Tous les avis clients sur E-space Voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Horoscope permanent amour

horoscope amour

Entre Séduction et Erotisme

La femme Bélier

La native de ce signe de Feu est pétulante et brûlante. Son approche sentimentale est une véritable partie de pêche ! Ouverte et créative dès le printemps venant, elle demeure extravertie et amusante. Marivauder devient un désir, une renaissance de chaque instant. Elle adore précipiter les choses et entreprend le premier pas s'il le faut. Avoir le dessus du panier se révèle clairement à cet être pétrie de sensualité et de douceur dans les caresses. Elle monte sur tout podium sans aucun complexe. Cette guerrière part tête baissée vers des relations amoureuses, découvrant de délicieuses sensations émotionnelles, se dressant telle une belle odalisque, détenant en elle des trésors affolant de passion et de fusion affective, devenant une magistrale héroïne de roman d'amour. Comédienne dans l'âme, elle incarne tour à tour une vamp, une starlette, une artiste en son genre, joyeuse et pleine de peps, drôle et vraiment animée gestuellement ! Imaginative ou inventive, maitresse-femme bien voluptueuse, elle veut vivre ses propres rêves (avant toute aventure vécue) jusqu'à leur finalité (visuel imprévisible) dans une séduction relativement appuyée, créant une atmosphère surchauffée (veines palpitantes et paroles tendrement murmurées). Pour la séduire : battez-vous chers hommes ! Les Bad boys ont leurs regards enfiévrés, prêts à tout pour elle. Cette sirène peut se révéler aussi épineuse que dévorante d'émoi continu tel un aileron de requin fendant les vagues, fondant droit sur sa proie, entre désir forcené et plaisir des yeux ! Attention, à vos abattis, elle vous terrassera par sa fougue indomptable. Câline par instant ou boudeuse suivant son ressenti, majestueuse ou féminine, diamant brut ou panthère noire, unique dans ses ébats et irremplaçable en ses générosités de cœur aimant, cette amoureuse-amante-née attendant son alter-ego... sous sa couette chaude... nue, telle une 'Angélique' !

L'homme Bélier

Tout être natif sous la planète Mars, dieu de la guerre, est un charmant charmeur impatient : imprévisible ou impulsif, ce sera un amant motivé et tenace par l'accès primaire et bourru. Incarnant le rôle du prince amant (Roméo ou Lancelot), il se tient fier et gouailleur aux endroits où la fête est reine : bals, dancings, boites de nuit (magie des regards, régal des sens, ivresse de la drague), salles de sport, gymnases, piscines, bowlings (charisme, prestance, présence), festivités de villages marchés, élections, bistrots), réceptions diverses (soirées mondaines, réunions bucoliques, associations), dans les parcs et jardins (publics ou privés), sur une plage (bains de soleil, caresse du vent), une piste de ski (ivresse des sommets) ! Quand on le remarque, il sera satisfait et engendrera le flirt pour ne pas être en reste, le sourire large et les dents blanches, un regard pétillant sous des lunettes de soleil à demi découvertes sur une étincelle bleue, verte, noisette, débordant d'humour ! Roi des énergies et de l'action, il s'investit corps et âme dans une relation amoureuse. Il se présente comme l'un des meilleurs amoureux du zodiaque occidental : finesse d'esprit et ruse d'un filou, un brin calculateur suivant les circonstances, il unit l'intuition à l'inspiration, alliant son énergie dynamique pour apprécier les femmes conquises et conquérantes, les jaugeant et les jugeant telles des adversaires dignes de lui. C'est un homme discret en ses sentiments profonds, bavardant sur les mésaventures d'autrui sans aucun complexe. Il aime bien taquiner le goujon, amenant l'hameçon avec maestria pour attraper positivement la sirène convoitée en ses filets. Il adore les défis sentimentaux et mettra tout en œuvre si la proie est déjà liée. Il est là où on ne l'attend pas : il sait mener la parade et tenir le premier rôle ! Romantique à ses heures, il vous enchantera par sa seule présence. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme 'le Pardaillan astral' !

Entre Sentiment et Passion

La femme Taureau

Pour Elle, cela se résume ainsi : sensuelle et ensorcelante, elle sait qui elle veut, verrouillant son objectif et se donne les moyens lentement mais sûrement d'accomplir son envie. Elle apprécie les promenades et endroits de fête 'privées', musées, restaurants reconnus. Les hésitations la perturbent mais elle n'en montre rien, gardant une image d'assurance. Le désir de séduire demeure vivace en son corps. Elle désire ardemment et impatiemment. Une véritable mante religieuse... qui se repaîtra de sa victoire sur l'homme qu'elle aura choisi. Le charisme dont elle sait s'entourer et l'atmosphère festive qu'elle réalise en son foyer garde l'heureux élu dans une cage dorée tel un coq en pâte ! Si par inadvertance, elle se rend compte d'une possible rupture, elle prendra les devants sans complexe ni scrupule. La muse boude et rue silencieusement, attendant de pouvoir rendre le coup reçu : attention à l'orgueil et la fierté de cette belle amazone, croqueuse de mâles en rut ! Cette 'bacchante', magnifique déité originelle aux multiples excès sensuels, deviendra sous le feu des caresses prodiguées par l'amant une maitresse langoureuse et possessive, aguicheuse et provocatrice. Donnant si elle reçoit en priorité, elle fera de sa moitié une proie consentante et malléable, un objet de désir sans limite. Appréciant par dessus l'amour dans sa simplicité, elle saura juger de la force des prouesses amoureuses. Elle se révèlera si elle est en confiance telle une jouisseuse palpitante et en redemande même, émoustillée par les caresses et heureuse de l'être. Elle lui fournira tout un échantillonnage de sensations en le massant sur tout son corps, en le goûtant par petites touches, en l'éveillant paisiblement, lui irradiant ses désirs, dévoilant ses plaisirs et lui offrant ses envies. Belle amoureuse, elle saisira au bond le tennis des sens, renvoyant sans cesse la balle pour terminer le match en trois sets, remportant la coupe !

