Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Savoir éviter les arnaque de la voyance

stop voyance arnaque

Se protéger des arnaques de voyance en ligne

Vous désirez consulter un voyant, mais vous avez peur de regretter votre choix ? Nous intervenons en tant que professionnels de la voyance dans un but précis, défendre une "Voyance éthique et déontologique". Comme vous le savez très certainement dans tout domaine général et dans toute science, il y a des escrocs. La voyance est un don et comme partout il faut savoir se préserver des abus qui nous entourent. La voyance doit être passionnante et agréable, et ne doit en aucun cas vous amener à la tristesse ou même à la dépendance.

Voyance gratuite et arnaque voyance

Les services de voyance dits "Gratuits" sont malheureusement souvent utilisés pour les arnaques de voyance en ligne dans le but d'attirer les gens à la dépense; il est donc difficile de faire confiance à la voyance. C'est pour cela que chez E-space, nous avons décidé de proposer, dans le but de vous rassurer, des consultations qui sont payables à l'avance. Vous savez donc exactement et en totalité ce que votre consultation vous coûtera, ce qui vous permet d'obtenir une voyance sérieuse.

Le tarif d'une voyance en ligne

En France, les choix des tarifs sont libres. Toutefois, attention aux arnaques de voyance en ligne, il faut rester méfiant face à des tarifs flous et peu clairs. La devise de notre cabinet est de rester transparente au niveau des prix.

Pour éviter les arnaques écoutez-vous

  • Toujours écoutez votre intuition;
  • Si un spécialiste vous paraît étrange, rien ne vous empêche de mettre fin à la consultation;
  • Restez prudent et méfiez-vous des spécialistes qui vous disent ce que vous souhaitez entendre mais également des commentaires qui peuvent parfois être fictifs.

Comment éviter de se faire arnaquer ?

Tout d'abord, avant de commencer une voyance gratuite, vous devez vous assurer que celle-ci est bien gratuite. Si c'est la première fois que vous faites appel à un voyant, nous vous conseillons pour votre première expérience d'effectuer une voyance payante, afin de ne pas être déçu et de vous rediriger directement vers un cabinet de voyance en ligne ou vers un cabinet qui se trouve à proximité de chez vous. Les services par audiotel sont nombreux et ne sont pas forcément un gage de qualité. Sachez que ces services ne sont pas confidentiels. Si lors d'une consultation de voyance en audiotel, un autre consultant désire consulter ce même voyant, il attend en "file d'attente" et entend toute votre conversation. De plus, les consultants qui se trouvent en file d'attente sont facturés pour cela. Il est donc fortement déconseillé d'avoir recours à la voyance par audiotel, car si vous désirez effectuer une voyance par téléphone, vous pouvez opter pour la voyance par téléphone totalement privée qui est proposée sur E-space et qui est accessible à des prix raisonnables.

Que dois-je faire en cas d'arnaque ?

Premièrement, vous devez vous méfier des offres alléchantes de voyances gratuites, car dans la plupart des cas, elles ne sont en réalité pas totalement gratuites. Bien évidemment, il existe encore des sites fiables auxquels ont peut faire confiance et où l'on peut obtenir une voyance 100% gratuite, mais ils sont extrêmement rares. Avant d'effectuer une voyance, qu'elle soit gratuite ou non, nous vous conseillons fortement de faire un petit tour sur le site avant de vous engager afin de voir, s'ils ont une charte de déontologie. Par exemple, sur E-space voyance, chaque voyant a pour obligation de respecter notre charte de déontologie que vous pourrez lire depuis "nos engagements" et si un voyant ne respectait pas celle-ci, vous aurez la possibilité de nous en informer depuis sa page en cliquant sur "dénoncer un abus". Très souvent, les voyances gratuites sont réalisées par des logiciels qui ont des réponses programmées. Il est donc important de s'assurer que celle-ci sera réalisée par un vrai professionnel. Si vous êtes victime d'une arnaque, vous pouvez vous rediriger vers l'association Inad. Créée en 1987, elle intervient souvent en qualité de médiateur amiable auprès de cabinet ou de professionnel de la voyance pour des affaires qui concernent des clients mécontents.

Témoignage d'une arnaque de voyance

Nous avons pour vous un témoignage d'arnaque de voyance en ligne qu'une dame a souhaité partager. Nous espérons que cela vous aidera à prendre conscience qu'il existe des escrocs, mais également de vrais professionnels avec un réel don, et que vous arriverez enfin à les différencier. Notre témoin souhaite rester anonyme, nous l'appellerons donc "Laurence". Laurence cherchait sur internet à consulter un professionnel de la voyance. Elle tomba sur une annonce affriolante "10 min Gratuite + 2 euros la minute supplémentaire" hors la réalité était autre, elle allait débourser sans même le savoir pour chaque minute 6,50 euros. Laurence était inquiète pour l'avenir, elle cherchait des réponses donc elle téléphona à ce soi- disant "professionnel". Il se présenta sous son pseudo et lui fit une consultation hors sujet par rapport à ce qu'elle souhaitait. Il ne la laissa pas exprimer un mot sur la raison de son appel. En fin de consultation, il lui proposa un pendule à 38 euros. Voyant qu'elle était réticente, il décida de lui en faire cadeau, peut être a t-il eu un petit instant de remords. Après cela, il lui annonça le coût exorbitant de sa prestation qui s'élevait à 263 euros. Laurence eut du mal à croire cela, elle était abasourdie, choquée ! Elle lui fait donc part de son mécontentement et lui dit que c'est impossible. Étant déjà dans une situation financière précaire, elle savait qu'elle aurait des difficultés à payer cette dette. Elle décida donc de se renseigner et de trouver une solution mais rien ne joua en sa faveur et elle fut obligée de payer cette somme à cause d'un huissier qui menaçait de saisir les seuls biens qu'elle possédait."

Ce qu'il faut retenir

Premièrement, vous devez vous faire confiance et écouter votre intuition, nous vous conseillons également avant de consulter de lire les avis des autres consultants ce qui vous aidera à faire votre choix et à vous faire votre propre avis. Il est aussi primordial de se rediriger vers des plateformes tel que E-space qui propose des forfaits prépayés, car cette méthode vous évite d’avoir de mauvaises surprises et permet de pouvoir maitriser votre budget pour vos consultations comme vous le désirez. Il est important de choisir son voyant en s'écoutant et en ayant un certain feeling avec celui-ci, ainsi la consultation ne pourra être que meilleure. Si vous le ressentez positif, alors le voyant le ressentira également et la consultation sera beaucoup plus fluide. Donc ouvrez l'œil !


Voyance arnaque par E-space voyance

Adara 06/10/2022

Retour + sur 2 questions posés, merci pour votre rapidité et les...

Melody 06/10/2022

Retours+++, tu es incroyablement exceptionnel ! Comme...

Latifa 06/10/2022

Une jolie rencontre pour moi, Rozane j'ai eu raison de vous faire...

Latifa 06/10/2022

Une jolie finalité pour moi. Retour positif sur ma situation...

Lovelife 06/10/2022

Le temps parait long lorsqu'on attends, je rentre dans la période...

Florat 06/10/2022

Bonjour Caleyla, autant dire que vous n'êtes pas dans la...