150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

L'oracle bleu

L'oracle Bleu : composition

Cet oracle se compose de 73 cartes. Nous devons ces cartes merveilleusement belles à leurs créateurs Sylvie Breysse, artiste peintre, et Didier Doryan, voyant. Ils ont une sensibilité extrême et sont dotés d'un don artistique incroyable. Leur originalité et leur beauté accompagnées comme couleur dominante du bleu, nous font plonger dans une sphère spirituelle et nous incitent à accroître notre sagesse intérieure. Elles mettent à l'honneur les liens inhérents qui sont présents entre l'Homme, la Femme, les Animaux, la Nature et les Eléments.

L'oracle bleu : histoire et définition

L'oracle bleu apporte des réponses sur l'avenir professionnel, sentimental ou financier. Il peut également dévoiler les traits de caractères d'une personne et peut aussi vous donner des conseils ou des indications assez précis comme une saison ou un lieu. Cet oracle est vraiment complet, cependant il demande un minimum de pratique pour développer son intuition et savoir l'utiliser avec aisance.

Dans l'oracle bleu on peut trouver 4 cartes relatives aux saisons, 4 cartes aux éléments, 4 cartes qui font référence aux différents mondes :

Minéral, Animal, Végétal et le monde effondré qui est une carte de mauvaise augure. Ensuite, il y a des personnages comme l'Homme, la Femme, l'Enfant, la Bienveillante, le Guide... puis des allégories et autres symboles comme le chagrin, la maison, le commerce...

Il existe différentes méthodes de tirage de l'Oracle bleu.

Il est conseillé de débuter par les plus simples surtout pour les novices qui doivent apprivoiser les cartes avant d'adopter des techniques plus complexes. Il vaut mieux se procurer le livre écrit spécifiquement par les créateurs de cet oracle, un manuel bien utile pour se familiariser avec l'interprétation des combinaisons de cartes.

le tirage dit du « Carré Magique » 9 cartes :

Les 9 lames de ce jeu figurent l’ensemble de la situation qui préoccupe le consultant. Vous devez disposer vos cartes sous forme d'un carré de 3 par 3. La colonne de gauche représentera le passé, celle du milieu le présent puis la dernière l'avenir. Même si elle parait complexe à réaliser pour un débutant, ce tirage reste très parlant.

Comment disposer vos cartes :

  • 1 2 3
  • 4 5 6
  • 7 8 9
tirage oracle bleu

Le tirage méthode de la pyramide 6 cartes :

Ce tirage est idéal pour répondre à une question ou pour voir l'évolution d'une situation. Pour ce tirage, vous devez sortir au total 6 cartes en commençant pas le bas. Les trois premières cartes représentent la base, les deux cartes du milieu l'évolution puis la dernière carte en haut la clef, la réponse. Si besoin, vous pouvez recouvrir jusqu'à 2 fois chacune des cartes.

Comment disposer vos cartes :

  •   6
  •  4 5
  • 1 2 3
tirage oracle bleu

Acheter ce jeu sur : Amazon

L'oracle bleu par E-space voyance