L'homme Taureau

Lui n'apprécie pas la compétition : il veut être le seul, l'unique, celui par qui tout arrive. C'est un épicurien, un bon convive à la fois jovial et discret, aimant la douceur de vivre. Il est heureux quand tout converge vers lui : il se sent le centre du monde et adore cela ! Un rien cabochard-macho, il mène la danse, sensible au plaisir d'autrui. Ayant une âme d'artiste mais non créatif, il aime flâner aux puces, magasins de brocante, expositions de peinture pour dénicher l'objet rare qui le séduira. Sérieux, il se complait dans son travail et ses activités associatives ou sportives, délaissant sa partenaire. Il fait des efforts pour se rappeler que vous êtes dans son environnement immédiat : preuve qu'il fait tout passer avant ses sentiments et vie privée. Il affectionne un espace confortable, chaleureux, douillet et se montrera sensuel au fil du temps, une période d'adaptation sera profitable dans l'acte charnel-sexuel qu'il fera rapidement, marquage de territoire. C'est un vrai terrien ! Ce 'seigneur des anneaux' sauvagement humain par ses réflexions et ses hésitations dévoilera sa vraie nature voluptueuse à sa partenaire idéale, lui offrant toute sa science sensuelle de l'acte charnel et dégèlera la plus frileuse des amantes. Si l'élue lui frotte le cou et l'arrière des oreilles, il déploiera alors toute sa panoplie d'amant échevelé et sensitif pour leur plus grand plaisir. Il appréciera fortement le frôlement d'une poitrine admirablement mise en valeur par un balconnet coquin sur une peau hâlée et ce lancinant va et vient sera à la hauteur des prédictions les plus follement espérées. L'endroit sera intimiste, chaleureux et doux, au son d'une musique naturelle où les paroles n'ont que peu d'importance si ce n'est que d'exciter les corps embrasés. Séduisant guerrier, charmeur et rieur, il se mettra à votre diapason pour aviver vos fantasmes les plus secrets. Ce 'coureur des steppes' vous enivrera de milles et une senteurs florales pour une folle nuit d'ivresse !

Entre Exaltation et Fureur de vivre

La femme Gémeaux

La native de ce signe est identique à celui de l'homme à part que chez elle la séduction doit se faire d'instinct : dès le premier regard jeté autour d'elle, elle saura qui chasser et séduire par la richesse de son à-propos et mettra tout en œuvre pour 'harponner' l'heureux élu qui devra déployer le tapis rouge devant ses pas. Prévaudra un instant de tendre approche pour clore le débat amoureux. S'il devient réticent à la cour effectuée, elle pourra être sa pire ennemie et le clouera au pilori : attention aux conséquences fâcheuses engendrées (relations écartées, amis retournés, agendas en perte d'invitations...) ! De gentille, elle sera peste ! Si par contre, elle reste sensible à son charisme, il aura tout intérêt à se montrer discret et empressé et ce... jusqu'à la couche de la belle ! Cette femme reste Messaline en elle-même, mi sentimentale mi empoisonneuse, encline à certains caprices. Impliquée ou volage dans son couple, elle détient le sceptre d'une Cléopâtre énigmatique ! Tel un général en bataille et en jupons, elle commandera forcément les ébats et les étreintes diaboliquement sensuelles, ordonnant plus que se soumettant. L'élu de son cœur devra subir avec volupté les assauts incessants de cette 'Vampirella' en herbe ! Ne surtout pas la frustrer ! Concentrée, consentante, confiante, éruptive, ensorcelante, envoûtante, elle accèdera au nirvana par le pouvoir de ses sens. Elle appréciera fatalement les caresses furtives et les lèvres frôleuses, la parcourant tout au long de son corps lui procurant un désir inassouvi. Le Kâma-Sûtra viendra combler ses envies de nouveautés, de positions étrangement étonnantes de type sexuel, d'actes pernicieux et déroutants, surprenants, délicieusement permissifs, si tendrement voluptueux, en totale liberté, de pleine osmose ! Elle se garantit d'un label amoureux intensifié par ses émotions soudaines ou son art déco original, coloré et vivifiant de créativité.

L'homme Gémeaux

L'homme apprécie les conversations ou discours et aime briller par sa verve en société. Il adore se trouver au centre d'un groupe qui écoute ce qu'il a à dire non pas pour être brillant mais parce qu'il en éprouve un besoin impérieux. Il apprécie les femmes qui boivent ses paroles sans répondre : elles se montreront brillantes par petites touches ciblées mais seront effacées en communauté pour le séduire. Simples et douces, au caractère facile, voilà tout ce qu'il leur demande : être belle, sensée et discrète. Il ne veut autour de lui que des personnes affables, courtoises et dotées d'un tempérament : modestes mais solides en leurs idéaux. Pour le retenir, rien de mieux que le flatter : idéaliste, il rêve à chaque rencontre amoureuse que c'est sa femme, la seule, l'unique mais déchante vite ! Il demeure entouré de jolies ex-partenaires qui le rassurent par leurs présences à ses côtés : il possède en cela un charme fou ! Festif, jovial et excellent convive, c'est un invité incontournable ! Il traine dans les bars ou réunions 'à ne pas manquer'. Plein d'allant, c'est un animateur de soirées amicales ou familiales ; il devient médiateur si circonstances troubles et réussissant à se tirer des pires situations. Il est irritable et énervé à défaut d'être énervant, mais sait se faire pardonner. Cajolez-le et vous aurez tout à y gagner ! C'est un homme-amant qui démasquera rapidement sa partenaire (c'est son fantasme le plus fou) lui indiquant qu'il n'est pas dupe de ses jeux de rôles. Il aime les dessous affriolants, sexy en dentelle noire appréciant de se laisser surprendre. Un streap-tease l'affolera, l'arrêtant au moment culminant d'otage des sous vêtements : il vous allongera pour parfaire l'acte charnel vers l'apothéose finale, malaxant de caresses et de frottements manuels. Son imagination se mettra en marche forcée pour parachever les caresses sur les zones sensibles principales espérant un coup de canon sexuel où toute sa virilité s'extasiera en un feu d'artifice renversant et langoureux.

