Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Voici nos astuces pour trouver un voyant sérieux !

homme cherche

Comment choisir un voyant sérieux ?

Vous désirez faire une consultation, mais vous ne savez pas comment sélectionner votre voyant ? Pour trouver un voyant sérieux, vous devez dans un premier temps vous fier à votre instinct. Est ce que ce voyant vous inspire confiance ou non ? Il est important de vous écouter ! Vous pouvez ensuite, parcourir les sites de voyances et lire les avis et retours de différents voyants. Attention aux avis trop positifs ! Un voyant a le droit d'avoir quelques retours négatifs. Il peut très bien avoir une très bonne connexion avec vous et pas avec un autre consultant, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent, bien au contraire ! La troisième possibilité est le bouche à oreilles. Découvrez sans plus attendre tous nos autres conseils dans cet article !

Comment le reconnaître ?

Il est possible de reconnaître un voyant sérieux à sa notoriété. S'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas vous tromper concernant un voyant, c'est bien l'opinion que les autres se font de lui. Si vous constatez que l'on parle régulièrement de cette personne positivement, c'est certainement qu'il est digne de confiance et de sérieux. N'hésitez pas à faire une petite enquête auprès de votre entourage en vue de vous faire recommander quelqu'un. C'est en effet une méthode assez fiable pour trouver un voyant qui a de vrai don de voyance.

Ou trouver un voyant sérieux ?

Autour de chez vous

Trouver un voyant ne devrait pas être une tâche très compliquée. Cependant, en trouver un qui est sérieux et près de chez vous en cabinet peut être plus difficile. Aujourd'hui et grâce aux annuaires que l'on peut trouver sur internet, il vous sera simple de trouver un professionnel des arts divinatoires qui vit près de chez vous. Toutefois, veillez à bien faire votre petite recherche concernant celui-ci avant de vous lancer dans le grand bain. Ce n'est pas parce que vous allez le voir en face à face qu'il est forcément compétent. Restez donc prudents et renseignez-vous à son sujet en lisant, par exemple, les avis des autres internautes.

Le bouche à oreille

Le bouche à oreille est, selon nous, la valeur la plus sûre pour consulter un bon voyant. Les personnes qui sont chères à votre coeur seront toujours sincères avec vous, vous pouvez donc vous fiez en toute confiance à leurs conseils. Il faut savoir que 1 français sur 3 consulte un voyant au minimum une fois par an. Sans même le savoir, vous avez probablement dans votre entourage des personnes qui ont déjà eu affaire à un spécialiste de la voyance. N'hésitez pas à leur poser la question ouvertement, consulter un voyant ou un médium n'est plus un tabou.

Sur un forum de voyance

La voyance sur les forums est vraiment recommandable, car en plus de trouver un bon voyant, votre consultation vous sera totalement gratuite. Oui, vous ne rêvez pas ! Les forums ont pour but de réunir des groupes de personnes qui ont des passions communes et le domaine de la voyance en fait partie. Vous trouverez un voyant sérieux sans grande difficulté sur un forum. En revanche, le temps d'attente peut parfois se montrer extrêmement long pour obtenir une prédiction. Si vous voulez consulter via un forum, il vous faudra donc faire preuve de patience.

Grâce à la renommée

Un bon voyant a souvent une grande réputation et cela grâce à la qualité des prestations qu'il offre à ses consultants et grâce aux retours reçus sur des prédictions qu'il avait annoncées. Une réputation se fait sur le temps au fil des années. Si un voyant est réputé, vous trouverez normalement énormément de sites qui parlent de lui en tapant son nom dans Google. Toutefois, consulter un voyant réputé ne garantit pas à 100% que vous aussi vous en serez satisfait. Rien ne peut garantir une entière satisfaction. Mais consulter un voyant renommé limite le risque d'être déçu et/ou de tomber sur un charlatan.

Un site de voyance en ligne

Ce n'est pas parce qu'un professionnel consulte uniquement sur internet que cela fait de lui un mauvais voyant. Oui, il est tout à fait possible de trouver un expert sérieux qui offre des prestations de qualité seulement en ligne. Mais comment différencier un bon voyant d'un mauvais? Par exemple, les avis ! Qu'ils soient positifs ou non, vous devez prendre le temps de lire chaque avis. Le fait, que celui-ci, ait 2 ou 3 mauvais commentaires, ne fait pas de lui un mauvais voyant bien au contraire. Si les trois quarts sont positifs, vous pouvez probablement lui faire confiance et le consulter pour connaître votre avenir.

Un annuaire de voyance

Les annuaires sont là pour vous aiguiller et vous aider à faire votre choix parmi des centaines voire des milliers de voyants. Sur les annuaires, vous trouverez assez d'informations sur eux pour savoir si ceux-ci pourraient vous correspondre, comme par exemple, des notes ou des avis, mais également ses coordonnées, son adresse postale et son site web. Il est possible de trouver un voyant sérieux via ces annuaires. Attention toutefois à bien le choisir, car il est très simple de s'inscrire sur ce genre de site, on peut donc tomber sur des escrocs.

