Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

taux vibratoire pendule

Le taux vibratoire : de quoi s'agit-il ?

Le taux vibratoire est l'énergie ou la fréquence vibratoire d'un être, d'un lieu, d'un objet ou d'une chose. Il est influencé par plusieurs facteurs et révèle votre état physique, émotionnel, mental et spirituel. Cet indicateur est mesurable et se manifeste par le développement de certaines facultés ou leur déclin. Il existe heureusement plusieurs moyens de l'améliorer pour profiter de ses avantages. Comment le mesurer ? Comment l'augmenter ? Et quels sont les facteurs qui l'influencent ? E-space voyance vous révèle tout au sujet du taux vibratoire.

Le taux vibratoire peut simplement se traduire par l'énergie vivifiante qui anime un être vivant, un lieu ou toute chose visible ou invisible. Il concerne aussi bien les êtres humains que les animaux, végétaux, objets physiques, images, formes géométriques, aliments et minéraux. Selon ce concept, les différents éléments qui existent (notre planète comprise) émettent de l'énergie à une certaine fréquence, ce qui révèle leur état général sur le plan énergétique.

Ce taux fluctue en permanence sous l'effet de plusieurs facteurs. Chez nous les humains, il varie tout au long de notre existence en fonction des facteurs comme nos expériences et notre entourage. Il traduit notre niveau d'énergie. Plus il est élevé, mieux c'est. Un taux vibratoire élevé favorise le bien-être, la bonne humeur et l'optimisme. Lorsqu'il est faible, il traduit les émotions négatives et facilite le mal-être.

Comment mesurer son taux vibratoire ?

La radiesthésie est utilisée pour mesurer le taux vibratoire. En divination, elle représente les procédés utilisés pour capter et se connecter aux énergies émises par un corps à des fins de voyance. Elle est le plus souvent pratiquée par des spécialistes radiesthésistes ou encore par des voyants. Pour mesurer le niveau énergétique, ces professionnels se basent sur leur capacité extrasensorielle tout en se fiant aux révélations de leurs outils de prédictions. Il s'agit principalement du pendule et de la planche de radiesthésie dont le biomètre de Bovis.

Ce dernier peut se présenter sous la forme d'un cadran, d'un demi-cercle ou encore d'une règle graduée portant des indications dont l'unité de mesure est le UB (Unité de Bovis). Les modèles classiques portent des graduations atteignant 18 000 UB. Les graduations peuvent cependant atteindre 32 000 UB, voire 120 000 sur les modèles plus approfondis. Cet outil aide à prendre des mesures sur trois plans vibratoires à savoir celui physique, spirituel et énergétique.

De façon générale, le pratiquant se met dans les bonnes conditions, prépare la séance puis place le pendule à la position zéro de la planche. Il pose ensuite la question de savoir quel est le taux vibratoire de son consultant. Les mouvements du pendule lui indiqueront une valeur sur la planche. La règle de Bovis en général graduée jusqu'à 10 000 UB permet elle aussi de mesurer cette énergie.

Quelles sont les manifestations d'un bon taux vibratoire ?

Une bonne fréquence énergétique se manifeste pratiquement sur tous les plans. Vous ressentez-vous plus de joie, de bonheur et de paix ? Les émotions positives résultent d'un bon taux vibratoire. Celui-ci se traduit également par la bonne santé, l'équilibre mental, physique et psychique.

Observez-vous plus de synchronicité ? Êtes-vous plus sensible au monde abstrait ? Développez-vous certaines facultés extrasensorielles ? Ou encore, sentez-vous que votre intuition se développe plus ? Ce sont des manifestations d'un taux vibratoire en augmentation. Cela améliore votre vitalité et vous rend plus sensible au monde invisible. Avec un niveau élevé d'énergie, vous développez plus facilement des facultés spirituelles. Vous prenez mieux conscience de votre état émotionnel, ce qui vous permet de mieux gérer vos émotions.

Les avantages d'avoir un bon taux vibratoire

Avoir un bon taux vibratoire vous offre la possibilité de profiter d'un bien-être généralisé sur les plans spirituels, sanitaires, émotionnels et psychologiques. Une bonne vibration énergétique équilibre vos chakras et vous permet d'entretenir les énergies positives. Elle est intimement liée à la loi d'attraction, car elle attire à vous les gens vibrant à la même fréquence.

Cela vous aide donc à attirer l'abondance et les bonnes personnes dans votre vie. Augmenter votre taux vibratoire vous aide également à développer des relations plus harmonieuses. Vous pourriez ainsi vivre de meilleures expériences et transformer positivement votre vie ainsi que votre perception du monde.

