Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Voici la signification de la carte "la Maison Dieu" de notre tarot gratuit

La lame la Maison Dieu aussi appelée la Tour est la numéro seize (XVI) parmi les cartes carte du tarot de Marseille. Elle fait partie des arcanes majeurs.

Découvrez les Symboles cachés de la carte du Tarot de Marseille : la Maison Dieu

Voici un résumé de la carte la Maison Dieu que l'on utilise dans notre jeu gratuit avec le tarot de Marseille : elle signifie égoïsme, énergies incontrôlées, ambition, Tour de Babel. La carte de la Maison Dieu représente la Tour de Babel, cette tour qui a été construite par ambition et égoïsme afin d'accéder au royaume divin. On peut voir des personnages, 2 hommes assoiffés de pouvoir qui tentent d'escalader la tour. Cependant, la foudre vient punir les personnes arrogantes, destructeur, l'égoïsme, la recherche extrême de la perfection, la présomption. Les deux hommes sont symbole de fierté et d'ambition. Un personnage représente le constructeur de la tour, tant dis que l'autre est un souverain sans couronne. Le champ couleur or représente la perfection et l'espoir. Les corps des deux hommes qui tombent dessus doivent garder force et espoir pour pouvoir avancer. La carte Maison Dieu est l'une des pires cartes du tarot de Marseille. Côté astro, c'est le signe horoscope Capricorne qui est associé à cette lame du tarot.

Les associations de la carte "la Maison Dieu"

La Maison Dieu qui est en train de s'effondrer passe le message suivant : la personne qui tire cette carte a le droit de construire. Cette carte l'invite à évoluer et à s'éveiller, mais en aucun cas il doit penser qu'il pourrait être égal au créateur. Pour résumer, avoir un sentiment de supériorité ou d'égoïsme doit être éloigné du consultant, ou celui-ci ira droit vers sa perte. Le bouddhisme est évoqué ici : tout est sujet à la transformation et rien n'est éternel. Même si le changement est parfois brutal, il doit être accepté comme un renouveau positif.

La carte "la Maison Dieu" du tarot de Marseille correspond à cela :

  1. La Maison Dieu correspond à 16 ans
  2. La lettre hébraïque ain.

La carte "la Maison Dieu" et le temps

  • Jour de la semaine : mardi et samedi
  • Saison : début du printemps, hiver
  • Signe du zodiaque : Capricorne, Scorpion.

La carte "la Maison Dieu" et les lieux

La Maison Dieu est souvent associée aux murs, aux châteaux en ruines, aux ruines.

La carte "la Maison Dieu" et la durée de la prévision<

Les prédictions pour cette carte sont relativement rapides, environ deux semaines.

La carte "la Maison Dieu" et le domaine sentimental

+ : Sur le plan sentimental, vous pourriez avoir envie avec votre homme ou votre femme de changer de lieux d'habitation ou d'agrandir votre logement actuel. Vous avez probablement vécu ces derniers mois quelques épreuves qui ont fragilisé votre union. Cependant, à deux, vous pouvez vous servir de cette mauvaise période pour inverser la situation afin de repartir sur de nouvelles bases. Il y aura un nouveau départ pour les couples. En revanche, pour les couples ou l'amour n'existe plus, le moment est venu de penser à une séparation définitive. Cela vous évitera de souffrir davantage, car vous vivez de manière routinière. Pour les personnes célibataires, vous pourriez vivre un coup de foudre très prochainement, une rencontre qui va bouleverser votre vie, vous allez reprendre confiance en vous et évoluer.

- : Pour les couples, si vous êtes actuellement en crise cela risque de mener tout droit vers une rupture. Cet arcane symbolise que la relation est instable, même s'il y a un retour de l'être aimé elle finira par s'arrêter. La maison dieu suggère de rester réaliste et de bannir les illusions amoureuses. Vous risquez de vivre une grosse déception sentimentale. Vous allez découvrir que celui que vous aimiez n'est pas exactement comme vous l'aviez idéalisé. Possibilité d'infidélité.

La carte "la Maison Dieu" et le domaine professionnel

+ : Avec la carte Maison Dieu il se pourrait que vous changiez de métier, de poste, ou que vous soyiez muté dans une autre région ou un autre pays. La période annonce de grands changements, la fin d'un cycle pour un nouveau. Vous allez partir sur de nouvelles bases, de nouveaux projets, d'autres responsabilités, peut-être aussi de nouvelles fonctions. Période de changement, qui peut au départ vous déstabiliser mais qui sera très positive pour votre avenir. Ayez confiance en vous, car vous allez vers la réussite et la reconnaissance, vous pourriez également avoir de bonnes idées qui changeront bien des choses dans votre vie.

- : La Maison Dieu annonce que vous subirez une situation où vous serez probablement licencié ou que vous arriverez à la fin d'un contrat. Vous pensiez être à l'abri, pensant que tout était acquis, cependant, cette période va vous montrer le contraire. Cet arcane vous conseille de repartir sur des bases saines et nouvelles afin d'accéder à un poste ou une carrière qui vous correspond totalement. Si vous êtes à votre compte, elle vous invite à fermer votre société. Il est inutile de vous battre pour faire repartir votre affaire; une fermeture doit se faire sinon vous risquez de vous attirer davantage de soucis.

La carte "la Maison Dieu" et le domaine financier

+ : C'est en prenant des risques que vous arriverez à faire de bons investissements et aussi mettre de l'argent de côté. Il est fort possible que vous viviez un moment particulier où tout va basculer :sur un coup de poker. Peut être même y allez vous miser toutes vos finances. Suivez votre instinct car les bénéfices seront énormes. Votre situation financière va ainsi changer du tout au tout grâce à une prise de risque judicieuse, alors le moment est venu d'agir.

- : Si vous jouez trop longtemps avec le feu, vous finirez par vous brûler les ailes. Votre situation est en dent de scie. Si vous êtes à votre compte ou si vous avez récemment investi dans une affaire délicate, vous pourriez bien vous retrouver à "zéro". Toutes vos espérances vont s'écrouler d'un claquement de doigts. Vous avez probablement misé avec trop d'assurance, sans prendre le recul nécessaire pour étudier vos actes.

Le message de la carte "la Maison Dieu"

La carte Maison Dieu annonce une période favorable et hyper fructueuse. Elle est signe de renouveau, changement, déménagement, changement de travail, rebondissements imprévus. Il est inutile de se battre contre les changements car cet arcane vous l'impose. Même si cela vous fait peur, vous vous rendrez compte que ce changement sera positif pour du long terme. Profiter en pour passer à l'action et réaliser de nouveaux projets, déménager, etc. Toutefois, la Maison Dieu met en garde ceux qui auraient investi de manière irréfléchie en étant dans l'illusion. Leurs espoirs seront perdus et la réalité fera surface. Ils devront apprendre de cette expérience. Si cette lame est sortie pendant votre tirage et que vous désirez plus de renseignements ou une interprétation sur votre avenir, n'hésitez pas à consulter un voyant ou un médium disponible sur E-space voyance qui sera en mesure de vous faire une consultation de voyance précise en vous expliquant le symbole et la signification de celle-ci, en consultant un professionnel vous obtiendrai une voyance et un tirage fiable et vous n'aurez plus de doute sur la direction à prendre pour votre vie future que ce soit pour le travail, l'amour, etc, le voyant vous transmettra sans complaisance toute les prévisions qu'il reçoit pour vous.