Nos astuces pour développer votre intuition de voyance

4 exercices pour développer votre intuition de voyance
Les neurosciences le confirment : nul besoin de don ou de magie, l'intuition de voyance est une forme d'intelligence présente chez tous les êtres humains, on pourrait comparer cela à de la clairvoyance. Il est possible de la cultiver, la travailler et de l'aiguiser quotidiennement. Voici nos conseils et les exercices que nous vous recommandons pour suivre sans crainte votre boussole intérieure.
1. Comment réveiller votre guide intérieur
Vous devez pratiquer ce premier point au moins une fois par jour (matin ou soir), pendant au minimum deux semaines pour développer vos capacités de voyance.
Pour commencer, vous devez apprendre à vous relaxer en profondeur. Une petite séance de méditation s'impose, si vous le désirez vous pouvez choisir un lieu où vous vous sentez bien, comme par exemple, en pleine nature ou l'énergie est propice à ce genre d'exercice ! Allongez-vous confortablement, expirez longuement. Ensuite, commencez un cycle d'inspirations-expirations profondes et détendues en relâchant tous vos muscles. Lorsque vous serez détendu, imaginez que vous déplacez votre conscience dans votre abdomen. À chaque inspiration, descendez plus profondément en vous, jusqu'à vous sentir complètement relaxé.
Pour développer votre troisième œil vous devez définir votre demande, interrogez-vous : « Sur quel problème, quel thème ai-je besoin d'être plus conscient ? » Exemple : suis-je trop exigeant ou bien ai-je trop confiance ? Laissez la question cheminée, vous traversez et acceptez sans juger les messages que l'on vous transmet : mots, sensations, images, émotions… Il s'agit simplement que vous soyez à l'écoute de votre intuition intérieur. Si elle est toujours muette au bout de plusieurs jours, essayez ces questions : « Quelle direction dois-je prendre ? », « Que dois-je faire ? guide-moi, je te fais confiance. »
N'oubliez pas de noter ces prédictions de voyance, même si elles vous semblent incohérentes ou très éloignées par rapport à votre demande. Gardez-les pour vous. Avec le temps, vous verrez si ces sensations, images ou mots que vous aviez ressentis... avaient une signification bien réelle.
2. Faites le tri dans vos prédictions
Il est salutaire d'interroger ce que l'on prend parfois un peu vite pour de la voyance intuitive, alors que ce peut être un désir, une projection, une manifestation de son angoisse. Les travaux des psychologues Hal et Sidra Stone, auteurs du Dialogue intérieur (Le Souffle d'or) ont montré que notre personnalité était composée de « sub-personnalités », issues de notre histoire psychoaffective. Chacune possède une voix singulière.
Faites-vous une liste des différentes personnalités qui vous composent, qu'elles soient positives ou non (juge, thérapeute, enfant, clown, prudent, risque-tout, leader, etc.). Choisissez-les à partir de ce que vous sentez et non en fonction de l'image que les autres vous renvoient ou des étiquettes que l'on peut vous coller. Sélectionnez ensuite deux ou trois dominantes. Quand vous avez un choix à effectuer, munissez vous d'une feuille et des stylos de couleurs différentes. Écrivez votre question, puis donnez la parole à vos personnalités dominantes en utilisant une couleur différente pour chacune. Une fois que vos « personnalités » ont écrit ce qu'elles avaient à transmettre, n'essayez pas de choisir la meilleure réponse immédiatement. Différez votre décision en revenant au premier exercice (exercice du guide intérieur.) Pourquoi ? Pour faire l'expérience consciente de la différence entre la voix de notre guide intérieur et celle des « rôles » que nous endossons inconsciemment.
3. Testez une journée 100 % intuition de voyance
Écouter votre intuition de voyance, capter vos messages est une chose. Prendre des décisions en se laissant guider par celle-ci et se faire confiance, en est une autre. Et le cap n'est pas toujours évident à franchir. Pour lever ses blocages sans se mettre en danger, nous vous conseillons de pratiquer l'exercice du petit pas. Cet exercice a pour but d'expérimenter une journée entièrement guidée par votre intelligence intuitive ce qui vous permettra de connaître vos capacités en voyance.
Il est recommandé de choisir un jour de la semaine où vos obligations sont moins importantes. Vous ne devez pas vous mettre en situation de conflit intérieur ni faire supporter les conséquences de vos décisions à vos proches. Une fois que vous avez choisi votre jour, commencez par le premier exercice, afin de vous rendre plus réceptif tout au long de cette journée. Laissez ensuite la journée se dérouler sans faire appel à votre esprit logique, ni à votre mental, ni à vos habitudes.
Vous devez agir comme si vous n'écoutiez que les indications de votre intuition intérieur. Prêtez une grande attention à votre ressenti émotionnel qu'il soit positif ou non. Si vous le désirez vous pouvez prendre des notes : cet exercice va vous permettre d'affiner votre perception comme pour un médium, mais également de renforcer votre confiance en vous.
Le top serait de vous offrir régulièrement une journée « intuition de voyance » dans le but de vous familiariser davantage avec ce mode de fonctionnement et de perfectionner son développement.
4. Ne pas confondre coïncidences et voyance
Votre patron vous a fait une proposition et vous vous demandez si vous allez l'accepter ou non ? vous allumez votre téléviseur et vous entendez : « J'ai refusé. Il était hors de question que j'accepte. » Ou bien l'inverse : « Bien sûr, j'ai dit oui c'est l'occasion de ma vie. » Le message peut également provenir d'une conversation entendue au coin de la rue, dans les transports en commun, ou d'un livre que vous êtes en train de lire. Ces éléments disparates (conversations, images, symboles) qui n'ont à priori rien à voir avec l'objet de votre interrogation, mais qui « tombent au bon moment » et s'imposent de manière évidente à vos oreilles et vos yeux, sont ce que le père de la psychologie des profondeurs, Carl Gustav Jung, appelait des « synchronicités ». Selon Elisabeth Horowitz, auteur de Quelle coïncidence ! Ces messages marquants, en forme de « feu rouge » ou de « feu vert », sont à écouter avec la plus grande attention. Ils viennent en quelque sorte matérialiser ce que l'on sait ou sent au fond de soi sans en avoir vraiment conscience. La psychothérapeute conseille d'ailleurs de tenir un journal des synchronicités.
Chaque jour, notez dans un carnet un hasard que vous avez vécu qu'il soit positif ou négatif et qui fait sens, même s'il est mineur. De manière générale, chaque fois que vous êtes en état de questionnement, faites attention à votre environnement sensoriel, car il est gorgé d'informations.
N'hésitez pas à consulter quelques minutes un médium professionnel qui est disponible sur E-space, ces personnes sont nés avec de la médiumnité, il pourra donc vous apporter son avis ainsi que des réponses à vos interrogations et il saura vous guider dans votre démarche, ce qui vous permettra peut être de prendre conscience de certains éléments important pour le développement de votre intuition de voyance.
Comment développer votre intuition ? E-space voyance
Je tenais a vous remercier. Vous avez vu juste sur tout. Ça a mit du...
UNE VRAIE PERLE, que du retour +++ depuis des mois et des mois que je...
Toujours des consultations complètes avec bcp d'informations ! J'ai...
Excellente médium,va droit au but ! Hâte de vous faire un...
Le séjour à l'étranger à bien eu lieu. Maintenant, je n'ai pas...
Il y a eu contact mais de ma part. Merci pour la consultation et votre...