150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

L'oracle des miroirs

Oracle des miroirs : son histoire

L'oracle des miroirs a été créé à la fois sur une base psychanalytique et divinatoire. Ses multiples symboles vous emmèneront vers un monde féérique plein de vie. Ses mots-clés et ses images vous permettront d'interpréter le jeu de façon original et ludique. L'oracle des miroirs n'est pas un simple jeu divinatoire, il est aussi un jeu psychologique.

Tout le monde pourra, à travers les miroirs qu'il délivre, apprendre à mieux se connaître et ainsi développer son potentiel et surmonter les obstacles avec plus de facilité. Cet oracle séduira autant les professionnels des arts divinatoire que les amateurs. Le miroir est un symbole fort, il reflète plusieurs aspects de notre conscience. On a souvent entendu dire que le miroir est le reflet de l'âme.

Le miroir, le sens caché des choses, révèle la vérité. Permettant ainsi de dévoiler le passé, le présent et l'avenir. S'y mirer c'est aussi s'accepter tel que l'on est. Tout le monde pourra puiser force et énergie pour dépasser ses limites, ses craintes pour enfin accéder à la vie que vous méritez.

En conclusion, cet oracle est un outil complet, il deviendra un compagnon fidèle dont vous ne pourrez plus vous séparer.

Méthode à trois miroirs : pour apprendre à mieux se connaître

Ce tirage vous donne la possibilité d'avoir connaissance du climat général du moment et vous permet de travailler sur vous même. Dans un premier temps, vous devez enlever du paquet le miroir Magique et Magnétique, car ils ne vous serviront pas pour ce tirage. Faites le vide dans votre tête, ne pensez à rien. Prenez le jeu et mélangez le un instant. Posez-le ensuite sur la table, face cachée, et coupez-le de la main gauche.

Vous pouvez maintenant retourner les deux paquets de droite à gauche et faire une première lecture de ces deux miroirs. Elles vont vous permettre de connaître la tendance de votre tirage. Reformez un seul paquet en réunissant les carte dans le sens inverse de la coupe puis étaler le jeu face cachée. Après avoir fait le vide mentalement, tirez trois cartes au hasard du paquet que vous alignerez devant vous, face cachée. Retournez une à une les cartes de gauche à droite et interprétez-les.

  • La position 1 : elle indique votre état d'esprit du moment
  • La position 2 : la carte centrale, indique ce qu'il faut travailler en vous
  • La position 3 : elle indique ce vers quoi vous devez vous diriger en suivant les conseils de la position 2
tirage oracle des miroirs

Méthode à cinq miroirs : pour une aide à la décision

Ce tirage va vous permettre de répondre précisément à une question et d'en connaître l'évolution. Un tirage percutant et intéressant ! Pour cette méthode, vous devez retirer du paquet le miroir Magnétique qui ne vous servira pas. Faites le vide dans votre tête puis concentrez vous sur la question qui vous préoccupe. Mélangez le jeu quelques minutes puis coupez-le de la main gauche. Vous pouvez le retourner puis faire une première interprétation de ces deux miroirs. Ils vous donneront la tendance de votre tirage. Réunissez vos cartes dans le sens inverse de la coupe et étalez votre jeu face cachée.

Sortez du jeu trois premières cartes, vous devez les aligner en commençant par la gauche. Pour finir, sélectionnez la quatrième que vous placez au-dessus de la carte du milieu et la cinquième au-dessous. Retournez une à une les cartes de gauche à droite et interprétez-les.

  • La position 1 : elle représente votre passé
  • La position 2 : la carte centrale représente votre situation actuelle
  • La position 3 : elle représente votre avenir proche
  • La position 4 : elle vous indique le conseil à suivre
  • La position 5 : elle est la résultante, c'est à dire la réponse à votre question
tirage oracle des miroirs

Méthode du prénom : pour un bilan général de sa vie

Ce tirage va vous permettre de faire un bilan général de votre vie à l'aide de votre prénom. Si votre prénom contient plus de 15 lettres et moins de cinq, travaillez avec seulement 7 cartes. Avant de commencer, retirez le miroir Magnétique car il représentera la première lettre de votre prénom lors de votre tirage. Exemple : Nathalie : 8 lettres = 8 cartes dont le miroir Magnétique qui vous représente.

Faites le vide dans votre esprit puis mélangez votre jeu un instant. Posez-le face cachée sur la table et coupez-le de votre main gauche. Les miroirs présents lors de votre coupe vous donnent la tendance générale de votre tirage. Reformez votre paquet en inversant le sens de la coupe et étalez votre jeu face cachée devant vous. Placez le miroir magnétique tout à gauche puis sélectionnez autant de cartes qu'il y a de lettres dans votre prénom et alignez-les, les unes après les autres, de gauche à droite face cachée. Retournez progressivement vos cartes en les interprétant. Vous pouvez recouvrir votre jeu au maximum deux fois pour plus de détails.

Les miroirs se trouvant à gauche représentent le passé, présent et les suivantes l'avenir.

tirage oracle des miroirs

Acheter ce jeu sur : Amazon

L'oracle des miroirs par E-space voyance