Profitez de notre service de voyance gratuite à tous moment Obtenez des messages gratuits dès 25€ d'achat E-space voyance Nos voyants sont disponibles 7j/7 et 24h/24 1,10 crédit offert pour chaque avis voyance déposé

5 conseils pour trouver un bon voyant

question voyance

Voici 5 astuces qui vous aideront à faire le bon choix !

Vous désirez faire une consultation avec un voyant ou un médium pour connaître votre avenir, mais vous ne savez où donner de la tête face au choix que l'on retrouve sur internet. De plus, la voyance traîne parfois une mauvaise réputation, assimilée aux charlatans et aux arnaques. Consulter un professionnel de la voyance est donc une expérience unique qui peut être source de grandes satisfactions si on tombe sur un bon voyant. Mais trouver le voyant parfait, qui se montre professionnel, honnête et avec un réel don n’est pas chose facile et peut rebuter certaines personnes. Pour avoir moins d’appréhension avant de vous laisser tenter par une consultation, nous avons réuni pour vous 5 astuces pour reconnaître un bon voyant.

Comment faire pour trouver un bon voyant ?

1 - Faire confiance aux avis clients ou au bouche à oreille

Le bouche à oreille est très efficace pour trouver un bon voyant sérieux à distance ou en cabinet et surtout d'une valeur sûre. Si une personne de votre entourage vous conseille un voyant qu’elle a elle-même testé, c’est idéal. Si vous n'avez pas de conseil de votre entourage, n’hésitez pas à lire les avis déposés sur les sites par les autres consultants ou via des forums spécialisés dans ce domaine. Lire les avis des autres consultants sur leur expérience et sur les retours des prédictions annoncés vous aidera à choisir un bon voyant et en savoir un peu plus sur lui.

2 - Méfiez-vous des voyants qui démarchent

Un bon voyant ou une bonne voyante ne vous rappelle jamais pour vous forcer la main en vous proposant une nouvelle voyance (à moins que celle-ci soit totalement gratuite). C’est à vous de revenir vers votre voyant, si vous en avez envie. De même qu’un professionnel de la voyance honnête évitera toutes addictions et vous incitera probablement à faire une pause si vous le contactez trop régulièrement pour lui poser les mêmes questions.

3 - Un bon voyant ne fait pas de complaisance

Il ne vous donnera jamais de faux espoirs concernant une situation et vous transmettra uniquement de vraies prédictions. Bien sûr de joyeuses nouvelles sont toujours possibles, mais jamais un bon voyant ne doit abuser de votre confiance. Surtout lorsqu'il s'agit de questionnement concernant la maladie ou la mort, auxquelles la plupart du temps, un bon voyant ne répond pas fermement et surtout, jamais il ne se permettra de donner des conseils médicaux.

4 - Un bon voyant ne jugera jamais

Le premier but d'un voyant ou d'un médium est d’aider et guider son consultant en faisant preuve d'une grande empathie. Ce qui veut dire être capable de comprendre ce que vous ressentez et ne pas vous influencer sur un choix que vous devez faire, une situation à faire évoluer, etc. Il doit pouvoir vous conseiller, grâce à ce qu’il perçoit, et non vous juger et vous pousser à agir comme lui le désire.

5 - Écoutez votre intuition pour trouver un bon voyant

Fiez vous à votre intuition pour trouver un bon voyant comme quand vous rencontrez quelqu'un dans la vie de tous les jours. Ecoutez ce que vous dit votre instinct et tenez-en compte, sans pour autant, bien sûr totalement vous fermer, au risque de passer à côté de tous les professionnels de la voyance et d’une expérience inédite !

Comment savoir si c'est un vrai voyant ?

Un vrai voyant ne parle pas de ses propres expériences lors d'un échange dans le but de faire durer la consultation, il respecte la vie privée de son consultant et s’interdit de la divulguer à son entourage, même le plus intime, il est tenu sous secret professionnel. Un bon voyant ne vous prédit pas uniquement des généralités qui pourraient flatter votre ego. C’est celui qui vous révèle des prédictions sans vous poser de question et qui vous dévoile des événements concernant votre passé, votre présent, l’état actuel de votre situation en difficulté, qui fait l’objet de votre sollicitation puis pour finir votre futur.

Voici les qualités principal d'un vrai voyant :

  • Il a une éthique qui est irréprochable.
  • Il ne certifie jamais la réalisation d'une prédiction à 100%.
  • Il ne proposera jamais de travaux occultes.
  • Il ne fera jamais de complaisance.

Quel site de voyance est fiable ?

Consulter en cabinet n'est pas forcément plus fiable, désormais vous pouvez directement téléphoner à votre voyant pour obtenir des informations sur votre futur. La clé d’une consultation réussie est avant tout de trouver un bon voyant et non pas charlatan ! Évitez les sites qui vous promettent des consultations gratuites sans cb à défaut de trouver un voyant ce sera un robot qui vous donnera des réponses !

Notre site est une référence sur le marché, E-space propose des voyants sérieux qui sont testés au préalable sur leurs dons et leurs connaissances avant de pouvoir exercer sur la plateforme. N'hésitez pas à jeter un œil aux avis clients pour vous faire votre propre opinion.

Le plus :

Pour l'achat de certains types de forfait, nous vous offrons du crédit supplémentaire et chaque commentaire déposé pour évaluer votre voyant vous fait gagner du crédit. Profitez-en !


Comment trouver un bon voyant ? E-space voyance

Lisagynt 02/06/2023

Je tenais a vous remercier. Vous avez vu juste sur tout. Ça a mit du...

Nathania 30/05/2023

UNE VRAIE PERLE, que du retour +++ depuis des mois et des mois que je...

Miaflo 30/05/2023

Toujours des consultations complètes avec bcp d'informations ! J'ai...

Miaflo 30/05/2023

Excellente médium,va droit au but ! Hâte de vous faire un...

AureliaP 30/05/2023

Le séjour à l'étranger à bien eu lieu. Maintenant, je n'ai pas...

AureliaP 29/05/2023

Il y a eu contact mais de ma part. Merci pour la consultation et votre...