Entre Exaltation et Fureur de vivre

La femme Cancer

La femme de ce signe lunaire est effacée, créative, originale et profonde. Elle souffre de l'indifférence, ne la comprenant ni ne la supportant. Pour la rencontrer, vous la trouverez dans un milieu serein, bien-être, relaxation appréciant la solitude, la nature sauvage faisant corps avec elle, les endroits emplis de musique douce, fluide ou d'architecture archaïque et foi. C'est un être sensible tendre, enjoué, insaisissable. Elle cherche confiance, protection, chaleur. Elle possède d'instinct la faculté d'aimer, donner aux autres, générosité sans retour, vrai don de soi. Elle suit le chemin qu'elle se crée sans heurt, fourmi en devenir : besogneuse, rêveuse, idéaliste, artiste dans l'âme. Elle a la tête dans les étoiles, volant en des univers d'apesanteur. Sa façon de s'habiller séduit, formant un duo de tendre complicité. Thé à deux, envol d'abeille sur une fleur, aérienne, voluptueuse. Pour la séduire, il se fera protecteur, chevalier servant afin de la captiver pour mieux la capturer. C'est une espionne attentive de l'amour, une Mata-Hari lascive, se donnant du courage grâce au champagne de l'avant acte : son ami d'un jour ou de toujours devra pour lui plaire atténuer ses propos, sa verve sensuelle, ses gestes discrets et la rassurer en ses bras protecteurs. Sa candeur peut freiner l'élan du cœur. Elle aime les lieux idylliques, enchanteurs, intimistes tels qu'une chambre douillette, un salon feutré ou une tente solitaire mais confortable. C'est une amante en trois temps trois mouvements : le premier en toute galanterie, le second en toute discrétion et le dernier rapidement afin d'assouvir les sens exacerbés et virtuellement malmenés. Attentions charmantes et jeux coquins formeront un parfait duo sensitif, l'obligeant à se dévoiler à l'abri du seul regard de son heureux amant voleur d'une certaine candeur. Vous vous sentirez emporté dans une aventure romantique, romanesque, épique prenant racine tel "Autant en emporte le vent" !

L'homme Cancer

Cet homme demeure prudent et réservé. Il observe tout chez sa future partenaire prenant son temps avant de se décider. Il reste sur la défensive ne se laissant pas approcher tant qu'il n'est pas sûr de son choix. La lune le gouverne : lubies et changements d'avis sont visibles aux mouvements de l'astre (pleine/nouvelle). Il ne vient vers l'élue qu'en trois occasions : ressemblance avec sa génitrice (se rassure), faiblesse d'un soir pour se prouver qu'il existe (mauvais mariage, union qui bat de l'aile) ou coup de cœur prolongé (longs regards langoureux ou interrogateurs, frôlements incertains faits par mégarde). C'est un être aux multiples facettes discrètes, à l'idéalisme forgé par la longévité. Il est honnête et fidèle : trahir n'est pas son état d'esprit. S'il est ainsi, il a du découragement, est en déprime ou en déséquilibre sentimental, psychique et affectif (rejet des êtres qui l'entourent). Il n'agit que contraint et forcé par les circonstances, la situation en s'en rendant coupable... Etant de source profondément romantique, cet amant-amoureux exécutera l'acte charnel sexuel final le plus rapidement possible alors que sa sensualité apprécie beaucoup les caresses, câlineries, rires, gloussements, tendres baisers, attouchements, cajoleries. Prendre en compte cette ambivalence sera la clef de voûte de votre duo. Il aimera passionnément votre corps: il se rassurera auprès de lui en le touchant, frôlant, caressant, mordillant. Il redevient alors l'enfant attachant et tendre que sa maman berçait sur son sein en lui chantonnant une berceuse ou lui contant une histoire. Les douceurs faites sur son torse, son visage que vous lui prodiguerez progressivement seront pour lui autant de plaisirs que le but extrême animé par un silence pesant de sensations diverses, en toute discrétion et intimité car sinon cela le dérangera vivement. C'est le rôle de L'Amant qui surligne cette personnalité atypique !

Entre Orgueil et Liberté

La femme Lion

Pour la femme en aspect sensuel, il n'y a que l'approche directe qui reste valable : le partenaire fera montre d'imagination et de créativité, sans compter évidemment caresses et attentions physiques. Les cadeaux ne sont pas à l'ordre du jour, elle recherche tendresse, douceur, affectivité, rapport 'humain' dans la relation. Elle demande beaucoup d'égards en paroles, gestuelle attentive et présence exclusive. Elle désire se sentir bien, ressentir l'harmonie en l'autre pour qu'elle la possède aussi. C'est un chef d'orchestre exigeant sinon elle ira ailleurs si le ciel est bleu et chaud. Elle apprécie l'aventure, l'instant amoureux, l'empressement qu'il déploie pour qu'elle avance en toute quiétude. Privé ou public, sa vie a un parfum d'exotisme, est un mouvement musical de paix, devient une femme-enfant et non une femme-objet car elle est indépendante et adore sa liberté d'action et son espace vital. Une reine-mère en exercice intensif, une femme-amante au trône imprenable. Elle se veut masculine-féminine en ses ébats préférant les positions hautes et dominant son ami-amant pour mieux juger de son autorité et le sentir plus intimement. L'acte est donc majoritairement un rapport de force avec elle. Sa gestuelle est celle d'une conquérante, d'une femme en totale autonomie et en demande d'extase sensorielle : elle a besoin de se sentir observée, palpée, tâtée, soupesée, jaugée, câlinée, caressée, cajolée. Elle a besoin d'adrénaline pour jouir de la vie. Elle préfèrera les endroits insolites tels l'ascenseur, l'automobile, le camping-car, le train, l'avion pour s'adonner à certains plaisirs nécessitant une réelle apesanteur. Elle aimera véritablement voir s'allumer une lueur de convoitise dans le regard de l'élu du moment (ou de son cœur), lui laissant son corps en pâture, lui offrant des sensations inédites pour le divertir suffisamment, savourant son plaisir... Une magnifique Emmanuelle (en son siège colonial)...

