150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

Voyance gratuite arnaques

voyance gratuite arnaque

Pourquoi toutes ces arnaques

Le chiffre d'affaires annuel global de la voyance est estimé à plus de 3,2 milliards d'euros, ce qui correspond approximativement à plus de 15 millions de consultations. Pour répondre à cette demande fructueuse, aujourd'hui on relève plus de 2000 entreprises établies pour ce secteur sur tout le territoire français. Cependant, cela attire également des charlatans qui se transforment en "Faux-voyants". Ils n'hésitent pas à escroquer de l'argent aux consultants fragiles. Soyez très vigilant lorsqu'un voyant vous demande de payer une somme astronomique pour une consultation.

Les offres de voyance gratuite

Lorsqu’on veut tester la voyance gratuite, il faut dans un premier temps être sûr que celle-ci sera totalement gratuite afin de ne pas se faire arnaquer. Cependant, les voyances gratuites ne sont généralement pas des voyances « complètes » mais plutôt la réponse à une question. Pour une première expérience avec la divination, nous vous conseillons fortement d’aller consulter directement en cabinet de voyance soit par internet soit près de chez vous.

Listes des voyances gratuites disponnible sur internet

  1. La voyance gratuite par téléphone

    Sur internet, vous trouverez beaucoup d'offres par téléphone de ce genre "10 minutes offertes pour votre première consultation". Attention toutefois, car passé ce délai, certains sites de voyance peuvent vous taxer jusqu'à plus de 9 euros la minute supplémentaire. Nous conseillons ce genre d'offre à condition qu'il ne soit pas obligatoire d'enregistrer sa carte bancaire au préalable.

  2. La voyance gratuite par SMS

    E-space voyance vous offre votre première consultation par SMS lors de votre inscription. Elle est totalement gratuite et ne vous engage à rien. Pour en profiter, il vous suffit simplement de créer un compte consultant et de choisir le voyant de votre choix. Nous ne demanderons pas d'informations bancaires ni de données personnelles.

  3. La voyance gratuite par tchat

    Beaucoup de tchat voyance gratuite sont disponibles sur le net. Vous trouverez parmi eux des tchats automatiques robotisés qui vous donneront des réponses générales mais pas personnalisées vous pouvez tout aussi bien trouver des vrais tchats voyance avec cam en direct avec des voyants qui pourront vous répondre en live à vos interrogations seulement s'ils le souhaitent.

  4. La voyance gratuite par mail

    La voyance gratuite par mail est beaucoup présente sur internet. Malheureusement, très souvent, ces voyances gratuites ne sont pas réelles et sont des messages mails standards automatiques qui s'adaptent un peu à tout le monde. Trouver une vraie voyance gratuite par mail se révèle être un défi.

Comment éviter de se faire arnaquer ?

Premièrement il faut être sûr que celle-ci est entiérement gratuite afin de ne pas se faire escroquer. Si vous consultez un voyant pour la toute première fois, nous vous conseillons de vous rediriger directement vers un cabinet de voyance soit par internet soit près de votre domicile.

Les services audiotel qui vous promettent de révéler votre avenir se multiplient sans cesse. Sachez premièrement que ces services ne sont pas confidentiels. Lorsque vous êtes en consultation avec votre voyant et qu’un autre consultant désire le consulter, il attend en « file d’attente ». Il reste donc en ligne et entend toute votre conversation avec le voyant. De plus, pour ceux qui sont en « file d’attente », sachez que cette attente vous est facturée ! Nous déconseillons fortement l’audiotel car si vous souhaitez consulter par téléphone, il y a d’autres services qui proposent des voyances à des prix tout à fait convenables et surtout totalement confidentiels !

Que doit-je faire en cas d'arnaque ?

Tout d’abord, méfiez-vous des offres de voyances gratuites car souvent elles ne sont en réalité pas du tout gratuites. Internent regorge d'arnaques de voyances gratuites. Fort heureusement, il existe encore des sites honnêtes où vous pouvez obtenir des voyances totalement gratuites, mais ils se font très rares. Nous vous conseillons fortement de prendre le temps de faire un tour sur le site avant de prendre une consultation de voyance qu'elle soit gratuite ou non.

Les voyances gratuites sont souvent menées par des robots, des logiciels qui envoient des messages programmés où l'on retrouve les mêmes phrases types d'une fois sur l’autre. Si vous avez un doute, rien ne vous empêche de tester plusieurs voyants avec un mail différent avec un mail créé pour l'occasion. Lorsque vous recevez les courriels, si vous constatez entre eux une forte ressemblance, cela veut dire qu’ils sont tout simplement émis par un robot.

En cas d'arnaque, nous vous conseillons de vous rediriger vers l'association Inad. Depuis 1987, L'Inad est intervenue réguliérement en qualité de médiateur amiable auprès de cabinet ou de professionnel de la voyance pour des affaires concernant des clients mécontents.

Comment obtenir une voyance gratuite sans arnaque ?

