Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

La voyance expliquée par la science, on vous dit tout !

voyance science

La science s'oppose-t-elle à la voyance ?

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la science ne s'oppose pas toujours à la voyance. Le physicien Albert Einstein est d'ailleurs le premier scientifique à s'y intéresser. Celui-ci affirmait que « le champ d'énergie est la seule réalité », ce qui veut dire que l'énergie est première, ce n'est pas la matière qui la crée. Albert Einstein avait-il déjà trouvé la réponse à toutes nos questions ? On vous explique tout dans cet article !

La voyance peut-elle être scientifique ?

Même si un grand nombre de scientifique ont remis en cause le fait que les voyants apportent de quelconques éclaircissements à nos vies, il y a toutefois une petite partie de scientifiques qui a essayé d'élucider cette interrogation en s'intéressant de plus près à cette pseudoscience qui est la voyance. La voyance est devenue un sujet scientifique grâce à un parapsychologue nommé Max Dessoir, qui a effectué une étude sur différents faits en ce qui concerne la voyance. D'après lui, ces faits se manifestent réellement entre un état pathologique et un état psychologique. Un chercheur anglais, quant à lui, a été dans la même direction en soutenant que les différents types de perceptions extra sensorielles que peut avoir un voyant ou un médium sont la télépathie, la clairvoyance et la prémonition pour prédire l'avenir. C'est donc uniquement ces trois éléments scientifiques qui entrent en compte pour la voyance. Après ces résultats, un grand nombre de pays se sont intéressés à la recherche notamment la France.

C'est ainsi qu'a été créé en 1919 en France, l'Institut métaphysique international spécialisé dans la recherche des sciences occultes. La voyance a toujours été un sujet qui éveille grandement la curiosité des scientifiques. Cependant, quelques pratiques en voyance s'expliquent par le magnétisme. Certains scientifiques soutiennent que le magnétiseur de notre conscience serait capable de se connecter à la terre, ce qui permettrait au voyant, de pouvoir guérir en retirant les énergies négatives. C'est une des raisons pour lesquelles la plupart des voyants ou des médiums désirent rester en contact avec le consultant lorsqu'il opère. Cela permettrait d'avoir une meilleure connexion.

À ce jour, tous les scientifiques ne sont pas du même avis en ce qui concerne la voyance. Même si certains d'entre eux sont toujours très réticents, les recherches continuent pour essayer de trouver des explications plus précises sur ce sujet. Il y a des études en cours qui tentent de savoir si les prédictions fournies par les voyants sont un simple fruit du hasard ou si statistiquement, ces prédictions ont une réelle explication. Tandis que d'autres essayent de déchiffrer les phénomènes paranormaux et la voyance dans le but de leur donner des explications scientifiques valables. La science et la voyance semblent liées, mais ces deux éléments comportent plusieurs points qui les opposent grandement.

Quels sont les rapports entre la science et la voyance ?

Ce que les scientifiques ont conclu concernant la voyance n'est scientifiquement pas claire. Pourtant, cette pseudoscience existe depuis bien plus longtemps que la science elle-même. Il y a énormément de différences qui opposent donc la science et la voyance, tout ce qui existe est censé avoir des explications mathématiques ou physiques que l'on peut prouver. En d'autres termes, selon les scientifiques la voyance n'existe donc pas, car celle-ci a des caractéristiques qui sont à ce jour toujours non justifiées. Mais la réalité est autre, la voyance relève du paranormal, ce qui ne fait pas partie du domaine de la science. Certains affirment que les prédictions d'un voyant ou d'un médium sont bien justifiées, mais sur du long terme, dans le futur.

Par ailleurs, certains chercheurs ont eu la même conclusion qui est que les voyants ou les médiums utilisent en réalité l'énergie pour avoir connaissance des événements passés, présents mais également pour prédire l'avenir. Cette énergie indépendante est, selon le scientifique Albert Einstein, antérieure à la matière. Selon ses recherches, les voyants ne pourraient pas entrer directement en contact avec nos défunts, mais plutôt avec un accès au champ magnétique de leur conscience. Autrement dit, en voyance, le champ magnétique qui est produit de notre conscience et qui est délié de la matière, continuerait d'exister après notre mort et c'est ce même champ magnétique qui servirait de canal de transmission entre un voyant et l'autre monde. Ce nom magnétique est plus connu sous le nom de "Chakra" et peut se révéler bien pratique après la mort d'un être humain. Concernant la voyance, ce sont les uniques explications réellement claires qui ont été données à ce jour.

Cependant, il reste encore beaucoup de points non élucidés à ce jour en ce qui concerne la voyance. On se demande si les scientifiques peuvent réellement expliquer la voyance, car il n'y a, d'après les recherches, aucun rapport entre ces deux sujets. Certains scientifiques cherchent encore des réponses dans le but de donner à cette pseudo science, une place plus noble dans le monde scientifique. La voyance a déjà été approuvée par des milliers de personnes qui l'ont testée et qui reconnaissent qu'il est tout à fait possible d'avoir des réponses et des prédictions de qualité. Même si beaucoup de scientifiques ne veulent pas y croire, la voyance a déjà fait ses preuves et ne cesse d'évoluer.


La voyance expliquée par la science par E-space voyance

Melody 06/10/2022

Retours+++, tu es incroyablement exceptionnel ! Comme...

Latifa 06/10/2022

Une jolie rencontre pour moi, Rozane j'ai eu raison de vous faire...

Latifa 06/10/2022

Une jolie finalité pour moi. Retour positif sur ma situation...

Lovelife 06/10/2022

Le temps parait long lorsqu'on attends, je rentre dans la période...

Florat 06/10/2022

Bonjour Caleyla, autant dire que vous n'êtes pas dans la...

Lovelife 06/10/2022

Positif,en plein dans la période annoncé prédictions réalisées....