L'homme Lion

L'homme est remarquable et soigne son look. Il est rayonnant, heureux, tendre et sensuel, brut : il apprécie cajoleries, câlineries, caresses sans les pratiquer sans cesse. C'est un amant idéaliste qui croit en sa bonne étoile la cultivant. Il reçoit s'il est en forme sinon il fuira les gens se recroquevillant le temps que tout rentre dans l'ordre. Il traine ses pas dans les lieux 'people' ou liés à ses activités relationnelles. La famille est importante comme tremplin d'assurance et d'amour. Le souci chez lui est qu'il veut la fidélité sans la réaliser : il a une ou plusieurs maitresses ou une cour admirative de jeunes femmes susceptibles d'offrir leurs faveurs. Il adore être flatté, adulé, le meilleur et que tous le sache. Bars branchés, pistes de danse, réceptions mondaines sont ses lieux privilégiés. Lors d'instants de paix, les vacances se font en clubs, hôtels confortables, espaces sport- fitness qui prennent le relais : le safari est ouvert, il n'y a plus qu'une délicieuse Jane à débusquer ! Pour séduire et surtout garder un tel royal amant, il faudra que la belle ait un tempérament de feu. Elle incarnera une parfaite 'Mégère Apprivoisée'. Cela tendra à le rassurer de son amour de servante assouvie et asservie sous sa fougue victorieuse. Il prendra le rôle du chevalier Bayard, prêt à guerroyer sans fin. Il offrira câlins, caresses et cajoleries après le final accompli et fort apprécié à cause de certains sons alanguis qui chatouilleront son oreille. Il enlèvera sa partenaire en des endroits naturellement sauvages, en de confortables manoirs, en de magnifiques plages, en de splendides hôtels en bordure de lac. Il adorera devenir nonchalant et lascif, tendre esclave de ses fougueux sens, être la proie d'une belle guerrière, se laissant mener par son émotivité : il donnera sans compter toute son énergie, son amour, ses envies en une folle danse, tel le héro de "Dirty Dancing" !.

Entre Créativité et Virtuosité

La femme Vierge

Elle incarne une personne complètement créative, artistique, refermée sur elle-même la plupart du temps, très idéalisante. Sa prestation est intimiste, son talent certain mais difficilement gérable en couple. Souvent ailleurs, distraite sur tout ce qui ne touche pas à elle ou à son univers personnel, elle passe sa vie soit en recluse (elle a peur de ne pas être comprise) soit au milieu émergeant d'une foule d'amitiés fugaces (cela la rassure sans pour autant lui offrir une base solide sur laquelle elle s'appuierait éventuellement). Par contre, c'est une organisatrice-née, elle trouve toujours la bonne solution, la plus adaptée, la meilleure du moment. Son imagination est compensée, ni plus ni moins que ce que les livres lui apprennent au contraire de sa créativité, de sa réalisation méticuleusement miraculeuse. Elle est d'une fidélité sauvagement concentrée c'est-à-dire que celle-ci est impitoyable pour son partenaire s'il est mis en défaut : une Lucrèce Borgia en diable. C'est une virtuose de l'amour bien fait, tant virtuel que concret appréciant les ambiances tamisées, feutrées, intimistes. En tant qu'artiste, il lui faudra trouver un partenaire qui lui donne confiance tant en elle qu''en lui pour ne pas l'effrayer tant cérébralement que physiquement : une âme fragile qui ne demande qu'à s'extérioriser dans l'intimité affective. Elle deviendra alors très facilement une Circé, magicienne-née ! Par petites touches, elle deviendra une amante attentionnée qui n'aura pas peur du plaisir du moment que c'est son œuvre à elle : savoir l'apprivoiser devra être le principal souci de son compagnon à qui elle se soumettra aisément ensuite. Elle a une attitude réfrigérante si elle n'est pas aimée comme elle l'entend. Aimer, donner et recevoir deviendra une offrande à Dieu, un réel échange divin qui le sacralisera, le sublimisera longtemps. Elle somnolera au pied de son autel intérieur !

L'homme Vierge

Il demeure un homme admirable car cérébral, sérieux et vigoureux dans son approche fière. Il étudie le comportement, la profondeur et le cœur de la personne élue : il l'aime fonctionnelle, pratique, possessive, dirigiste. Il se reposera sur ses lauriers ou satisfera ses envies de tranquillité. Il fomentera une atmosphère de volupté pour assouvir son idéal artistique (harmonisation, attentions désuètes mais touchantes, décisions émouvantes) : la partenaire sera entourée de confort, d'ouateur, de bouquets de fleurs, bijoux, objets rares, marquant un lieu, une situation) ; il s'occupera d'elle sans voir ses atours, sa coiffure, sa transformation. Etant cérébral, il ne s'apercevra de changements que s'ils sont mentaux. Il croise votre route dans des lieux intellectuels ou artistiques tels bibliothèques, musées, endroits d'histoire comme les châteaux ou fouilles archéologiques, séances cinéma ou théâtre d'avant-garde, ballets à l'opéra. Monsieur est servi quand Madame se montre ! Lors de l'acte charnel tant désiré, il adorera pérorer à l'infini pour masquer sa gêne de départ, se laissant tomber sur le coin du lit le plus sombre possible, laissant la lumière à sa compagne. Lâcheté ? Paresse ? Il ne s'encombrera pas dans de longs préliminaires, privilégiant les caresses d'après acte final. Après s'être abreuvé, il sera tendre et affectueux. Il préfèrera une partenaire volontaire, prenant les devants, lui offrant un numéro de charme, les dévoilant tour à tour, les préparant l'un et l'autre afin que lui est le dernier rôle, le primordial, celui du vainqueur de l'amour. Il la câlinera ensuite tendrement assouvi et à demi assoupi par l'étreinte achevée. Les lèvres gourmandes, il aimera folâtrer délicatement dans les zones sensibles, la faisant rendre les armes, la pliant de désir à ses envies à lui, elle, devenant son bien sensuel, la faisant dépendante, soumise à tous ses caprices, comme une Sirène à son Neptune !

