Tous les avis clients sur E-space voyance sont 100% authentiques 150 crédits achetés = 15 crédits offerts Offre E-space voyance Cumulez 1,10 crédit sur chaque commentaire* Les voyants sont disponibles pour répondre à toutes vos questions

Voici la signification de la carte "la Mort" de notre tarot gratuit

L'arcane de la Mort est la numéro treize (XIII) parmi les cartes du tarot de Marseille. Elle fait partie des arcanes majeurs.

Découvrez les Symboles cachés de la carte du Tarot de Marseille : la Mort

Voici un résumé de la carte La Mort que l'on utilise dans notre jeu gratuit avec le tarot de Marseille : elle signifie un passage d'initiation, de la nouveauté, une transformation, une naissance, une renaissance. La carte de la Mort est représentée par un squelette aux os colorés en rose pâle sur fond blanc. Le rose signifie la chair et tout ce qui représente l'humain. Il tient dans sa main gauche, une faux jaune, couleur de la terre. Les têtes et les corps qui se trouvent au pied de la mort n'ont pas perdu leurs expressions et leur vitalité, ce qui signifie que rien ne meurt jamais réellement, et ce que l'on pensait perdu est en réalité changé. La Mort réduit les corps en morceaux, mais est dans l'incapacité de réduire en miettes ce que l'homme ou la femme a pensé. Généralement, sur les autres jeux de tarot, il est rare que "La mort" soit écrit sur cet arcane, c'est tout simplement de la superstition; on pense que cela protège le consultant de la malchance. En revanche, dans le tarot de Marseille, son nom est bien inscrit. Celle-ci fait référence à la planète Saturne, qui, tout comme le squelette, prend la faux et nivelle tout. Côté astro, c'est le signe horoscope Scorpion qui est associé à cette lame du tarot.v

La carte "la Mort" du tarot de Marseille correspond à cela :

  1. La Mort correspond à 13 ans
  2. La lettre hébraique même

La carte "la Mort" et le temps

  • Jour de la semaine : mardi et samedi
  • Saison : automne et hiver
  • Signe du zodiaque : Scorpion et Capricorne

La carte "la Mort" et les lieux

La carte de la Mort est souvent associée aux mausolées, aux cryptes, aux grottes, aux cimetières.

La carte "la Mort" et la durée de la prévision

L'effet de la carte est durable , toutefois, le temps de réalisation se fait rapidement : trois / quatre semaines.

La carte "la Mort" et le domaine sentimental

+ : Il se peut qu'après une période compliquée vous décidiez de vous accorder un renouveau sur votre vie sentimentale en faisant les choses différemment. La Mort annonce une période de renouveau, mais aussi de commencement. Pour les célibataires, la période est excellente pour débuter une nouvelle relation, qui aura certainement un pouvoir de régénération, une histoire différente des précédentes.

- : Période délicate qui pourrait mener à des séparations. Profitez de cette période pour vous éloigner des personnes toxiques. La période est compliquée à vivre, mais elle est salvatrice. Il faudra faire le deuil d'un conjoint, d'une vie en couple ou d'un mode de fonctionnement. Si vous réussissez à aller de l'avant, votre vie va connaître de grands changements. Restez courageux, ce moment difficile vaut la peine d'être vécu, car il vous ouvrira de meilleures portes.

La carte "la Mort" et le domaine professionnel

+ : Lors de cette période, vous pourriez vivre de gros changements sur le domaine professionnel. Comme par exemple une reconversion, un départ qui n'était pas prévu vers un nouveau lieu de travail, mais qui sera positif, un changement de carrière, un changement de pays où de région. Si actuellement, vous avez des conflits ou des problèmes au travail, alors cet arcane vous indique qu'il est temps de passer à l'action pour vous défaire de ce qui ne va pas. Cet arcane est positif et vous apporte de la nouveauté.

- : Vous risquez de traverser une période délicate dans votre vie professionnelle, vous devrez probablement faire face à des épreuves de ce genre : Licenciement, conflits ou des échecs qui se cumulent. Vous vivrez une période où vous ne trouverez aucune solution et cela vous découragera. Tout ce que vous êtes en train de vivre va vous permettre d'évoluer et de changer les choses, votre métier, votre statut, votre localisation, etc. Pensez à une remise en question et préparez-vous à de grands bouleversements.

La carte "la Mort" et le domaine financier

+ : Vous allez enfin récolter ce que vous avez semé. Des rentrées d'argent inattendues arrivent. Il se pourrait que vous receviez une fortune provenant de votre famille, comme par exemple, un héritage. Pensez à faire des économies, car vous y gagnerez beaucoup à l'avenir, la roue tournera pour vous.

- : Vous allez rencontrer quelques obstacles financiers. La période à venir sera difficile, vous devrez revoir vos dépenses et éviter de dépenser inutilement. La carte de la Mort vous invite à remettre à plat votre façon de gérer vos finances. Donc, même si cela est compliqué au départ, dites-vous, qu'à l'avenir, tous ces changements seront bénéfiques pour vous.

Le message de la carte "la Mort"

La carte de la Mort annonce très souvent un changement de vie radical et cela pour tous les domaines. Donc, si vous êtes actuellement en période de crise, cet arcane vous annonce la fin d'un cycle sur votre situation pour un nouveau. Toutefois, il est important de faire le deuil de votre passé, sur certaines personnes qui sont toxiques, sur une façon de faire, pour pouvoir démarrer un nouveau cycle. Le numéro treize peut également la chance à un jeu de hasard. Si cette lame est sortie pendant votre tirage et que vous désirez plus de renseignements ou une interprétation sur votre avenir, n'hésitez pas à consulter un voyant ou un médium disponible sur E-space voyance qui sera en mesure de vous faire une consultation de voyance précise en vous expliquant le symbole de celle-ci, , en consultant un professionnel vous obtiendrai une voyance et un tirage fiable et vous n'aurez plus de doute sur la direction à prendre pour votre vie future que ce soit pour le travail, l'amour, etc.