remord. Après cela, il lui annonça le coût exorbitant de sa prestation qui s'élevait à 263euros. Laurence eut du mal à croire cela, elle était abasourdie, choquée ! Elle lui fait donc part de son mécontentement et lui dit que c'est impossible. Etant déjà dans une situation financière précaire, elle savait qu'elle aurait des difficultés à payer cette dette. Elle décida donc de se renseigner et de trouver une solution mais rien ne joua en sa faveur et elle fut obligée de payer cette somme à cause d'huissier qui menaçait de saisir les seuls biens qu'elle possédait.."