Entre Respect et Idéal

La femme Balance

Pour la séduire, accrochez-vous, surnagez en eaux troubles. C'est une tendre, indépendante, professionnelle, attachante, intimidante étant directe, cassante. Maitresse-femme, elle monte au créneau. C'est une battante, guerrière au cœur humanitaire, sèche dans le geste. Saccadée, elle arrondit les angles tentant la médiation si elle ne peut l'éviter. Carriériste, elle redouble de courage, d'abnégation face aux imprévus. Elle est prête au pire comme au meilleur : mère attentive gardant une distance ayant peur du rejet. Aimante intérieure, compagne irréprochable par son engagement, amie dans le temps. Respect, contrôle, maitrise de soi sont ses lots affectifs à intégrer dans la séduction : droiture et fidélité exigées... et signées ! Elle soigne son apparence, attend autant de l'entourage et du mari. Elle adore les clubs de sport ou gym, piscine sans promiscuité, instituts de beauté, lieux de paix vibrante, cinéma, décoration : curieuse, elle s'active entourée de biens. Elle préfère les plaisirs charnels sans sentiment exagéré, froidement consenti, en étude scientifique des corps. Elle a des aventures amicales et affectives loufoques, drôles sans prise de tête. Dès lors qu'elle se met en ménage, elle fera battre son cœur, le regardant battre comme une horloge, d'une rigueur absolue en liberté. Elle deviendra une amante exemplaire tant par sa fidélité que par ses principes : son compagnon ivre de sensations lui apprendra le lâcher prise et des parties fines à découvrir ensemble en toute quiétude et intimité (nouveautés, surprises, non conformisme, seront les bienvenus et plaisamment acceptés dans les jeux de l'amour). Confidentialité et confiance seront la bannière sexuelle de cet ange-démon en cavale. "La chevauchée fantastique" appelle à cette révolution et rappelle cette cavalcade effrénée entre la vie et la mort, la virginité et l'union sacrée ! Tout un programme !

L'homme Balance

Cet homme est un esthète aventurier dans l'âme : il représente un Casanova moderne dans sa fierté. Modeste et discret, charmeur et cavalier, il unit les antipodes entre eux. Cette incarnation du charisme à l'état pur est difficilement vivable en couple : il s'entoure de jeunes personnes qui flattent son ego, faisant le paon autour de cet ilot maniable à sa fantaisie. Suivant l'humeur, il sera autant amant que diable, lunatique il changera au dernier instant ses plans de départ (et encore s'il en a). Adaptable, son intelligence suit le cours de ses pensées et d'explosif, il deviendra froid et distant. C'est un éternel adolescent qu'il faut savoir tenir en laisse, jusqu'au jour où elle casse (sait-on jamais) : sa partenaire devra toujours être sur le qui-vive, sur la brèche et s'attendre à tout de ce genre d'énergumène. Il est sensuel et apprécie son intimité, il réussit à trancher entre le professionnel et le privé, ne mélangeant pas ces deux moitiés essentielles à son équilibre quotidien. C'est un amour instable non rassurant mais attachant dans lequel il avance prudemment. Il ne connait pas la jalousie, ne la supportant que rarement, la tolérance étant partie intégrante de lui. C'est un idéaliste tel Don Quichotte sans méchanceté. Prenant soin de lui naturellement, il en sera pareil de l'élue : hammam, jacuzzi, massages. C'est un amant contorsionniste offrant un ensemble parfait, émouvant, émoustillant, pourfendant passionnellement. C'est un curieux découvreur investissant, trouvant, enrichissant, apprenant de sa partenaire. Il l'honore dès l'instant où elle montre de l'attrait magnétique, aimant ensorcelant, envoûtant. C'est un bel épicurien qui se permet dans le choix des innovations et la diversité des plaisirs : la belle aura tout dès l'instant où elle le désirera. Il découvre les corps avec délicatesse et volupté, apportant des ondes initiatrices de plaisir Son objectif étant de donner le meilleur pour sa belle...

Entre Charisme et Excès

La femme Scorpion

La femme est une bombe sensuelle et n'a pas peur des excès en tous domaines : elle axe sa stratégie de séduction sur le côté pervers de son partenaire, l'incitant ou le rabrouant suivant son humeur. Sensible et agitée nerveusement, elle s'autodiscipline difficilement : pour la séduire, il faut la rassurer tout en la déstabilisant puis lui montrer qui a le pantalon dans le couple sinon elle sera sujette à quelques bévues se retournant inévitablement contre elle. Son cerveau est fertile dans le pire comme dans le meilleur et son intelligence évalue et fait évoluer la situation à son avantage, comme à son inconvénient. Solide sur ses bases, c'est une combattante, une meneuse d'âmes à défaut d'hommes ! Elle est version révoltée mais guerrière, ne voulant guère lâcher du lest. Elle connait sa valeur et toise autrui qui l'isole par son manque de tact, de diplomatie : une Amazone naturelle ! Instinctive, impulsive, c'est un être entier et terriblement déroutant. C'est une féminité entière dans l'extrême que voilà : elle veut tout de l'amour et recherche tous les amants, elle désire tout de l'affectif et découvre tous les plaisirs, elle a besoin de tout assouvir et parcourt en tous cas les sensations les plus inimaginables. C'est une véritable expérimentatrice, exploratrice, libertine et focalisatrice. C'est une créatrice d'amour infinie, éternelle, inconditionnelle. Attention à ne pas la faire sombrer dans des délires de vulgarité, de débauche, de rituels noctambules (en partie sous drogue ou alcool) : être son amant ne sera pas de tout repos, il lui faudra du doigté, de la finesse, de la patience et énormément d'amour-passion. Il devra lui offrir des limites, découvrant pour elle la magie de l'amour sentimental, l'enfermant dans une bulle de douceur. Le cru, l'osé, les sujets sexuels seront à plaisanter mais non à démontrer. Elle sera ainsi protégée d'elle-même, mariant la fidélité à l'autre. Haro, fi, la belle !

