Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Qu'est-ce qu'un médium auditif ?

carte pendule astrologie

Quels sont les différents types de médium ?

Un médium est une personne qui représente un intermédiaire entre deux mondes (ciel et terre, êtres vivants et êtres morts, matériel et esprit). Ce don de voyance se manifeste de différentes manières chez ceux qui en font l'expérience. Lorsqu'un médium a une faculté d'audition paranormale (clairaudience), il est un médium auditif. Voici tout ce qu'il faut savoir sur un médium clairaudient.

Selon l'organe touché par le don de voyance, on peut avoir plusieurs types de médium :

  • le médium clairvoyant : il voit ce que les autres ne peuvent pas voir,
  • le médium parlant : c'est celui qui prête sa voix aux esprits, quel que soit le langage parlé par ces derniers,
  • le médium écrivain : entre dans un état de transe durant laquelle un esprit écrit à travers sa main,
  • le médium sensitif : est submergé par les sensations et les émotions qui correspondent au message que veut transmettre un esprit,
  • le médium à table tournante : l'esprit se sert de la sensibilité et de l'énergie du médium pour faire du bruit ou bouger un meuble.

Enfin, il y a le médium auditif ou le médium clairaudient. L'organe touché par ce type de médium est l'oreille.

Quels sont les dons du médium auditif ?

Un médium auditif ou médium clairentendant est une personne qui possède un don qui lui permet d'entendre de manière inexplicable des voix ou des bruits.

Il n'utilise aucun support, fiche ou objet de voyance. Il arrive à sentir des choses et à entendre des mots qu'il peut assembler et les interpréter. Les messages sont plus ou moins clairs en fonction de l'endroit où se trouve le médium de l'écoute, sa situation et sa sensibilité. Il est donc possible de consulter ce genre de médium en quelques minutes via son téléphone, car il n'utilise que l'écoute.

Certains médiums auditifs définissent la clairaudience comme une petite voix qui prodigue des conseils. D'autres parlent de mots qu'ils entendent et qui se transforment en message clair à percevoir. En général, le médium clairentendant est le seul à entendre ces différents sons et voix.

Le médium auditif peut également avoir des flashs visuels comme un devin clairvoyant. Son don de clairaudience l'aide ainsi à entendre des bruits, des voix, des murmures ou de sentir des souffles. Ce genre de médium a également la capacité d'accueillir une entité en lui. Ceci dans le but de permettre à cette dernière de communiquer à travers sa voix avec ses proches.

Quels sont les bienfaits d'une séance avec un médium auditif ?

Comme les autres types de consultation de voyance (numérologie, médiums, cartomancie, horoscope…), la voyance auditive peut être très bénéfique pour celui qui consulte. En plus de donner la réponse à vos questions intérieures pour mieux comprendre les évènements que vous vivez dans votre quotidien, le médium auditif apporte des messages rassurants de la part d'une entité. Ce spécialiste de la voyance auditive a la capacité de transmettre les messages d'une personne décédée qui souhaite vous parler. Cela peut vous aider à surmonter les souffrances liées à la perte d'un être cher par exemple.

De plus, une consultation de voyance aide à apaiser son cœur et à retrouver la force pour surmonter d'éventuelles épreuves difficiles que l'on traverse au cours d'une vie. C'est fait dans le but de mieux se focaliser sur l'avenir et non sur les évènements du passé.

Comment choisir un médium auditif ?

Le choix d'un médium clairaudient ne doit pas être pris à la légère. Que vous optiez pour une consultation de voyance auditive en présentiel ou sur E-space Voyance, il est important que votre médium possède certains critères.

La tenue en matière de déontologie

Un bon médium doit être en mesure de respecter méticuleusement les règles de la déontologie qui s'appliquent à l'exercice de sa fonction. Un médium clairaudient professionnel et compétent ne doit pas aborder des sujets sensibles comme celui de la mort ou de la maladie. Si vous avez des problèmes de santé, il doit vous inviter à consulter un médecin ou un professionnel de la santé.

