Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Votre horoscope de l'année 2021 Lion

Animal : Tous les félidés (félin : chat, panthère)

Végétal : Olivier (feuilles et olives pour huile)

Fleur : Tournesol (orgueil)

Corps : Cœur (et colonne vertébrale)

Boisson : Jus de fruits désaltérant (citronnade)

Tendance astro du signe Lion pour l'année 2021

Etant Feu (tout brûle autour de vous), participez à l'ambiance. Soyez tel le Soleil, planète de la réussite, optez pour rayonner et briller. Ayant l'Or comme métal, vous appréciez votre confort. Votre pierre étant le Diamant, à vous l'éclat de l'existence ! Dans votre quotidien, vous dirigez les autres. Vous vous sentirez bien si vous exercez un métier lié à l'entreprise (initiative, poste de cadre, administratif, fonctionnaire), à la politique, à l'enseignement, au luxe (bijoux, joaillerie, mode), à l'armée en général, au spectacle en particulier et à toute forme ou sorte d'organisations (ONU etc.).

Tendance générale du signe Lion pour l'année 2021

Votre principal adversaire sera la paresse, augmentez votre courage car vous aurez des duels à mener. Préparez-vous à défendre ce que vous avez, ce que vous désirez, ce que vous pensez. Profitez d'une manne financière familiale sur laquelle vous vous appuierez. Bourse, immobilier, placements, assurances, économies tout est ratissé, emmagasiné pour et par la famille. Vos amis compteront comme soutien positif et vous rassureront par des conseils et une attitude bénéfique. Cette année 2021 sera sous le signe de la rigueur revigorante. Montrez ce dont vous êtes capable !

Les planètes du signe Lion pour l'année 2021

Dès janvier, Saturne vous offre des soucis amoureux présents et en avril, il vous lance des espoirs sur votre confort. Au premier semestre c'est difficile car l'ambiance est vive. Début juillet, Neptune est en déséquilibre affectif. En mars Uranus vous propose une organisation et sur novembre il reste sur ses gardes sans reculer sur le social. Pluton en opposition avec Saturne vous envoie des tensions détériorant la bonne humeur. Jupiter sur décembre vous couve tel un père au travail accompagné d'un Mars rebelle. Neptune vous adresse un fort stress gérez-le vite. Mercure croule sous les jobs !

Que vous réserve vos amours en 2021

Célibataire, vous n'arriverez pas à exprimer vos sentiments à l'autre. Passez par dessus votre timidité. Il y aura concurrence sur février. Prévenez ce coup du sort et battez-vous. Avril se révélera plus léger mais ne pressez pas trop l'autre sinon il fuira. Tout l'été vous serez sollicité et ému par un être étonnant. Succomberez-vous finalement ? Votre intellect se dira romantique. Sur le mois de novembre vous échapperez in-extrémis au mariage, ne vous pressez pas trop et étudiez vos sentiments réels à la loupe avant de plongez au cas où ! Le célibat n'est plus votre trip essentiel !

Couple, janvier sera à l'affût d'une grosse dispute conjugale. Saurez-vous ou voudrez-vous l'éviter ? Février à avril, vous vous évaluerez tels des mercenaires. Mai vous souhaitera la bienvenue, ne cassez pas tout sur votre passage, redevenez sensé. Le printemps refleurit en même temps que votre duo et vous passez juillet sereinement. Accrochez-vous sur fin août pour rester en point positif. Lors des dernier trois mois, vous nourrirez bien des efforts dans la joie pour ravoir l'amour de votre tendre moitié ». Vous sauverez votre couple si vous le désirez vraiment. Sinon vous vous retrouverez seul !

Que vous réserve votre professionnel en 2021

Votre année 2021 en ce secteur sera facilitée par votre ténacité et votre volonté du savoir-faire, entre puissance de votre travail et opiniâtreté. Quel que soit votre profession, que vous soyez dirigeant ou employé, vous saurez retirer votre épingle du jeu. Si vous êtes au chômage, vous trouverez un emploi vers le printemps et/ou l'automne, suivant quand arrivera votre dédit. Vos projets se feront sur le court terme, vos dossiers traités dans les temps impartis, l'entente avec vos collègues deviendra plus aisée. Primes en vue sur octobre. Fin d'année festive sans aucun tracas financiers !

Que vous réserve cette année 2021 côté forme

Dès janvier, préférez les tisanes pour réguler vos indispositions passagères. Février à avril, vous continuerez car il y aura un léger mieux. Vers mai, votre mental se fissurera, vos nerfs lâcheront, prenez soin de vous en pratiquant un sport doux, sans abus de plats trop riches. Tout l'été, vous vous motiverez en créant votre espace au soleil, au jardin, en piscine, au club de golf ou au tennis. Sur les mois restants, vous protégerez votre équilibre enfin revenu. Votre moral sera en hausse, vous ferez peut-être de l'équitation car vous vous rapprocherez des chevaux, ce sera une excellente thérapie !

Que vous réserve cette année 2021 côté chance

Ne jouez pas aux jeux de hasard, cela ne marchera que dans le sens négatif. Vous pourriez avoir plus de dettes, restez sage jusqu'à l'été. Eloignez-vous des gens dépensiers, vous ferez de belles économies. Vous aurez de petites rentrées d'argent sur le printemps dues au travail que vous aurez accompli. Ne jouez que peu pour garder des moyens et sachez vous arrêter à temps. Ne dépensez que ce qui est nécessaire jusqu'en fin d'année. Fini les sorties nocturnes à répétition, les restaurants entre amis. Préférez les soirées plus intimistes. Une prime, un meilleur poste ou une mutation sera là !

Numéro porte-bonheur pour l'année 2021 : 1/6/10/12/22/29/39/2/7/9/11/18/21/33. Il serait favorable de jouer ces numéros un Dimanche d'Août.


Horoscope de l'année 2021 Lion écrit par Aurlyne astrologue