Vous vous demandez comment trouver le bon voyant et échapper aux arnaques de voyance gratuite ? Pour nous, rien ne vaut le bouche-à-oreille et aussi votre propre intuition ! Mais lorsque l’on consulte, il est parfois difficile de le crier sur tous les toits, cela reste souvent intime et encore un peu tabou. Il est donc parfois difficile d’obtenir des avis de votre entourage. Mais ne vous en faites pas, il existe pour vous des guides de la voyance, comme on peut trouver le routard pour évaluer les hôtels ou le Michelin pour les restaurants.

Attention tout de même car personne n’est en mesure de pouvoir contrôler leur impartialité, et les appréciations qu’ils partagent avec les internautes n’engagent donc qu’eux-mêmes. Votre avis est pour nous le plus important, fiez-vous à votre propre intuition et également à vos expériences personnelles.

Prudence également concernant les voyants qui se présentent comme « exceptionnels » ou « puissants » « vus à la télé » ou encore « entendus à la radio ». Nous vous conseillons de bien vous renseigner ou d’observer avant de prendre une quelconque voyance avec ce prétendu « puissant voyant ». Vérifier dans un premier temps que le voyant ou le cabinet en question respecte quelques règles de déontologie. Vous pouvez ensuite vous fier à votre propre intuition. Généralement, on n’a pas de mal à reconnaître le vrai du faux. Il est vrai que certains sites de voyances inspirent plus de confiance que d’autres. Il est important de vous écouter et n’oubliez pas que vous seul décidez qui vous voulez consulter.

Énormément de personnes désirent consulter un vrai voyant, mais beaucoup de personnes sont réticentes à cause du prix. Pourquoi ne pas tester la voyance gratuite dans un premier temps ? De nos jours, il est effectivement possible d’effectuer une voyance gratuite sans pour autant se faire arnaquer sur les forums de voyance par exemple !

Sachez qu’un bon voyant ne doit pas vous poser énormément de questions. Il a le droit par exemple de vous demander des informations qui lui sont nécessaires pour commencer sa voyance, par exemple "quelle est votre question ?" mais le bon voyant doit être en mesure de vous parler de votre passé, de votre présent et de votre futur. Il se peut que le voyant n’ait aucune information qui lui vienne mais il doit dans ce cas annuler la voyance et la décaler à un autre moment. Ne pas le faire serait de la complaisance.

Où trouver de vraies voyances gratuites ?

L’un des endroits les plus sûrs pour trouver une voyance vraiment gratuite est auprès d’un cabinet de voyance en ligne. La vraie voyance gratuite est désormais disponible un peu partout sur le web. Il suffit simplement de trouver la bonne offre. Plusieurs solutions s'offrent à vous : la voyance par mail, la voyance par téléphone, la voyance pas SMS, la voyance par tchat, la voyance sur les forums. Sur internet, vous pourrez trouver des voyances gratuites via ces 4 types de voyance comme les 10 premières minutes de consultation par téléphone, la 1 ére consultation de voyance par SMS offerte à l'inscription ou encore des voyances par des voyants débutant sur les forums gratuits.

Avec ces voyances, vous ne paierez rien. En cherchant un peu, vous trouverez forcément de la voyance vraiment gratuite. Cependant, vous devez rester vigilant car il existe énormément d'arnaques dans ce type de services gratuits et qui engagent en effet les consommateurs. Vous devez impérativement vérifier chaque service offert afin de ne pas tomber dans des pièges. Assurez-vous de la gratuité des services du cabinet ou du voyant en question.

Conclusion sur ces escroqueries

"Aujourd'hui ce sont des préjudices qui atteignent des centaines de milliers de personnes en France et dont les montants sont exorbitants puisque certaines de ces victimes ont pu se faire escroquer jusqu'à 100 à 200.000 euros. D'autres ont pu ne l'être que de 1000 à 2000 euros mais parfois, cela suffit à être complétement ruiné et à ne pas avoir les moyens de faire appel à un avocat pour être défendu. L'action groupée leur offre cette possibilité", explique Mr Youcef Sissaoui président de l'Inad, association qui existe depuis 1987 et qui essaie de réglementer une profession où l'escroquerie est trop fréquente.

Le plus souvent les infractions qui sont retenues sont l'abus de faiblesse, celui de confiance, l'escroquerie pure et la publicité mensongère. Les victimes de la voyance croient souscrire à une consultation de voyance gratuite ou à un euro. Confiant leurs numéros de cartes bancaires, elles se verront débiter de plusieurs centaines voire de milliers d'euros. Certains cabinets de voyance proposent des forfaits de 200 minutes de consultation à 1000 ou 1300 euros qui seront renouvelés automatiquement sans pouvoir se désabonner. Un engrenage qui touche essentiellement les femmes mais également les personnes âgées.

D'après l'Inad, qui à mis en place une charte de déontologie, il existe en France plus de 50 000 professionnels de la voyance non déclarés et seulement 10 %, qui pratiquent la voyance officiellement, le feraient de façon sérieuse.

En conclusion, vous devez toujours rester vigilant et bien analyser chaque site de voyance avant de débuter une consultation avec un professionnel.


La voyance gratuite arnaque sur E-space voyance