150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédits sur chaque commentaire

Cabinet de voyance sérieuse

La charte déontologique de notre cabinet de voyance

Chaque professionnel des arts divinatoires travaillant à nos côtés pour le site e-space voyance a pour obligation de respecter lors de ses consultations les règles imposées dans notre charte de déontologie. Leur objectif est de proposer aux consultants des voyances sérieuses et de qualité.

Exercice des arts divinatoires

Nos professionnels des arts divinatoires s'engagent à refuser les consultations provenant de personnes fragiles ou montrant une forme de dépendance pour la voyance, à moins qu'il ne s'agisse d'écoute et de bons conseils équivalants à un travail de coach de vie mais tout cela à des fréquences raisonnables.

charte cabinet de voyance serieuse

Les voyants et médiums s'engagent à ne pas mettre son consultant dans une situation financière précaire. Les temps des consultations ne doivent pas en être abusés.

Le consultant est responsable de ses actes, sauf en cas de faiblesse extrême, dès lors le professionnel des arts divinatoires concerné s'engage à le conseiller au mieux pour son bien. En dernier ressort, le professionnel de la voyance doit informer la direction du site qui prendra à son tour les décisions nécessaires dans l'intérêt du consultant.

Nos professionnels de la voyance s'engagent à être sincères et loyaux envers leurs consultants.

Nos professionnels des arts divinatoires s'engagent à respecter les clients et ne tenir aucune injure envers eux que ce soit homophobe, religieuse ou raciste, il en va de même pour les consultants.

Nos professionnels des arts divinatoires s'engagent à être sincères sur leurs prédictions et s'engage à faire des voyances sincéres et sérieuses

Nos professionnels de la voyance n'ont pas le droit de garantir la réalisation de certains événements ou l'exactitude de ce qui a été prédit

Nos voyants et médiums ont l'interdiction de dénigrer les autres professionnels du site e-space voyance dans un but de garder ou récupérer des consultants.

Les obligations dans notre cabinet de voyance

Nos voyants et médiums ont pour obligation de :

  • Ne pas donner leur numéro personnel ou autre coordonnée à un consultant
  • Ne pas conserver de documents qui concernent les consultants de notre cabinet de voyance
  • Refuser toutes consultations avec des personnes mineures ou montrant des incapacités financières
  • Ne pas parler de leurs consultations à d'autres personnes, sous aucun prétexte que ce soit direct ou indirect. Il est tenu au secret professionnel et il s'engage également à ne jamais juger ses consultants
  • Il s'engage à donner une consultation voyance sérieuse à ses consultants

Secret professionnel, confidentialité de notre cabinet de voyance

Nos professionnels de la voyance sont tenus au secret professionnel afin de garantir la confidentialité et le respect de la vie privée de chaque consultant.

Interdiction

Dans le but de proposer des voyances sérieuses, tous nos professionnels des arts divinatoires s'engagent en respectant cette charte de déontologie à ne jamais effectuer ou même proposer des travaux occultes(magie, envoûtement, sorcellerie...)

Nos professionnels de la voyance s'engagent également à ne jamais répondre à des questions concernant la maladie, la santé ou la mort.