Un faux médium se montre le plus souvent polyvalent et propose un service pour traiter tout type de sujets durant les différentes consultations de voyance au téléphone ou en présentiel. Ceci aide à inciter ses clients à payer des frais de consultation supplémentaires.

Le respect des étapes de la consultation

Un spécialiste de la voyance auditive sérieux doit respecter les différentes étapes de la consultation. En aucun cas, il ne doit se précipiter pour vous poser des questions personnelles sur votre vie. Normalement, le voyant doté du don de la clairaudience se contente de demander votre prénom ainsi que votre date de naissance, et l'écoute de votre voix pour commencer son travail. C'est pourquoi il est recommandé de faire vos consultations en ligne via votre téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Le médium n'a pas besoin de vous voir personnellement pour faire ses prédictions. Avec un simple appel ou SMS de votre téléphone, vous pouvez déjà entrer en contact avec l'un des spécialistes de la voyance auditive présent sur E-space Voyance. Bien évidemment, vous pouvez poser des questions auxquelles notre voyant ou notre voyante devra apporter des réponses sans pour autant vous poser des questions supplémentaires. Les voyants auditifs sur E-space voyance possèdent l'expertise nécessaire pour satisfaire vos attentes lors de vos consultations de voyance.

Avec plusieurs années d'expérience à leurs actifs, les médiums de notre site de voyance sont capables d'interpréter correctement les informations et les signes qu'ils perçoivent. Vous pouvez donc réaliser votre consultation de voyance à partir de votre téléphone sans craindre de perdre votre temps.

La capacité à ressentir et à anticiper vos aspirations inconscientes

Naturellement, vous devinez que le spécialiste de la clairaudience que vous avez consulté est le bon si celui-ci arrive à devancer vos aspirations les plus enfouies et vos intuitions. Il se base sur de simples informations que sont votre prénom et votre date de naissance.

Il est important que le spécialiste de la voyance ne se contente pas de reformuler vos interrogations ou vos dires sous une forme plus confuse. Un faux médium peut également surveiller les expressions de votre visage quand il vous parle afin de définir l'orientation de la consultation.

Sur notre site, votre médium n'a pas cette possibilité de vous voir. Vous pouvez lui envoyer un message à partir de votre téléphone pour vous faire consulter. La clairaudience innée du médium doit pouvoir le guider naturellement pour faire découvrir vos aspirations à votre conscience.

L'impartialité du médium auditif

Le choix de votre médium de l'écoute doit également se baser sur l'impartialité et la non-complaisance de ce dernier. En d'autres termes, vous ne devez pas sentir que votre consultation de voyance souffre d'une prise de partie ou que le médium embellit votre avenir.

La douceur et l'écoute

Le médium clairaudient doit être à l'écoute et doit vous inspirer confiance. Il ne doit pas insister uniquement sur les points négatifs de votre consultation. Ce professionnel de la voyance auditive doit avoir l'expertise nécessaire pour mieux contrôler ses émotions qui sont reliées à ses ressentis spirituels. Cela lui permet de livrer une voyance de qualité dans une atmosphère d'écoute, de douceur et de gentillesse. Le but n'est pas d'être hypocrite, mais de vous rassurer à la suite de propos parfois rudes à entendre. En passant par E-space voyance, vous êtes sûr de trouver un médium auditif qui sera à votre écoute lors de l'une de vos consultations.


Qu'est-ce qu'un médium auditif écrit par E-space voyance

Adara 06/10/2022

Retour + sur 2 questions posés, merci pour votre rapidité et les...

Melody 06/10/2022

Retours+++, tu es incroyablement exceptionnel ! Comme...

Latifa 06/10/2022

Une jolie rencontre pour moi, Rozane j'ai eu raison de vous faire...

Latifa 06/10/2022

Une jolie finalité pour moi. Retour positif sur ma situation...

Lovelife 06/10/2022

Le temps parait long lorsqu'on attends, je rentre dans la période...

Florat 06/10/2022

Bonjour Caleyla, autant dire que vous n'êtes pas dans la...