Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

La voyance par flash

femme flash

Voyance par flash : de quoi s'agit-il ?

La voyance par flash est une méthode souvent utilisée dans les arts divinatoires pour démêler une situation confuse, mais aussi pour obtenir des réponses claires et précises à nos interrogations. On peut ainsi prendre de meilleures décisions. Chez E-space, les voyants et médiums utilisent cette technique pour livrer des prédictions aux personnes qui les consultent. Ils usent d'un don qui est inné. Nous vous en disons plus sur la voyance par flash.

La voyance par flash est une forme de consultation de voyance. Les flashs constituent une sorte de prémonition. C'est une illumination brusque, rapide et intense, à la manière du flash d'un appareil photo, qui est lié à un fait précis.

Les médiums purs qui pratiquent la voyance par flash sont des personnes qui reçoivent un don à la naissance. Ils ont la capacité de communiquer avec les esprits et d'obtenir des messages provenant de personnes parties dans l'au-delà. Les flashs se traduisent par des réactions physiques comme la chair de poule, des frissons, une boule au ventre, la perception d'image, etc.

Quand faire une séance de voyance par flash ?

La voyance par flash peut être d'une grande aide dans différentes situations. C'est notamment le cas lorsqu'on fait face à des doutes ou que l'on doit prendre une décision importante. Elle est utile dans le domaine sentimental par exemple, pour faire le bon choix ou mieux vivre sa relation. Elle vous aide également sur le plan professionnel, à choisir la meilleure voie.

Il arrive également que l'on ne comprenne pas une situation, comme la perte d'un être cher par exemple, ou encore une séparation, une perte d'emploi, etc. La voyance par flash permet d'éclaircir cette dernière. Elle est également utile lorsqu'on a besoin de connaître les changements à engager pour faire évoluer sa vie.

On peut aussi souhaiter ravoir confiance en la vie et avancer de façon plus positive. Dans tous ces cas, et plus encore, cet outil divinatoire est d'une aide précieuse.

La différence entre les voyants et les médiums purs

La faculté que certains médiums ont reçu à la naissance les aide à avoir certains ressentis, de recevoir des messages, ou encore des prémonitions. Grâce à eux, ils peuvent éclaircir une situation donnée. Ce don de naissance se transmet de génération en génération. On parle alors de médium pur. Il n'est pas rare que d'autres membres de la famille aient les mêmes prédispositions. Cette personne est dotée d'un sixième sens leur permettant de voir ce qui va se passer dans l'avenir, mais également de percevoir des éléments du présent et du passé.

Les manifestations se produisent tôt dans l'enfance, notamment à la suite d'un choc émotionnel. Au début, les flashs peuvent apparaître au médium de façon incontrôlée. Ils s'imposent à l'inconscient du médium de façon rapide et soudaine. Il lui est néanmoins possible de le maîtriser avec la pratique et l'expérience.

La voyance par flash fonctionne aussi l'aide d'autres éléments. Le médium a notamment besoin d'une information comme votre date de naissance, votre prénom, ou encore d'un lieu. Il s'y concentre alors pour avoir un flash qui y est lié. Venez consulter l'un des voyants ou médiums purs disponible sur E-space pour réaliser de la voyance par flash.

Contrairement aux médiums purs qui ont reçu un don à la naissance, la plupart des voyants utilisent des supports pour avoir des visions et faire leurs prédictions. Il peut s'agir des tarots, du pendule divinatoire, de la boule de cristal ou encore des runes.

Le déroulement d'une séance de voyance par flash

La séance de voyance par flash doit se dérouler dans une ambiance calme, propice à la concentration et à la détente, qui sont des éléments clés pour le médium. Ce dernier va ensuite se concentrer sur l'information que vous lui aurez fournie ou la question vous lui avez posée. Le médium perçoit les messages intérieurement. Les flashs se manifestent à la manière d'un extrait de film qui se présente au médium. Mais outre les images, il peut également s'agir de symbole, de sons, ou encore des odeurs.

Des émotions ou des sensations physiques se présentent également au médium, comme des frissons, des sensations de chaud et de froid ou une certaine angoisse. Il viendra alors vous interpréter le flash à travers ses prédictions. Les supports peuvent également être utilisés pour affiner les prédictions.

Comment faire une consultation de voyance par flash ?

De nos jours, la séance de voyance peut aussi bien se faire en direct qu'à distance, c'est-à-dire par téléphone, tchat, SMS ou même par mail. Comme lors d'une séance en face à face, le médium vous posera alors des questions et se concentrera sur les informations que vous lui fournirez. Une fois qu'il aura un flash, il devra se référer aux vécus du consultant. C'est notamment le cas pour un flash olfactif. En effet, une vision olfactive peut avoir plusieurs significations.

Pour éviter les mauvaises interprétations, il est alors essentiel de se tourner vers un médium professionnel et expérimenté, comme ceux que vous pourrez trouver sur E-space. Seul celui-ci pourra rassembler les pièces du puzzle pour donner un sens à ses visions et vous livrer un message précis et concret. Il pourra notamment vous poser des questions, situer le flash dans le temps ou dans l'espace pour affiner ses prédictions.

L'importance de l'implication du consultant

L'implication du consultant lors d'une séance de voyance par flash est primordiale. En effet, le médium a besoin de calme et de concentration, mais aussi et surtout de la sincérité et de la confiance de la personne qui vient le consulter pour que cela fonctionne. Il ne s'agit donc pas d'un jeu. Il faut vouloir l'aide que l'on est venus rechercher. Si vous acceptez d'aller au-delà du rationnel, les résultats peuvent être impressionnants.

Le médium va vous transmettre les messages qu'il reçoit de l'au-delà et c'est à vous de l'utiliser ou non comme orientation pour améliorer votre vie.

La voyance par flash est donc le coup de pouce qui peut vous aider à avancer lorsqu'une situation n'est pas claire ou s'enlise. Elle vous apporte les réponses dont vous avez besoin pour reprendre le contrôle de votre existence. À vous de l'utiliser à bon escient en choisissant bien votre médium. Sur E-space voyance, vous êtes sûr de trouver le médium pur qui vous convient parmi notre sélection de professionnels aguerris.


La voyance par flash écrit par E-space voyance

Fans 05/10/2022

Liloo, Que vous dire de plus de ce tirage ! Tellement fourni,...

Doudouneau0608 05/10/2022

Toujours de bonne consultation avec Lucas le pro s’est passé comme...

Topco 05/10/2022

Bonne nouvelle pour vous comme pour moi, j'ai gagné donc vous aviez...

Topco 05/10/2022

Willow vous êtes une vraie perle de la voyance, chaque fois que je...

Topco 05/10/2022

Vraiment Emeric = excellence !!!! Voyance a coupé le souffle, que des...

Lovelife 05/10/2022

Les prédictions de Venissia se réalises, elle est formidable,...