Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Qu'est- ce que l'amour karmique ?

couple amour karmique

L'amour karmique : présentation

Au cours d'une vie, l'être humain est appelé à faire beaucoup de rencontres. Cependant, certaines d'entre elles ne semblent pas dues à un simple fruit du hasard. Elles peuvent résulter d'un lien tissé dans une vie antérieure : l'amour karmique. E-space Voyance vous en dit davantage sur l'amour karmique.

Pour comprendre le sens de l'amour karmique, il faut premièrement croire au karma. Le karma est un principe fondateur des plus grandes religions indiennes comme le bouddhisme et l'hindouisme. Il repose sur le principe selon lequel la vie de l'Homme est considérée comme le maillon d'une chaîne de vie. Les évènements qui se déroulent dans chacune de ces vies sont influencés par la manière dont une personne a mené les précédentes.

L'amour karmique désigne ainsi une relation intense et importante qui naît d'un lien fort créé dans une vie passée. Ce lien est marquant, car les deux âmes qui l'éprouvent l'ont déjà tissé dans une de leurs vies antérieures. En fonction du type de relation que ces personnes ont eu dans leurs vies passées, ce lien peut susciter la passion, la confiance, la peur, l'amour, mais également la souffrance. C'est pourquoi l'on peut immédiatement ressentir une complicité, un amour intense, une sympathie ou un profond rejet vis-à-vis d'une personne que l'on vient pourtant de rencontrer pour la première fois.

Comment reconnaître une relation karmique ?

Il peut être difficile de reconnaître une relation karmique. Elle peut facilement se confondre avec les fantasmes ou des sentiments erronés. Tomber amoureux d'une personne ne signifie pas nécessairement que vous avez déjà connu cette dernière dans une vie antérieure. Cependant, vous pouvez reconnaître l'amour karmique par ces quelques signes :

  • une alchimie inexplicable qui conduit la relation,
  • des émotions rapides semblables à un coup de foudre,
  • une complicité unique avec son partenaire.

Malheureusement, les relations karmiques ne présentent pas que des points positifs. Certaines âmes se reconnaissent par leur mauvais ressenti. C'est le côté sombre de l'amour karmique.

Quelques signes caractéristiques d'une relation karmique négative

L'un des premiers signes pour savoir si vous êtes dans une relation karmique sombre est que vous vous sentez étranger dans votre couple. La relation est instable et imprévisible. Le quotidien est accompagné de véritables montagnes russes, un peu comme un mauvais karma. C'est un grand amour qui peut malheureusement créer un sentiment de punition et de culpabilité. Parfois, en la présence de votre partenaire, vous perdez facilement la joie de vivre, votre paix intérieure. Vous pouvez comparer votre conjoint à un vampire énergétique qui impacte négativement votre énergie et votre spiritualité. Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter un de nos spécialistes en voyance pour suivre des soins énergétiques personnalisés.

Si vous sentez que votre partenaire fait ressortir le pire en vous, il est probable que vous vivez une relation karmique néfaste. Cette connexion négative peut entraîner des sautes d'humeur, des comportements addictifs ou des situations de violence qui nuisent à votre santé physique, mentale, spirituelle ou émotionnelle. Plusieurs autres comportements peuvent également être caractéristiques des relations karmiques :

  • vous avez du mal à communiquer avec votre partenaire,
  • vous justifiez le comportement de votre amoureuse ou amoureux,
  • vous portez en permanence un masque pour lui plaire,
  • vous êtes sur la défensive à tout moment.

Cependant, certains de ces indices peuvent se retrouver dans des relations amoureuses classiques toxiques. Il est donc important de consulter un spécialiste (de spiritualité ou de voyance) pour avoir le cœur net.

Amour karmique : comment établir une relation saine ?

Après avoir rencontré votre amoureux karmique, il est important de prendre certaines dispositions pour apprendre à mieux gérer vos émotions et votre relation. Pour ce faire, vous pouvez recourir à la numérologie et l'astrologie karmique sur les différents sites dédiés à la voyance et à la spiritualité comme E-space Voyance.

La numérologie karmique

La numérologie karmique est un moyen très efficace qui aide à identifier la nature de certaines relations. Le spécialiste de la numérologie utilise les chiffres importants de votre vie (date de naissance, le nombre correspondant à vos prénoms…) et celui de votre partenaire pour déterminer le type de lien karmique qui pourrait vous unir. Cela vous permet d'établir une relation plus saine et d'éviter les conflits à répétition.