Sur YouTube

Beaucoup de voyants utilisent la chaîne Youtube dans le but de se faire connaître mais également pour montrer leur savoir-faire auprès des consultants. Quoi de plus rassurant que de voir le professionnel utiliser son tarot ou son oracle, tirer et interpréter les cartes en direct ? Youtube est un bon moyen de découvrir des voyants ou des médiums qui pratiquent cet art avec sérieux et passion. Lorsque vous l'aurez sélectionné sur Youtube, vous pourrez lui faire parvenir un message pour lui demander si celui-ci propose des consultations payantes et quels sont ses tarifs !

Grâce aux réseaux sociaux

De nos jours, tout le monde est inscrit sur des réseaux sociaux. C'est la même chose pour les professionnels de la voyance, ils essaient de se créer un cercle de consultants grâce à cela. Il faut savoir que 3,3 milliards de personnes sont actives sur les réseaux sociaux. Ce qui offre une grande possibilité de se faire connaître et de devenir facilement influenceur et donc d'être suivi. Trouver un voyant ou un médium sérieux grâce aux réseaux sociaux c'est possible. Si celui-ci à une forte influence, de bon retour et que votre intuition vous donne le feu vert, rien ne vous empêche de le tester pour découvrir ce que l'avenir vous réserve !

Que doit être l'éthique d'un bon voyant ?

Un bon voyant n'aborde jamais des sujets délicats tels que la mort ou la santé ! N'oubliez pas qu'ils ne sont pas médecins et que d'en consulter un dans le but de savoir si votre santé sera bonne, ou pire, savoir si elle sera en voie de guérison, ne changera rien pour vous. Si vous êtes inquiet au sujet de votre santé, nous vous conseillons fortement de consulter un médecin qui sera le seul à pouvoir traiter ce sujet avec vous. En revanche, il pourra vous répondre pour des questions concernant l'amour, le professionnel, les finances, etc.

Voyant fiable ne veut pas dire voyance exacte !

Un voyant fiable ne vous garantira jamais avec certitude la réalisation de ses prédictions. Gardez à l'esprit que cet art divinatoire n'est pas une science exacte ! Chaque professionnel travail de manière différente, chacun à sa propre façon de voir ou de ressentir les événements, et certains pourront s'aider de support. Un voyant fiable ne fera jamais de complaisance et ne vous poussera jamais à revenir en consultation. Au contraire, il vous donnera des limites de consultation si vous en abusez, sera toujours honnête et pourra vous aider à surmonter vos épreuves, plutôt que de vous faire espérer des choses.

L'âge est-il un facteur important ?

L'âge ne définit en rien l'expérience d'un professionnel. Vous auriez tort de penser que vous obtiendrez une meilleure voyance avec une personne âgée, c'est faux ! Vous pouvez très bien trouver un voyant sérieux jeune aux dons héréditaires, qui sont donc innés chez lui, et en développement depuis son plus jeune âge avec de grande capacité. Comme vous pourriez tout aussi bien tomber sur un cartomancien d'un certain âge mais qui débute et n'a donc pas forcément les capacités du voyant qui a des dons héréditaires. Encore une fois, pour votre choix, fiez-vous à votre instinct.

Non aux travaux occultes !

Un voyant sérieux ne vous proposera jamais de travaux occultes, qui vous permettraient d'obtenir telle ou telle chose. Si tel est le cas, nous vous conseillons vivement de mettre fin à la séance. Il ne pourra jamais vous garantir la réalisation de ses prédictions, mais vous conseillera de lâcher prise, d'être patient, et de laisser le temps faire les choses.

N'hésitez pas à le tester !

En trouver un, c'est aussi prendre l'initiative d'essayer. Comment voulez-vous savoir s' il y a une alchimie et une connexion, entre le voyant et vous si vous ne le testez pas. Un professionnel peut très bien vous correspondre et ne pas correspondre à une autre personne. Si vous n'êtes pas à l'aise ou convaincu, rien ne vous empêche de raccrocher au bout de quelques minutes et de mettre un terme à la séance.


Comment trouver un voyant sérieux par E-space voyance

Lovelife 06/10/2022

Le temps parait long lorsqu'on attends, je rentre dans la période...

Florat 06/10/2022

Bonjour Caleyla, autant dire que vous n'êtes pas dans la...

Lovelife 06/10/2022

Positif,en plein dans la période annoncé prédictions réalisées....

Jia 06/10/2022

La relation K est bel et bien entré dans ma vie moi qui ne...

Fans 05/10/2022

Liloo, Que vous dire de plus de ce tirage ! Tellement fourni,...

Doudouneau0608 05/10/2022

Toujours de bonne consultation avec Lucas le pro s’est passé comme...