La voyance intuitive, on vous explique tout !

L’intuition, c'est quoi ?
Dans la voyance, il existe un grand nombre de termes ce qui fait que l'on peut parfois s'y perdre. Qu’est-ce que la voyance intuitive ? A-t-elle un rapport avec l’intuition ? Est ce que cela fait partie des arts divinatoires ? Comment la définir et comment peut-elle vous apporter une aide ?
L'intuition est un phénomène étrange qui se passe dans votre cerveau et qui va vous permettre de faire des choix. Sans savoir pourquoi, vous allez naturellement être dirigé vers une solution plutôt qu'une autre, simplement parce que vous avez la sensation que c'est le chemin à suivre. Certaines personnes la décrivent comme une espèce de sixième sens, comme un don de voyance, une capacité à acquérir un savoir que l'on n'a jamais eu. On peut également définir l'intuition comme un sentiment spontané, quelque chose de soudain qui va nous permettre de faire le bon choix. L'intuition est quelque chose d'inexplicable, elle vient du plus profond de nous et apparaît sans symptôme. Ces capacités de divination viendraient de l'inconscient; elles ne sont pas liées à un raisonnement qui est logique, mais proviendraient de nos expériences du passé, dont nous n'avons pas de souvenir conscient.
Pourquoi parle-t-on d'intuition féminine ?
Les femmes ont une capacité depuis leur naissance à relever et décrypter des signaux non-verbaux, mais également d’avoir l’œil pour de petits détails, elles sont plus naturellement ouverte à la voyance. C’est pourquoi un homme peut difficilement mentir à sa femme, et inversement, une femme quant à elle peut facilement embobiner son mari sans qu’il ne se doute de rien. À l’Université d’Harvard, des recherches ont montré scientifiquement ce fait.
Dans cette étude, il était demandé à des femmes ainsi qu'à des hommes d'observer des scènes non sonorisées monttrant une conversation entre une femme et un homme. Les résultats ont montré que les femmes ont réussi à déchiffrer la situation 9 fois sur 10 tant dis que pour les hommes, le ratio était à 4. Cette étude a également montré que les hommes qui avaient comme professions artistes, acteurs ou infirmiers avaient eux aussi des résultats similaires à ceux des femmes. Les hommes homosexuels atteignent également ce score.
Toutefois, l’intuition féminine est surtout développée pour les femmes ayant élevé des enfants. Pendant les premières années, les femmes comprennent leurs enfants essentiellement sur de la communication non-verbale pour communiquer et le comprendre. C’est aussi pourquoi celles-ci sont bien plus souvent de meilleures négociatrices que les hommes.
L'intuition au service de l’avenir
Écouter et développer ses intuitions de voyance pour avoir connaissance de l’avenir… Une simple phrase qui, à elle seule, pourrait définir ce qu'est la voyance intuitive. Outre les cinq sens communs odorat, vue, goût, toucher, ouïe, d’autres facteurs entrent en ligne de compte dans le cadre de la voyance intuitive. Le voyant intuitif est directement relié à un esprit via son âme, ce qui va lui permettre de vous donner des informations sur des messages qu'il reçoit.
Pour vous simplifier la chose, on pourrait dire qu'un voyant intuitif est un « interprète » conscient d’exprimer la pensée d’autrui et capable de la comprendre mais également de la transmettre dans le but d'offrir la meilleure "guidance" qui soit à son consultant.
Quelles sont les différences entre les intuitions et les prémonitions ?
Prémonitions, intuitions, voyance intuitive, est ce une seule entité ?
Comme on a pu le voir précédemment, la voyance intuitive se résume à recevoir, interpréter, transmettre les messages, captés par des énergies qu'on appelle sixième sens. Est-il pour autant possible de résumer la voyance intuitive à l’intuition ? Ou est-ce de l’ordre de la prémonition ? Qoui qu'il en soit avec cette faculté vous n'avez pas besoin du Tarot de Marseille ou d'un oracle pour prédire l'avenir avec un tirage, la voyance intuitive se base uniquement sur l'intuition.
Voyance intuitive et intuition
L'intuition est un ressenti assez flou sur un événement à venir; il est très difficile de décrire cette sensation et surtout très dure de l'interpréter. Tout le monde a déjà, au moins une fois dans sa vie, vécu l'expérience du pressentiment. La constatation du pressentiment survient lorsque l’événement pressenti s’est réalisé et qu’il est désormais possible de faire un lien entre ce dernier et l’émotion ressentie avant l'événement en question. Dans tout cela il y a une chose à retenir : C'est qu'à ce moment-là, votre sentiment n'est pas clair. Il est donc difficile, voire même impossible de l'interpréter clairement ou même de le transmettre pour qu'il ait une signification sensée à qui le reçoit.
Prémonition et voyance intuitive ont-il la même signification ?
La prémonition vient de façon immédiate et annonce le plus souvent, un avertissement. Elle peut se présenter de différentes manières, comme par exemple, à travers un rêve (qui sera donc un rêve prémonitoire), mais elle peut également s'exprimer en pleine conscience. La prémonition est extrêmement précise et va permettre de savoir ce qui en sera le centre. La prémonition peut très bien annoncer un événement grave à venir comme futile. Celle-ci est indépendante de la volonté de chacun; elle est difficilement contrôlable; elle se différencie donc de la voyance intuitive. Elle est une pratique, un réel don, pratiquée par des voyants de qualité comme sur E-space voyance.
Comprendre la voyance intuitive E-space voyance
Je tenais a vous remercier. Vous avez vu juste sur tout. Ça a mit du...
UNE VRAIE PERLE, que du retour +++ depuis des mois et des mois que je...
Toujours des consultations complètes avec bcp d'informations ! J'ai...
Excellente médium,va droit au but ! Hâte de vous faire un...
Le séjour à l'étranger à bien eu lieu. Maintenant, je n'ai pas...
Il y a eu contact mais de ma part. Merci pour la consultation et votre...