La numérologie karmique aide également à comprendre certains problèmes relationnels que l'on rencontre fréquemment au cours de sa vie. Elle permet de relever les forces et faiblesses d'une personne pour mieux les corriger. Cela vous offre l'occasion d'évoluer dans votre vie actuelle sans reprendre les erreurs commises dans vos vies antérieures.

L'astrologie karmique

L'horoscope permet de vous replonger dans votre vie passée. Cet art divinatoire vous ramène dans votre passé pour vous aider à mieux comprendre toutes les problématiques qui ont freiné votre épanouissement. Il vous offre ainsi une nouvelle chance de corriger les erreurs du passé afin de créer une relation durable avec votre amoureux karmique. En fonction de votre signe astrologique (poisson, gémeaux, taureau…), l'horoscope pourra vous aider à déterminer le chemin à suivre pour atteindre vos objectifs de vie.

De plus, l'amour karmique est parfois difficile à comprendre. Pour cela, il faut parfois demander de l'aide à une personne qui a un don de voyance. L'intervention d'un voyant est d'une grande aide pour comprendre les évènements de votre passé et savoir ce que l'on attend de vous dans cette nouvelle existence. Vous pouvez trouver ce type de spécialiste sur les sites de voyance en ligne ou les centres dédiés à la voyance. Pour vous faciliter la tâche, E-space Voyance vous met en relation avec de nombreux voyants fiables et honnêtes. Le Tarot peut également vous être utile pour déterminer si vous vivez une relation karmique. Si c'est le cas, le Tarot permettra de découvrir les racines de votre relation karmique et vous aide à la guérir.

Les différents types de relations karmiques

Connaître les différents types de relations karmiques est une étape très importante pour ceux qui vivent un amour karmique. Cela permet de développer des sentiments plus profonds et de profiter pleinement de sa relation.

L'âme sœur antérieure

L'âme sœur antérieure est cette personne avec qui vous vous sentez bien de manière inexplicable. L'alchimie avec cette dernière est tellement forte et rapide à tel point que vous devenez très proche en très peu de temps. Cela peut s'expliquer par le fait que vous avez déjà été des âmes sœurs ou des amants dans une autre vie.

L'âme sœur de guérison

En général, cette personne peut être un ami, un amant ou un amoureux. Elle arrive dans votre vie au moment où vous sentez un besoin d'avancer. Lorsque vous êtes dans un schéma répétitif ou que vous êtes bloqué sur un problème du passé. Ce partenaire vous accompagne et vous aide à avancer.

L'âme sœur karmique

Avec cette personne, l'on vit une relation profonde, intense, mais également douloureuse. Généralement, entre les deux partenaires, il y a souvent une lutte d'ego. Pour briser ce cycle infernal qui les lie, il faut que chacun apprenne à surmonter la douleur et à mettre fin à ce besoin de vouloir tout contrôler.

Les flammes jumelles

Les flammes jumelles forment un binôme inséparable. C'est le partenaire avec lequel vous pouvez converser pendant des heures sans manquer de sujet de conversation. En présence de la flamme jumelle, vous vous sentez entier. La relation que vous entretenez avec votre âme sœur jumelle peut être simplement amicale. Cependant, cette personne sera la priorité de votre vie. Pour les flammes jumelles, chaque évènement, chaque décision, tout se vit à l'unisson. Malheureusement, certaines de ces relations se terminent par un chagrin. Peu importe l'issue de la relation, l'objectif de l'amour karmique serait atteint : amener l'autre à avancer et à devenir quelqu'un de meilleur.


Qu'est- ce que l'amour karmique écrit par E-space voyance

Fans 05/10/2022

Liloo, Que vous dire de plus de ce tirage ! Tellement fourni,...

Doudouneau0608 05/10/2022

Toujours de bonne consultation avec Lucas le pro s’est passé comme...

Topco 05/10/2022

Bonne nouvelle pour vous comme pour moi, j'ai gagné donc vous aviez...

Topco 05/10/2022

Willow vous êtes une vraie perle de la voyance, chaque fois que je...

Topco 05/10/2022

Vraiment Emeric = excellence !!!! Voyance a coupé le souffle, que des...

Lovelife 05/10/2022

Les prédictions de Venissia se réalises, elle est formidable,...