L'homme Scorpion

C'est un homme charismatique, à la beauté intérieure indéniable, aux attentions brusques mais affectives, au caractère calculateur et manipulateur. C'est un mâle dans son royaume de ténèbres, loup parmi les hommes, génie génial ou guide sorcier suivant les circonstances et les situations. Il aime la nuit, s'habille de noir, aime les contrastes saisissants, ange et démon, capable de tout, c'est un noctambule qui hante les boites de nuit, fraie avec les milieux louches ou lieux insolites (cimetières, bars glauques, endroits solitaires ou troglodytes, catacombes), intègre les confréries ou sectes. Très libertin, c'est un amant qui ne s'embarrasse pas de préliminaires mais qui aime attiser la flamme le moment venu. Pour le séduire, il faut avoir une dose de courage et d'abnégation : il apprécie les jolies filles qui savent où elles vont, les racées. Intransigeant, indomptable, il mènera la danse, vous ravira dans tous les sens, coupant les ponts avec tous sauf lui, sans rien demander ! Difficile à séduire, il vous faudra beaucoup de patience pour le harponner et de l'intuition pour le comprendre... C'est un amant érosif, expressif, intensif, explosif, destructeur, hâbleur, rieur, moqueur, extravagant, nonchalant, intelligent, savant sensuel et sexuel. C'est un être dans l'amour virtuel, le concrétisant progressivement, calculant le temps et la montée des sentiments affectifs ou des désirs inassouvis pour porter ensuite l'estocade finale en une apothéose finale flamboyante. Beaucoup de femmes désirent rencontrer un tel homme, un tel amant, un réel maitre occulte passionnel : tous les plaisirs sont abordables avec lui, rendues délectables en sa compagnie ténébreuse et mystérieuse. Alanguie, chancelante, haletante, l'amoureuse deviendra reine en son lit, dévastant les draps et couvertures pour valoir son droit de cuissage, son envie de soumission, son désir d'apprentissage sensuel-sexuel... Une vraie tornade sexuelle !

Entre Volcan et Tornade

La femme Sagittaire

La femme sera moins volcanique mais tout autant poussée par ses émotions intérieures. Elle partira vers les pays lointains sans un regard en arrière, laissant tout derrière elle du jour au lendemain. Une belle aventurière du style Emma Watson à l'âme guerrière. Elle remettra tout en question si son partenaire lui chauffe les oreilles. Indépendante, autonome, elle n'a besoin de personne et s'il s'avère qu'un homme la surprenne, elle l'étudie en retrait, l'attaquant de front. Elle n'a peur de rien (même pas du ridicule), poursuit le chemin qu'elle s'était tracé au départ, mettant la rencontre comme une étape de sa vie. Elle apprécie les lieux sportifs tels que courts de tennis ou tir à l'arc, aussi les gares, quais, aéroports. Sa carrière la bougera pour qu'elle soit heureuse dans son activité (journaliste de terrain, sportive de haut niveau, carrière liées à l'air, à l'eau, à la terre). Les associations caritatives humanitaires l'intéressent... Il faut que cela bouge, même qu'il y ait du grabuge ! Voluptueuse, elle ravira l'acte par sa présence et son charisme bien personnels... Elle aimera les longues balades en moto, lui procurant un sens inné de liberté salvatrice. C'est une femme-ogive, une bombe à retardement : elle se jouera du qu'en dira t'on, prenant ses envies à bras le corps. C'est une femme pétaradante, explosive, pétulante, malicieuse, moqueuse, pétillante, sans limites autres que les siennes, n'oubliant pas son partenaire et lui prodiguant bien des plaisirs inexploités. La sensualité, la sexualité seront vécues dans une ambiance tonique, charmante et souriante. Le plaisir de découvrir le corps de l'autre, la volonté de jouissance exacerbée, le désir inassouvi en attente seront autant de critères à explorer profondément lors des ébats. Le tumulte joueur et rieur devra accompagner les progrès effectués. Mutine et coquine, tout lui plaira et elle en espèrera autant de son amant : voir le plaisir qu'elle donne à son partenaire la ravira à chaque fois!

L'homme Sagittaire

Ce Monsieur risque de vous créer de sacrés bouleversements dans votre quotidien : il est emplit de vie et de passions débridées. Il représente le Tarzan des temps modernes, ivre de liberté, d'aventures, de surprises (qu'il crée lui-même), de coups de cœur soudains, de violence contenue et d'exotisme. C'est un éternel voyageur, sorte d'historien voyageur à la Harrison Ford ou de globe-trotter à la Edward Meeks rieur. Il incarne le parfait gentleman cambrioleur dans l'idéal féminin qui apprécie sa spontanéité, sa gouaille de mauvais garçon et sa manière de draguer sans en avoir l'air. Un Roméo aux plusieurs Juliette mais en intensif version Marquis de Sade. Un conquérant qui, une fois trouvé sa partenaire, la portera au septième ciel chaque fois qu'il la croisera en sa couche. Pour lui, le bout de la nuit n'est rien : blagueur, caressant, affriolant, il unira tous ses talents pour que l'acte devienne inoubliable. Il apprécie les femmes sensuelles qui se refusent à lui pour les faire plier à ses désirs. Il hante les bars, restaurants branchés, night-clubs hot, réceptions privées. C'est un sensitif, un instinctif, un impulsif calculé : il se laisse diriger par ses pulsions primaires effarouchant la belle par sa brusquerie de... primate en quête d'évolution. Il incarne l'escargot se protégeant en sa coquille des effets émotionnels subits tout en prenant du temps pour des préliminaires lents et jouissifs. Il représente le laborantin d'amour par la découverte de plaisirs charnels sur sa compagne : caresses savantes, positions interchangeables, zones à explorer lui offrant des sensations intenses et variées. Il préfèrera dévêtir doucement pour sa quête vers la peau de l'autre, convoiter maladroitement car excité très intérieurement, prendre son temps avec grâce et romantisme, accéder en catimini en des terrains enfin conquis et regarder l'excitation qu'il provoque. Il vous aimera tant en virtuel, cérébral que physique : lascive, comblée, rieuse, vous l'aurez jouisseur invétéré intempestif.