Un niveau élevé d'énergie vous offre aussi la possibilité d'avoir une meilleure santé physique et mentale. Il vous pousse à mieux prendre soin de vous, à voir le bon côté de la vie, à mieux vivre et à accepter la vie telle qu'elle vous est offerte. Il vous aide en outre à cultiver la bienveillance, développer l'amour et vous détacher du matériel. Un bon taux vibratoire vous fait prendre conscience de la nature des pensées que vous alimentez afin de les changer lorsqu'elles sont négatives. Il vous aide également à avoir une intuition plus développée que la normale.

Qu'est-ce qui peut baisser le taux vibratoire ?

Si votre taux vibratoire se situe entre 7000 et 9000 UB, vous êtes en bonne santé. Au-delà, c'est encore mieux. Une fréquence énergétique inférieure à 6 000 UB traduit cependant un état général de mal-être ou de maladie. Plus il est bas, plus vous vous sentirez mal. Plusieurs facteurs peuvent influencer négativement votre taux vibratoire et le baisser. Parmi eux se trouvent les émotions négatives comme la peur, la jalousie et la haine. Nourrir des pensées négatives peut également avoir le même effet sur vos vibrations énergétiques.

Il en est de même avec une mauvaise alimentation et la sédentarité. Les maladies représentent par ailleurs un puissant facteur responsable de la baisse du taux vibratoire. On associe d'ailleurs le cancer à la valeur 2 500 UB, la sclérose en plaques à 4500 UB et le sida à 2000UB. Votre entourage peut également faire fluctuer votre fréquence énergétique. Rester parmi les personnes toxiques ou malveillantes n'aura aucun effet bénéfique sur votre niveau énergétique.

De même, une habitation dont le taux vibratoire est en dessous de 6000 UB peut contribuer à baisser votre taux vibratoire, car d'elle émanent des ondes négatives. De plus, elle peut aspirer l'énergie vitale des habitants. Lorsque le niveau de ce taux se situe entre 6 000 et 25 000 UB, elle est juste moins toxique que le cas précédent. L'idéal serait que sa valeur soit supérieure à 25 000 UB.

Comment améliorer son taux vibratoire avec E-space voyance ?

Vous faire accompagner par un professionnel reste la solution la plus facile pour augmenter efficacement et rapidement votre taux vibratoire. Les spécialistes pourront vous prodiguer des soins énergétiques pour élever votre niveau d'énergie et libérer les nœuds énergétiques. Ils vous donneront également des conseils avisés pour vous aider à entretenir votre fréquence vibratoire et apprendre à l'augmenter par vous-même. Vous pouvez toutefois l'améliorer à travers des gestes simples et routiniers. Changer votre état d'esprit lorsque vous vous sentez mal peut grandement vous aider à élever la valeur de ce taux. Pour ce faire, vous devez apprendre à éloigner les pensées négatives de votre esprit et développer les bonnes pensées.

La méditation, le yoga, les exercices physiques et un mode de vie plus sain sont les moyens infaillibles d'améliorer votre fréquence énergétique. Vous devez également soigner votre cadre de vie. Purifiez votre demeure, brulez-y de l'encens, aérez-la, désencombrez-la pour la rendre épurée. Aménager un espace naturel chez soi permet également d'optimiser le taux vibratoire de son habitation et parallèlement celui de ses habitants. Vous ressourcer dans la nature se révèle enfin très bénéfique pour votre énergie.

N'hésitez pas à vous promener dans les bois, faire une randonnée à la montagne ou le long d'une étendue d'eau (lac, rivière, mer…). En ce qui concerne les aliments, privilégiez ceux qui sont biologiques, frais et de saison. En définitive, utiliser la règle de Bovis, le pendule ou encore la planche de radiesthésie ne s'improvise pas. Pour augmenter efficacement votre taux vibratoire, contactez les professionnels disponible sur E-space voyance. Les cartomanciens, tarologues, numérologues et médiums auditifs vous aideront également à élucider vos différentes interrogations.


Qu’est-ce que le taux vibratoire par E-space voyance

Adara 06/10/2022

Retour + sur 2 questions posés, merci pour votre rapidité et les...

Melody 06/10/2022

Retours+++, tu es incroyablement exceptionnel ! Comme...

Latifa 06/10/2022

Une jolie rencontre pour moi, Rozane j'ai eu raison de vous faire...

Latifa 06/10/2022

Une jolie finalité pour moi. Retour positif sur ma situation...

Lovelife 06/10/2022

Le temps parait long lorsqu'on attends, je rentre dans la période...

Florat 06/10/2022

Bonjour Caleyla, autant dire que vous n'êtes pas dans la...