banniere voyance gratuite

Comment trouver un voyant sérieux

Publié le : 15/05/2018 11:56:50
Catégories : Voyance

homme cherche

Comment choisir un voyant sérieux :

Pour trouver un voyant sérieux, vous devez dans un premier temps vous fiez à votre instinct. Est ce que ce voyant vous inspire confiance ou non? Il est important de vous écouter! Vous pouvez ensuite, parcourir les sites de voyances et lire les avis et retours de différents voyants. Attention aux avis trop positifs! Un voyant ou médium a le droit d'avoir quelques retours négatifs. Il peut très bien avoir une très bonne connexion avec vous et pas avec un autre consultant, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent,bien au contraire! La troisième possibilité est le bouche à oreilles.

Que doit être son éthique :

Un voyant sérieux n'abordera jamais des sujets délicats tels que la mort ou la santé! N'oubliez pas que les voyants et médiums ne sont pas des médecins et que d'en consulter un dans le but de savoir si votre santé sera bonne, ou pire, savoir si elle sera en voie de guérison, ne changera rien pour vous. Si vous êtes inquiet au sujet de votre santé, nous vous conseillons fortement de consulter un médecin qui sera le seul à pouvoir traiter ce sujet avec vous.

Voyant sérieux ne veut pas dire voyance exacte :

Trouver un voyant sérieux ne vous garantira jamais avec certitude la réalisation de ses prédictions. Gardez à l'esprit que la voyance n'est pas une science exacte! Chaque professionnel de la voyance travaille de manière différente, chacun à sa propre manière de voir ou de ressentir les choses, et certains pourront s'aider de support. Un voyant sérieux ne fera jamais de complaisance et ne vous poussera jamais à revenir en consultation. Au contraire, un bon voyant vous donnera des limites de consultation si vous en abusez. Il sera toujours honnête et pourra vous aider à surmonter vos épreuves, plutôt que de vous faire espérer des choses.

L'âge n'est pas forcement un facteur important :

L'âge ne définit en rien l'expérience du voyant ou médium. Vous auriez tort de penser que vous obtiendrez une meilleure voyance avec une personne âgée, c'est faux! Vous pouvez très bien trouver un voyant sérieux jeune aux dons héréditaires, qui sont donc innés chez lui, et en développement depuis son plus jeune âge avec de grande capacité en voyance. Comme vous pourriez tout aussi bien tomber sur un cartomancien d'un certain âge mais qui débute et n'a donc pas forcément les capacités du voyant qui a des dons héréditaires. Encore une fois, pour votre choix fiez vous à votre instinct.

Non aux travaux occultes :

Un voyant sérieux ne vous proposera jamais de travaux occultes, qui vous permettraient d'obtenir telle ou telle chose. Si tel est le cas, nous vous conseillons vivement de mettre fin à la consultation. Un voyant sérieux ne pourra jamais vous garantir la réalisation de ses prédictions, mais vous conseillera de lâcher prise, d'être patient, et de laisser le temps faire les choses.

Pour trouver un voyant sérieux? Tester le!!

Trouver un voyant sérieux, c'est aussi prendre l'initiative d'essayer. Comment voulez vous savoir s' il y a une alchimie et une connexion, entre le voyant et vous. Un voyant peut très bien vous correspondre et ne pas correspondre à une autre personne. Si vous n'êtes pas à l'aise ou convaincu, rien ne vous empêche de raccrocher et de mettre un terme à la consultation.

Un voyant sérieux mais aussi une voyance sérieuse :

Il existe plusieurs façons de consulter un voyant sérieux
  1. La première option est la voyance par téléphone. Il y a l'audiotel que nous vous déconseillons fortement puisqu'elle est parfois non confidentielle.. Comment voulez vous trouver un voyant sérieux et vous sentir à l'aise en étant observé et écouté par d'autres consultants.. Si vous souhaitez consulter par téléphone, nous vous conseillons la consultation téléphonique privée. Votre voyance sera confidentielle et contrairement à l'audiotel qui est un service à la chaîne, cela vous permettra d'avoir un rendez vous bien défini, confidentiel et privée avec votre voyant.
  2. La deuxième est la voyance par mail. Si vous n'êtes pas pressé pour obtenir les réponses à vos questions, elle pourrait donc très bien vous convenir. Cette manière de travailler pour les voyants leur permet d'être concentré uniquement sur la voyance, sans parler, sans pensée, ce qui permet une bonne concentration, mais cela ne veut pas dire que le voyant sera moins performant par téléphone.
  3. La troisième option est la voyance par tchat sms. Le tchat sms est une très bonne alternative au tchat basic, elle permet d'avoir des réponses immédiates et discrètes en tous lieux. Nous vous recommandons d'éviter le tchat sms avec des numéros surtaxés qui sont malheureusement très souvent des réponses automatisées. Il est préférable de vous rediriger vers un tchat sms au numéro non surtaxé, qui vous garantira une voyance sincère et réelle.