Entre Bataille et Victoire

La femme Capricorne

Elle part en campagne contre la terre entière, c'est une passionnée en sa tête. Intelligente, révoltée par l'injustice, elle devient une adversaire tenace et réalise des projets par sa force de travail. Pour la séduire, il vous sera demandé d'aimer les musées, expositions, brocantes, salles de cinéma où elle s'évade le plus possible pour fuir sa solitude. Elle n'a pas confiance en elle mais s'efforce de ne pas le montrer. Sa persuasion et son courage offrent l'admiration de tous mais côté sentimental, c'est un être replié sur lui-même. Elle s'efforce de sortir mais se trouve en déséquilibre vis-à-vis d'autrui, restant en recul, en retrait. Attention aux dépendances (alcool, cigarette, palliatif, drogue...) pour se remonter le moral ou briller en société. Attachante, bonne copine, la native se met en quatre pour assister son idéal, projet, idole, patron... Généreuse mais naïve, c'est une femme qu'il faudra tenir par les câlins, douceur, l'assurance qu'elle est mieux que d'autres, l'aduler, surprendre juste un peu... Sobrement virtuelle, elle deviendra selon son amant-maître une légère soubrette coquine, une belle maitresse libertine, une bourgeoise collet-monté, une femme tendrement esclave. Plus romanesque que sensuelle, ce seront ses hommes qui la feront : apprivoisée doucement, mise en confiance elle deviendra par les caresses de plus en plus prononcées une partenaire bon chic bon genre. De nature rêveuse, elle sera effarouchée, consentante, désespérante, exaspérante ou émulsive et intensive : elle se prêtera à tous les plaisirs, les désirs, les envies, les besoins de son amant. Elle restera plus spectatrice qu'actrice (son originalité sera très cérébrale, vers des fantasmes plus que vers une réalité désirée), se laissant manipuler, malaxer, câliner, cajoler, taquiner : elle ne participera à l'acte seulement si lui donne le déclic qui la mettra en confiance. Elle profitera de l'occasion pour faire grimper les enchères de l'amour en surprenant son partenaire...

L'homme Capricorne

Il incarne l'homme détaché de tout, discret au maximum, artiste administratif, effacé au possible, travailleur acharné : c'est un carriériste-né. Pour le séduire, il suffit de l'épauler, faire partie de son entourage immédiat : il apprécie les femmes contraires à son caractère. Son idéal ne sera ni timide ni vulgaire (il a horreur de cet état de fait) qui le rassurera, lui démontrant qu'il est le l'meilleur des amants. Caressant pour l'élue en toute intimité, il demeurera distant, froid envers les autres. C'est une énigme : rancunier, d'une mémoire extraordinaire, susceptible, timoré, glacial, pudique, il cherche une compagne qui a bon goût (bon chic bon genre), de la classe, du chien. Il aime passer inaperçu mais peut réaliser une prouesse de temps en temps en devenant un bon orateur qui sera écouté. Il adore les milieux culturels (parfaire ses connaissances), branchés (relationnel professionnel), bals, réceptions familiales (ambiance bon enfant sans chichi et ronds de jambes). Il est attiré par la politique mais restera dans l'ombre du "géant", c'est l'âme de second qu'il brigue. Il reste humble sans trop de responsabilités. Il représente l'épicurien gourmet-gourmand du zodiaque : en amoureux galant, espérant des dessous sexy sous lesquels il pourra découvrir tranquillement le corps de sa partenaire, avec lequel il pourra découvrir chaque partie. Il privilégie l'amour sans extravagances , observant sa partenaire sous toutes les coutures, la laissant parfois mener la danse, la laisser le caresser, prendre de l'assurance afin qu'il finisse normalement en apothéose. Il aime le corps féminin, le frôlant de ses doigts, de sa bouche, le laissant se frotter sur le sien. Parfois il prendra l'initiative du mâle dominant, prenant le contrôle des ébats, pour enfin arriver à la fusion en apothéose. Son ambition étant la quête du plaisir dans toute sa simplicité, dans la recherche du plaisir partagé.

Entre Réserve et Nervosité

La femme Verseau

La femme reste athlétique mais réservée, agressive dans le bon sens du terme et cajoleuse, attrayante et tendre. C'est une personne digne de confiance, à l'honnêteté rigoureuse et à la fidélité tenace. Elle représente un joyau d'amour explosif ne sachant qu'à travers l'assurance et la confiance de son partenaire s'épancher. Des trésors de sentiments parfois refoulés depuis l'enfance ne demandent qu'à se déverser tout autour de cette amante-née : caresses voluptueuses, massages érotiques, dons de soi, plaisir des sens, ambiance feutrée, bref le grand jeu ! Elle opte pour des professions liées aux sports de haut niveau, à la médecine ou aux sciences et jongle admirablement avec les chiffres. A l'intuition exacerbée, elle se laisse porter par les évènements et s'adapte facilement. Touchante, elle peut volontairement prendre le chemin ardue de la foi, se réfugiant dans la spiritualité comme on se jette à l'eau, par dépit, lâcheté, déception sentimentale ou envie. Deux attitudes opposées et contradictoires peuvent se présenter : elle sera un iceberg vivant, ou un volcan en éruption : fée ou sorcière elle sortira pour frustrer ou ravir son amant. La contradiction faite femme ! Elle pourrait être avec émotion Belle à la recherche de son animal reclus. Intuitive, instinctive, impulsive, animale, féline, explosive, la voilà amante, amoureuse, maitresse, maternelle et guerrière. Elle incarnera à volonté toutes ces facettes bien féminines tant que l'élu se montrera à la hauteur attendue. Il devra la chérir autant que la haïr pour adapter son personnage du moment. Des efforts oui mais certainement pas à sens unique sinon salut ! Boudeuse, rancunière, surprenante, étonnante, tonifiante, elle tiendra ses promesses jusqu'au final obstacle convoité. Sexy, attendrissante, touchante, soumise (en rôle seulement), elle saura vous emmener en son univers de farces et attrapes, sensualité masquée, diner aux chandelles... Venez avec du Champagne !

L'homme Verseau

Ce natif est surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire : un cœur d'or mais une grande nervosité. Sa brusquerie cache son manque d'assurance compensée par un regard de chien battu. Il unit la compréhension et une tolérance personnelle, sait changer s'adaptant aux situations, aux circonstances, à sa partenaire. Sa tactique préférée consiste à ce qu'il endosse le rôle d'un amoureux constamment éconduit : c'est un as de la provocation, de la badinerie, des plaisanteries de temps en temps assez lourdes mais toujours gentilles, de la drague-colle, à la sensualité à fleur de peau. C'est un grand timide rentré qui a besoin de se rassurer auprès d'une femme-amie, indépendante et patiente. Il aime les enfants mais en a peur car il reste lui un grand enfant. Il apprécie la compagnie (tant professionnelle que relationnelle), l'amitié mais possède son petit caractère (à surveiller) et sa susceptibilité (à ménager), la famille (à petites doses) et son couple (en tout premier). Il adore les coins intimistes, thés dansants, lieux solitaires (montagne), endroits ensoleillés (plages) : toujours en dualité suivant les évènements. Il communique avec brio, se dépenser physiquement (vélo, footing, gym, marche). Le mouvement fait homme ! Cet amant-amoureux-galant est un charnel-sensuel-sexuel émérite qui a de la ténacité, de la verve, des ressources. Il aborde l'acte d'amour avec un regard moqueur, intrépide, intense, jouissif. C'est un dompteur aimable, caressant personnage, plaisantin crâneur, dragueur invétéré mais fidèle en idéaux ou partenaire. C'est un passionné-passionnel, bonne pâte d'une sensualité lascive donnant plus que ce qu'il recevra. Chaque geste et situation est un enchantement personnel : il percevra les trésors ineffables qu'il entreprendra avec fougue et délicatesse. Son corps sera sensible aux attouchements aériens de doigts familièrement frôlants, restant réceptif par les émotions-émulsions que la dame lui prodigue avec un élan fugueur.

Entre Générosité et Révolte

La femme Poissons

La native de ce signe n'est pas aisée à attraper : l'hameçon devra se montrer étonnant. La Petite Sirène devient une possible Méduse ou un élégant dauphin. La découverte de cette curieuse patentée se fera dans des milieux aquatiques et artistiques ou très dansants et mouvants. Elle adore sortir et partir sans but défini à l'avance .Elle apprécie la douceur et le romantisme, idéalise son compagnon, aimant plus virtuellement que physiquement du moins au départ de la relation qui se pratiquera avec langueur et volupté. Pour être séduite, il devra se montrer entreprenant, volontaire, la mettant dans une bulle intimiste, la menant en voyage, lui offrant des démonstrations tant d'affections que de petits cadeaux dignes d'intérêt, lui rappelant les bons moments passés ensemble. Comme un poisson rouge en son bocal ! Elle est artiste en soi, distraite et émotive, sensible et discrète : une princesse du temps jadis observant de sa tour son entourage. Elle représentera pour son amant une aventurière passionnelle, une gitane voleuse d'amour, une femme capricieuse mais troublante. Une ensorceleuse qui justifiera sa gestuelle par un rêve fantasmé à reproduire. Elle appréciera vraiment les caresses sur toutes les parties de son corps et rendra sa pareille à son amoureux sous forme de touches savantes et raffinées, à la recherche de découvertes spéciales à lui prodiguer savamment. Adepte de la science du Kâma-Sûtra, cette discipline agréera ses besoins imaginatifs ou créatifs. Les vêtements jetés pêle-mêle donneront une idée de revenons-y dans les ébats afin de les rendre plus affolants encore. Pénombre ou lumière peu importe aux amants puisqu'ils se noieront en leurs yeux avides de sensations que des dessous coquins raviveront tout à l'envie. Amour, mandoline, gondole, chant, chandelle, champagne : lieu idéal intimiste en duo à Venise ou à Vérone, temples où l'amour reste éternel !

L'homme Poissons

Il représente le chevalier au grand cœur, un Fanfan la Tulipe en sa profondeur : la générosité faite homme et l'imagination créative. Il est sensible tant aux atmosphères qu'aux sentiments : ambiance feutrée et intimiste, émoi exalté, un idéaliste avant tout ! Il apprécie les lieux où l'on s'amuse sainement, où l'on communique cordialement et devient un amant-amoureux-ami, un vrai secret à lui tout seul. C'est un homme qui aime la féminité et qui s'émeut d'un simple regard un peu appuyé, il est à la recherche d'un amour romantique et virtuel. Pour se laisser approcher et comprendre il a besoin de ressentir la même osmose avec sa partenaire pour employer les grands moyens charnels (caresses légères, voluptueuses et douces, émois chaleureux, tendre complicité). Tendresse et bien-être dans un espace clos, se faire plaisir en offrant la chaleur de ses bras, partir en voyage à deux en amoureux si possible transis, virer à la rêverie sous les étoiles... Compagnon idéal pour âme sensible, collant, indépendant, la belle s'adaptera aux changements de fuseaux psychologiques. Une météorologue pour capter les mouvements de caractère et des pleine et nouvelle lune sera son amie éternelle ! C'est un amant-enfant se divertissant plus dans l'action des préliminaires qu'il ne s'impliquera que sensuellement, sale gamin ou môme de la pire espèce que les amantes-femmes harponneront par désœuvrement ou pour se changer d'un quotidien routinier, mâle coquin-câlin de type nounours-doudou pour les longues soirées d'hiver sans feu-désir ou téléréalité : pis-aller de départ devenant surprise épatante en milieu aquatique. Un lac, une rivière, un lagon, une piscine, une baignoire sont autant d'endroits charmants à utiliser entre eau et corps pour émulsifier l'acte charnel. Caressant, lancinant, moqueur, amusant, il saura vous titiller ou vous enrober de plaisirs des sens, vous changeant en sirène, vous montrant certains jeux aquatiques...


Horoscope permanent amour écrit par Auralyne Astrologue